Pokémon : Alpha et Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La région d'Altia : Toutes les espèces de pokémons, les meilleurs dresseurs du monde, deux teams maléfiques et une ligue pokémon d'élite. Qui sera donc le meilleur dresseur du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:57

S’envolant avec grâce et puissances, Airmure prit la direction de la ville de Cybèle. Kasuka se trouvait à ce moment-là sur son dos, portant le Pokémon chromatique de Shaofouine, qui est recroquevillé sur lui-même. Chapignon était tout juste derrière le jeune dresseur, voulant l’assister et l’accompagner à la suite du combat précédent qui s’était révéler particulièrement éprouvant. Ce Pokémon de type plante connaissait bien son maître. Il savait bien que celui-ci était capable de bien s’inquiéter, et surtout de s’en vouloir alors que ce n’était pas forcément sa faute… Il avait bien besoin d’une certaine compagnie, il était mauvais pour lui de rester seul au vue de la situation actuelle… Il ne fallait pas qu’il tente de prendre tous les fardeaux pour lui seul. Le jeune brun était bien ce genre de personnage particulièrement protecteur, il le savait, il s’en souvenait. Cela était particulièrement vrai lorsqu’il n’était encore qu’un Balignon. Des souvenirs remontèrent alors à la surface, alors que ces yeux de Pokémon se posèrent sur celui de son dresseur…

Il avait encore-là le souvenir de ces sessions d’entraînement lorsqu’il n’était pas un Pokémon aussi incroyable que le Pokémon maître de Kasuka, ou Lucario. Des entraînements rudes, intenses mais toujours bien mesurer et n’allant pas dans l’excès. Le jeune maître faisait toujours en sorte que ces mêmes entraînements permettent d’affinés l’esprit même de ces Pokémons, il avait bien hérité de son maître et de sa manière de faire. A l’époque, il pensait bien être le plus faible de l’équipe, mais… Plus ce Chapignon avançait et allait de l’avant, et plus commençait à découvrir son potentiel. Il devait être sûrement celui qui possédait le plus de potentiel parmi les six Pokémons… En tout cas, celui-ci sera à jamais redevable à son maître. Non pas car il a été capturé contre son gré, mais surtout car il avait appris et voyait enfin les choses d’une autre manière. Il s’était finalement accoutumer à sa vie, devenant bien l’un des six Pokémons gardiens de la Ligue Pokémon. C’était bien un autre tournant qu’il avait récupérer… Il ne restait qu’à savoir jusqu’au ces rêves le porteront.

Kasuka observait toujours l’horizon malgré tout… Il ne le savait que trop, concernant ce qui entourait ce Pokémon qu’il tenait endormit dans ces bras. Le visage et l’expression de son Pokémon maître, Shaofouine… Cela lui était tout bonnement insupportable. Il s’en voulait énormément d’avoir fait mener à ces propres Pokémons un pareil combat… Pourquoi les choses avaient-elles tournés de cette manière ? Pourquoi ce même Pokémon qui était bien considérer comme le père de l’équipe de Kasuka, avait-il autant changé soudainement ? Et surtout… Où était bien son maître ? Cela ne lui ressemblait pas de délaisser les choses à ce point, cela ne lui ressemblait pas de se montrer aussi peu attentionner envers son Pokémon qu’il considérait bien comme un fils. Il s’était bien passé quelque chose, et le jeune maître ne pouvait qu’imaginer le pire. Il serrait les dents, l’attente jusqu’à le centre Pokémon lui était comme insupportable… Son cœur battait particulièrement fort et il sentait ces sentiments remontés brutalement. Pourtant, il devait bien réussir à faire à cette situation de crise… Il était temps de faire face.

Le centre Pokémon de Cybèle étant en vue, la vision de centre semblait lui avoir sauté au visage… Peut-être était-ce un certain sentiment de colère qui l’envahissait ? Airmure fonça droit vers la place de la ville et s’arrêta bien d’un geste d’expert et d’un battement d’aile, laissant la possibilité à son maître de descendre. Celui-ci sauta alors de son Pokémon, accompagné par Chapignon, et tous deux se dépêchèrent de rejoindre le centre Pokémon. Airmure retroussa alors ces ailes, détournant le regard de droite à gauche puis fit marche jusqu’au centre lui-aussi, alors que les yeux ébahi des habitants de la ville l’observaient. Une fois entré, il demanda à ce que l’infirmière puisse recevoir ces Pokémons dont le cas de Lucario qui l’inquiétait plus particulièrement. Elle accepta bien et conduisit son Pokémon dans une autre salle afin de faire un examen de son état. Les autres Pokémons qui avaient participés au combat étaient alors dans différentes chambres. Certains étaient bien dans la même chambre, mais néanmoins, le jeune dresseur fit en sorte que le Pokémon chromatique se retrouve dans une chambre à part. Il voulait éviter les tensions. Il repartit alors à l’entrée du centre Pokémon pour y saluer Airmure qui l’attendait, celui-ci abaissa son visage afin de soutenir son dresseur qui poussa bien un grand sourire avant de lui dire alors.

-Merci.

Cybèle avait bien l’avantage d’être éloigné des autres villes. Au moins, il y avait moins de dresseurs qui s’étaient retrouvés presque dans le même cas du dresseur… Et en parlant de cela, on dirait qu’il y avait d’autres dresseurs qui venaient ici. Peut-être y avait-il un lien avec la bataille contre le Pokémon de son Maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:28

- T'inquiètes pas, je suis pas là pour réduire la ville en cendre, je te dis...

Le gardien qui l'avait arrêté lui lança un regard noir. Qu'elle débarque dans la ville boisé, elle, la spécialiste du feu, n'était pas très bien vu. Mais ça n'était pas comme si elle s'en souciait. Elle frappa légèrement les flans d'Arcanin, et celui-ci bondit, passant au-dessus de l'homme comme s'il s'agissait d'un simple obstacle. En quelques secondes, il mena sa dresseuse jusqu'au centre pokémon, n'hésitant pas à sauter au-dessus de paquet de dresseur. Eldur tombe presque de sa monture à peine arriver, voyant Kasuka sortir du bâtiment pour aller voir son Airmure.

- Kas !

Elle a failli se viander pile devant lui, et Arcanin ricane doucement derrière elle. Cette sale bête a freiné juste devant lui exprès. Mais elle l'engueulera plus tard. Le Frelon a l'air inquiet -enfin elle a l'impression qu'il a vaguement l'air inquiet- et la championne serre les dents alors qu'une question se bloque dans sa gorge. Est-ce que tout le monde va bien ? Ou bien y a-t-il eut ... un mort ? ça arrivait parfois. Très rarement. Mais des pokémons tombaient au combat. Elle même en avait tué, des pokémons de certains dresseurs trop confiant, trop arrogant, ou juste trop malchanceux. Et tous ces gens qui affluaient vers le centre, elle reconnut même le dresseur au Rhinastoc. Le pauvre avait l'air d'être dans tout ses états, serrant une pokéball contre son torse.

- Rien de... Trop grave ?

Elle a hésité à le dire, ça lui arrache presque la gorge. Si y il a eut une perte, elle ne sait pas ce qu'elle pourrait faire. Arcanin s'est fourré dans ses pieds dans une tentative de réconfort alors qu'elle attend la réponse, impatiente et effrayé toute à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:49

C’était de la tristesse qu’il percevait dans le regard de ces dresseurs… Il n’oubliera jamais ces regards qui se perdaient dans le vide et la solitude. Certains d’entre eux semblaient d’ailleurs blesser… Ils ne prêtèrent pas attention à la championne et au membre du Conseil des 4, ils semblaient être dans un autre monde. Un monde bien triste qui annonçait la fin d’une certaine innocence dans un monde où les rêves étaient devenus réalités. Des hélicoptères portant les symboles d’un centre Pokémon étaient en route pour la Route 15… Que de désastres cette journée… Malgré tout, pour panser les plaies qui s’étaient ouverts, il porta sa main à son Airmure… Le caressant lentement comme pour tenter d’oublier tout ce qui venait de se passer. Un triste sourire se dessina timidement sur son visage, tandis qu’Eldur arrivait à son tour.

Il ne savait pas pourquoi, mais son cœur lui indiquait qu’à ce moment-là qu’il ne voulait point la voir… Le jeune homme n’était déjà pas douer pour tout ce qui était dans le domaine des sentiments et des relations sociaux, alors la voire ainsi à un moment de faiblesse pareil. Il avait bien du mal à supporter son regard quel qu’il soit, il avait seulement envie de s’isoler encore une fois… Pourtant, il savait qu’il devait quitter cette solution de facilité, il était temps de grandir et de récupérer ces ailes… Ces ailes, qu’elles soient celle d’un ange, d’un démon ou d’un Roucarnage, il devait prendre un nouvel envol… Quand il l’aperçu venir la jeune femme, il avait légèrement détourné le visage afin de cacher ces signes de tristesses. Ces cheveux servaient bien à couvrir un peu le tout…

Néanmoins, il trouva la détermination, puisant au fond de lui-même… Il se détourna vers elle en ayant perçu la question. Heureusement qu’il n’y avait pas eu autres choses que des blessés… D’une part, quand il s’en rendit compte, il fut d’une part content mais cela ne retirera pas les faits. Elle aussi semblait bien toucher par les événements… Pourtant, le Frelon n’arrivait pas à faire autre chose que de s’en vouloir à cause des événements. Chapignon était loin d’avoir tort, c’était sûr… Kasuka voyait que tous ces événements étaient reliés uniquement à sa personne et qu’en outre… Les autres n’auraient jamais dû être impliqués dans une pareille chose. Pourtant, c’est bien ce qui arrivera et beaucoup de dresseurs durent en pâtir sous son incompétence à protéger les autres… S’il y avait bien une chose qui l’avait porté jusqu’à un tel niveau malgré le fait qu’il haïsse le combat, c’était bien la raison et le vœu de protéger une chose qu’il appréciait tellement chez les autres personnes, qu’il était prêt à vouer sa vie pour l’entretenir…

Une chose pourtant bien simple, qui n’était que le simple fait d’entretenir ce sourire si rayonnant qu’il perçut dans le visage de tous ceux qui le côtoyèrent… Voir alors une telle tristesse pour la seule raison qu’il n’est pas été assez fort… En répondant à Eldur, il tenta de garder un certain moral mais très vite, les choses changèrent.

-Oui, tout le monde va pour le mieux, mais Lucario aura besoin de repos… Malgré tout…

Les choses changèrent… Il détourna alors le regard vers le ciel sous les yeux pour le moins stupéfait de son Pokémon. La lumière ainsi que ces cheveux empêchaient la vision de ces yeux… Il continua.

-J’espère que tu sauras me pardonner pour mon incompétence… J’étais sensé être bien le plus expérimenter… Mais je n’ai été capable de ne rien accomplir… Je n’ai pas été capable de tous vous protéger…

Quelque chose ruisselait alors lentement de son visage… On dirait que cela venait de ces yeux… Une chose semblable à de l’eau… On ne saurait que trop bien décrire ce sentiment qui habitait ce corps si jeune. Quelqu’un qui voulut bien prendre la route pour devenir une âme forte… Mais qui avait besoin encore d’expérience… Pourtant, il était là, à observer le ciel comme s’il pleuvait alors qu’il ne pleuvait pas… Et que c’était des larmes qui apparaissaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:43

[Hors RP] J'suis tombé sur cette musique au moment de te répondre. Je sais pas pourquoi, mais ça colle bien à l'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=jQc9o60XWrY [Hors RP]

-Oui, tout le monde va pour le mieux, mais Lucario aura besoin de repos… Malgré tout…

Elle sentit le soulagement l'envahir alors qu'un tremblement la parcourait. Sauf, ils étaient tous sauf. Merci Arceus. Et pourtant, le Frelon semblait... étrange. Et lorsqu'elle le vit lever les yeux au ciel, son coeur se serra. La championne ne pouvait pas voir ses yeux, mais un sentiment de tristesse l'enserrait, lui broyait les tripes. Arcanin n'était plus si joyeux d'un coup, le ciel sombre de la nuit toute proche n'était plus si beau qu'à la colline. Et autour, les ombres des autres dresseurs passaient sans les voir, sans prêter attention, comme des créatures d'un autre monde. Ils étaient seul.

- J’espère que tu sauras me pardonner pour mon incompétence… J’étais sensé être bien le plus expérimenter… Mais je n’ai été capable de ne rien accomplir… Je n’ai pas été capable de tous vous protéger…


L'eau roulait sur ses joues -il pleurait. Dans cet univers parallèle où elle se trouvait, seule face à lui, entouré par l'obscurité, elle se sentit perdu. Elle n'avait aucun problème pour rassurer les gens d'habitude, bien qu'étant un peu maladroite. Mais là... là aucun mot ne venait, tout restait bloqué dans sa gorge, et même le léger coup de museau d'Arcanin ne l'aida pas. Alors, puisque les phrases étaient absentes, Eldur s'avança, et vint enlacer le dresseur. C'était aussi bien pour le rassurer lui qu'elle, aussi bien pour lui montrer qu'elle croyait en lui que pour être sur qu'il était bien vivant.

Combien de temps passa, alors qu'elle le tenait dans ses bras ? Combien de secondes, de minutes, d'heures au milieu de ce lieu sombre, sous les ombres des arbres de Cybèle ? Combien de sablier écoulé à tenter d'hurler quelque chose, au moins une chose, pour briser ce silence trop profond ? Combien de temps, avant de se rendre compte qu'Arcanin s'était collé à eux ? Que le coup de Tropius les enlaçait ? Que Brasegali, malgré ses blessures, les entouraient de ses bras aussi ? Que Feunard, Démolosse, Camerupt, Maganon, Goupix, enfin bref toute l'équipe de la Championne était là à tenter de les rassurer comme ils le pouvaient, formant une masse compact de fourrure brulante autour d'eux ?

- Tu nous as protégé Kas'. Regarde, on est tous là.

Elle avait murmuré. C'est à peine si ses lèvres avait remué alors qu'elle l'enserrait un peu plus fort. Ils étaient dans un monde à part, mais ils n'étaient pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

HRP / Un heureux hasard, j’aurais tendance à dire.

Nostalgiquement, ce sont des larmes qui ruisselèrent le long de son visage… Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pas versé une larme ? Combien de temps cela faisait-il qu’il essayait tant bien que mal de supporter ces fardeaux dans son cœur ? Il apparaissait comme bien jeune pour devenir déjà un membre du Conseil des 4, ce n’est pas du jour au lendemain qu’il avait ce niveau-là d’exigence. La tâche fut néanmoins facilitée par ce qu’il avait accompli par le passé, grâce à ces entraînements avec son Maître. Il avait acquéri une certaine faciliter pour tous types de choses qu’il accomplissait, un degré de compréhension dût à ce que lui a enseigné son Maître… Tout cela au prix d’un grand sacrifice qui devait être le temps qu’il avait consacré à s’entraîner. Peut-être aurait-il pu en être autrement ? C’est néanmoins ainsi que les choses ont finis. Il était considéré comme un génie dans le monde Pokémon, une image qu’il n’appréciait pas forcément mais qui rendait heureux sa famille… Il continua donc, commençant seulement à apprécier ce monde qui l’entourait et dont il percevait sa teinte et ces couleurs. Une certaine volonté chevaleresque de défendre se semblant de bonheur qu’il trouvait comme magnifique à ces yeux, une des plus belles choses qu’il percevait dans le regard des autres… Il n’aurait probablement jamais pensé être l’un de ces vecteurs destructeurs…

Alors que des ombres inhumaines passèrent à côté de lui et que le monde lui semblait comme déformer de toutes formes communes et reconnaissables… Alors qu’il observait le ciel et se remémorant de ces pêchés, tout comme des goutteles d’eau réguliers, il entendit des pas s’approcher lentement de lui. A ce moment-là, il crut bien qu’Eldur s’avançait pour le frapper… Mais ça ne fut absolument pas le cas. Lentement, il sentit comme une présence, comme une chaleur l’enlacer… Une sensation étrange et qu’il n’avait jamais ressenti, pourtant celle-ci était agréable… Il fit un pas en arrière sous la surprise néanmoins. Refermant ces yeux alors que celle-ci laissaient toujours échapper des larmes. Il enlaça de même Eldur… Peu à peu, ces Pokémons vinrent la rejoindre. Et… C’était presque comme un instant magique. Ces larmes coulèrent de plus en plus… Peut-être était-ce la sensation du bonheur ? Pourtant, il y avait comme quelque chose de manquant étrangement… Il perçut alors le murmure d’Eldur, alors que les deux se serraient de plus en plus entre eux.

Un bruit qui attisa son attention fut alors perçu… Il reconnut ce petit rugissement, Airmure n’était pas à ces côtés mais proche du centre Pokémon. Quand il détourna alors son regard larmoyant vers les fenêtres du centre Pokémon, tous ces Pokémons lui faisaient alors signe… Tous le regardaient avec un sourire, ils étaient tous prêts à le soutenir au vue de ce qu’ils disaient tous… Même Lucario était là, il s’était donc réveiller et puisait dans ces ressources pour soutenir son maître dans ce moment difficile… Il ne put seulement qu’offrir qu’un sourire avant de rediriger son regard vers Eldur. Ces larmes se déversaient encore et toujours, et il finit par dire d’une voix instable.

-Merci, Eldur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:26

Il avait fait un pas en arrière, de peur ou de surprise elle ne savait pas, mais il avait finit par se laisser faire. Eldur le sentait pleurer contre elle, alors qu'elle ne pouvait empêcher ses lèvres de s'étirer dans un sourire. Qui aurait cru qu'elle consolerait un jour le Frelon d'Argent ? Au milieu de cette ambiance étrange, entouré d'un cercle de fourrure brulante, c'est à peine si le froid de plus en plus présent la touchait.

Le rugissement lui fit aussi lever la tête, et elle aperçu les pokémons du dresseur. Eux aussi étaient là, à sourire, soutenant leur dresseur. La championne essuya l'une des larmes qui perlait de ses yeux (quand c'était-elle mit à pleurer aussi ?) avant de sourire. Un sourire brulant de volonté, à faire pâlir le soleil, et qui s'élargit encore lorsque Kasuka la remercia. Même les blessés tentaient de lui remonter le moral, tous s'inquiétait pour lui. C'est seulement à ce moment qu'elle se rappela qu'il était plus jeune qu'elle, malgré les apparences, et elle lui ébouriffa les cheveux alors qu'une dernière larme roulait sur ses joues.

- J'ten pris, c'est rien...

Brasegali était entre eux, une main sur leurs épaules. Elle émit un léger son pour approuver sa dresseuse, qui fut reprit par Arcanin à leur pied qui agitait sa queue. Les ombres les entouraient toujours, mais elles semblaient se désagréger, et des visages de dresseurs apparaissaient ici et là. Certains semblait rassuré, d'autre terminait de consoler leur ami, le monde s'illuminait peu à peu. Et eux restaient là, les étoiles apparaissant peu à peu au-dessus de leur tête.

- Tu sais, mes pokémons sont peut-être un peu... fous sur les bords, mais ils sont vraiment bon quand il s'agit de remettre quelqu'un sur pied.

Elle lui sourit à nouveau alors que Goupix sautait sur ses épaules, avec sur le visage une copie conforme de l'expression de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:37

Pleurait-elle, elle aussi ? Mais pourtant… Oui, c’était bien comme des larmes de bonheurs qui s’écoulaient de son visage… Peut-être qu’elle ne voulait pas laisser le jeune homme aussi bien dans la solitude de sa tristesse que dans ces larmes ? Elle était bien l’amie la plus précieuse qu’il eut. Il n’aurait jamais eu un jour une telle chance un jour… Et dire que tout cela avait démarré suite à un contrôle surprise de son arène. Lorsque ces yeux se posèrent alors sur le sourire d’Eldur… Quelque chose d’éveilla brutalement en lui. Chaque souvenir où il avait perçu la jeune femme lui revit alors en mémoire. Les yeux écarquillés, c’était comme un éveil, une révélation. Que se passait-il ? Il sentait comme son cœur s’accélérer, ces poumons se resserrer et sa respiration devenir plus difficile. Qu’elle était cette étrange sensation qui parcourait son corps, son esprit, son âme ? Il revint alors à lui lorsque la main d’Eldur balaya aléatoirement ces cheveux. Ces yeux se refermèrent alors le temps qu’elle finit son action. Il entendit bien ces paroles et ne savait pas quoi en penser, il était finalement gêner d’avoir fait une telle scène… Mais il ne devait pas s’inquiéter pour ça s’il voulait que son entourage fasse de même, se dit-il.

La Braségali lui fit alors détourner le regard lorsque celle-ci toucha son épaule… Celle-ci lui souriait devant son étonnement, elle poussa bien un léger son, suivit par Arcanin. Ils possédaient un fort potentiel… Ce qu’il avait pensé précédemment lui parut alors maintenant vrai, ce qu’il observait ne le trompait. Elle pourrait bien jusqu’à les sommets, c’était certain… Quand Eldur lui parla de nouveau, il détourna lui aussi le visage avant de regarder autour de lui tous ces Pokémons qui l’observaient de leurs yeux… Il ne pouvait que croire en les paroles de la jeune femme. Lentement un sourire se dessina sur son visage, toujours maculé de ces armes. Soudainement, son Pokémon maître qui était Shaofouine bondit alors d’on-ne-sait-où et avec ces pattes, il semblait comme barbouiller dans tous les sens le visage de son maître. Celui-ci se laissa bien faire et ferma fortement les yeux, comme pour s’attendre au pire. Quand celui-ci eut terminé, il gémit alors le nom de son Pokémon.

-Ah… Shaofouine…

Avant de finalement remarquer que son Pokémon s’était décidé à essuyer ces larmes, il le regarda alors dans les yeux et sourit comme le ferait un meilleur ami. Il lui rendit alors ce sourire… Les flammes s’éveillèrent en lui, les braises mourantes ressuscitèrent dans un embrasement et un sourire qui lui semblait inimaginable se dessina sur son visage. Quelque s’illumina pourtant dans le ciel… Il porta alors son regard vers le ciel nocturne, dessiner et arquer d’étoiles… Le ciel… C’est dans une admiration totale qu’il l’observa, c’était la première fois que le ciel étoilé lui paraissait aussi merveilleux… Il ne pourra jamais la remercier suffisamment, ni trouver des mots pour définir la gratitude éternelle qu’il éprouvait, mais…

-Merci…

C’est ce qu’il chuchota alors. Des pas précipités vinrent alors à leur rencontre, c’était l’infirmière qui gérait alors le centre Pokémon, elle s’écria alors.

-Le Pokémon chromatique que vous avez amené s’est réveillé !

C’est dans un regard déterminer qu’il regarda Eldur, droit dans les yeux.

-Allons-y, Eldur.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:21

Il avait l'air d'aller mieux, elle en était heureuse. Après tout, c'était son devoir de le rassurer, ils étaient amis. Goupix agita ses queues en piallant son nom, sautant sur l'épaule du Frelon pour frotter sa truffe contre la joue de celui-ci. Les étoiles scintillaient de plus en plus au-dessus d'eux, et les autres dresseurs avaient tous disparu un peu partout. Surement parti trouver un hôtel où dormir. L'entendre la remercier une nouvelle fois la fit soupirer légèrement : pour Eldur, ce qu'elle avait fait était normal, il n'avait pas à la remercier. Mais elle ne dit rien, tout de même contente d'accepter les remerciements.

Puis les portes du centre s'ouvrir pour laisser passer une infirmière du centre. Elle se dirigea vers eux sans attendre, et s'écria :

-Le Pokémon chromatique que vous avez amené s’est réveillé !

Kasuka lui lança un regard déterminer auquel elle répondit d'un demi-sourire assuré.

- Allons-y, Eldur.

Elle approuva, et s'engouffra dans le centre à la suite de l'infirmière, ses pokémons rentrant instinctivement dans leur pokéball pour faciliter la tâche. Seul son Camerupt la suivi à pied, ayant la capacité baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:31

C’est alors que les deux protagonistes s’engouffrèrent dans le centre Pokémon, jusqu’à se diriger vers la chambre de ce fameux Pokémon chromatique qui avait causé tant de soucis. Dans les couloirs, Braségali et Chapignon semblait les attendre, ils surveillaient la chambre du Pokémon. L’infirmière s’arrêta alors puis leur désigna la chambre… Il semblerait qu’il y a un problème particulier pour qu’elle fasse appelle à eux d’une certaine manière. Le jeune maître n’avait pas demandé à être appeler dès que le Shaofouine chromatique serait réveillé… Peut-être était-ce de la dangerosité de ce Pokémon qu’elle est décidée de faire appel au Frelon ? Néanmoins, arriver au porte de cette chambre, il y avait comme un lourd silence. Comme si tout le monde s’apprêtait au pire. Il faut dire que Kasuka s’était détaché de cette atmosphère, cela ne servait à rien de s’inquiéter trop tant qu’il n’aura pas tiré au clair la situation.

Observant par la vitre qui donnait sur la chambre et qu’il observait par la porte… Ce Pokémon chromatique semblait des plus paisibles, il était assis sur ce lit d’hôpital et avait le regard porter jusqu’à la fenêtre, il regardait le paysage extérieur qui devenait étoilé. D’ici, il ne semblait bien avoir aucun danger, il semblait… Normal en fait. Le Frelon fut alors bien décider à faire le premier pas, il ouvrit alors la porte et se dirigea vers ce Pokémon. Celui-ci détourna simplement le regard et l’observa. Kasuka s’abaissa donc en sa direction, alors que Braségali et Chapignon suivait ces pas derrière lui. Lentement il avança sa main… Une hésitation fut perçu mais comme attendu, le Chromatique posa ces pattes sur sa main. On dirait qu’il se souvenait de cela… Il ne restait qu’à savoir ce qu’il s’était passé.

Braségali vint alors et commença à le questionner alors que le Chromatique semblait des plus impartiales, il avait bien un esprit fort ce Pokémon, mais pourtant, tout pouvait arriver on dirait. Un dialogue se fit entre les deux Pokémons. Bien que les questions de Braségali étaient des plus étranges, l’autre Pokémon y répondit sans hésitation et avec une parfaite maîtrise. Vint alors la question sur ce qui s’était passé précédemment et le plus intéressant se dévoila. Il eut comme un moment de silence alors que l’attention était fixée sur lui et il conta alors ce que ces souvenirs lui disaient. Il disait avoir beaucoup de mal à se remémorer ce qui s’était passé ces temps-ci, mais il se souvient qu’avant les événements récents, il était bien en train de s’entraîner lorsqu’il se fit attaqué.

Dès lors, il se mit à combattre mais quelque chose vint alors le percuter et il ne se souvint plus de la suite. Il exprima alors son regret car il avait bien quelques souvenirs qui lui revinrent en mémoire et se souvenait avoir commis d’autre chose bien avant son arriver dans la Route 15. Braségali enchaîna donc et demanda alors où était son dresseur, son maître. Le Shaofouine chromatique abaissa le regard et répondit qu’il n’en n’avait aucune idée. C’est vrai que pour un dresseur aussi fort que pouvait être son maître, il semblait bien impossible qu’il délaisse son Pokémon maître ainsi… Kasuka croisa alors les bras sous les révélations. Cela ne donnait certainement aucune piste… Quoiqu’il se demandait bien qui avait pu bien l’attaquer.

Braségali ne semblait avoir plus aucune interrogation, mais vint alors le Shaofouine de Kasuka… Il entra dans la chambre. Le chromatique semblait redouter cette rencontre d’une part, mais semblait aussi l’avoir accepté. Tous deux allaient avoir une longue discussion. Ces Pokémons se détournèrent alors vers le jeune maître, comme pour attendre un ordre. Il leur fit alors signe de sortir de la chambre et les laisser seuls, c’était bien mieux ainsi. Une fois tout le monde sortit, Kasuka se détourna vers Eldur.

-Désolé de te causer autant de soucis…
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:20

En apercevant les deux pokémons de Kasuka, Eldur pressa le pas, fronçant les sourcils. Est-ce qu'ils avaient veillé ici au cas où le pokémon redevienne hostile ? En tout cas, le silence qui régnait ne lui disait rien qui vaille. De sa ceinture jaillit un rayon rouge, qui se matérialisa en Arcanin un peu devant elle. Le chien partit rejoindre le Chapignon du champion, entamant une conversation qui devait avoir pour sujet le chromatique. Sa maitresse s'accouda à la porte après que Kasuka soit entré dans la chambre, observant les évènements. La façon dont il donna une main au shiney lui fit penser qu'elle n'avait rien à faire dans ces retrouvailles, et elle soupira, croisant les bras.

La championne finit par se détourner du spectacle lorsque le Brasegali commença de le questionner. L'interrogatoire ne l'intéressait pas tellement, c'était surtout l'état du pokémon qui l'avait préoccupé et maintenant qu'il semblait calme, elle se sentait un peu exclu. Après tout, elle n'avait aucun lien avec lui. Aucun de ses pokémons ne daigna sortir, en dehors d'Arcanin et de Camerupt, qui s'était allongé en travers du couloir et qui commençait à somnoler. C'était surement mieux comme ça.

Quand les deux Shaofouine commencèrent à discuter, elle était dans le couloir avant pas mal de monde, s'étirant pour tenter de chasser les courbatures qui commençaient à pointer. Eldur eut un sourire pour le Frelon.

- Oh, t'inquiètes pas pour tout ça. C'est pas comme si je n'avais pas l'habitude de courir partout, avec le restaurant.


Son démolosse émergea à ce moment là de sa pokéball. Il renifla légèrement en direction de Kasuka, méfiant, avant de lui tourner le dos et de s'élancer dans l'hôpital. La championne grimaça. Il avait du sentir un mystherbe, ou bien voulait juste se défouler, mais dans tout les cas c'était une somme de problème qui s'annonçait.

- ... Et avec mon équipe. Enfin, tout est réglé non ?

Elle espérait, elle venait de flinguer l'un de ses rares jours de congé. Et elle était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:06

Les souvenirs que possédait le dresseur remontèrent alors à la surface lorsqu’elle évoqua son restaurant. Il était bien placé pour en témoigner, étant donné qu’il était de tâche aux inspections surprises ce jour-là. Le Maître de la Ligue avait bien des idées plutôt étranges, mais il n’avait jamais semblé faire les choses aux hasards, il y avait toujours un but derrière. Demander ainsi au plus discret des quatre d’inspecter l’état actuel d’une arène et de faire un rapport sur la championne… Ce n’était certainement pas la tâche qu’il préférait par-dessus tout. Surtout que cela impliquait d’indiquer son avis personnel. Il préférait pourtant se baser sur un avis neutre et impartial, au moins il pouvait être sûr de la justesse du jugement rendu… Quoiqu’il en soit, il ne le remerciait pas pour avoir affligé une telle tâche. Enfin, il pouvait bien penser cela, ce n’était pas comme s’il s’était ennuyer. Il s’était même plutôt bien amuser et cela faisait la première fois qu’il se rapproche autant d’une personne… La huitième championne… Les amis étaient pour lui comme des pierres précieuses et uniques, aussi bien difficile à trouver que difficile à retrouver. Rien n’était jamais simple d’une certaine façon.

Il se devait donc de faire en sorte d’entretenir ces liens qui étaient les seuls qu’il avait. Il avait toujours été solitaire, bien que ces Pokémons l’accompagnent. Il n’y avait là que très peu de présences humaines qu’il possédait avec les autres. Elle avait été un peu comme sa lanterne qui lui éclaira ce chemin ténébreux… Elle était importante aux yeux de Kasuka.
Pourtant, les choses semblaient se ressembler avec une étrange connotation. Le Démolosse de la championne apparut alors avant de se balader de son propre chef à travers les couloirs du centre Pokémon. Être dans un tel endroit n’était pas le meilleur moment de mettre le bazar… Et si cela attirait alors le Shaofouine chromatique ? C’était bien une possibilité, car avant il appréciait bien les jeux… Espérons que ce soit encore le cas. Enfin, les choses s’étaient pour l’instant arranger, mais le jeune dresseur se devait de reprendre contact avec son maître, il n’avait pas d’autre choix. Il n’avait pas réellement envie d’impliquer Eldur dans cette histoire néanmoins…

Tout le monde devait être fatigué néanmoins, la nuit était là et il était peut-être temps de se reposer ? Le Frelon lui répondit alors.

-La nuit est déjà tomber… Nous avons eu une journée bien difficile, je pense qu’il serait mieux que l’on aille se reposer tous.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

Arcanin somnolait déjà un peu à ses pieds. Les rejoindre lui avait demandé beaucoup d'énergie, plus qu'Eldur l'avait pensé au début. Sa Brasegali était aussi dans un mauvais été, et la faire faire prendre quelques jours de repos risquait d'être relativement difficile... Comme après sa défaite face au membre de la ligue. La pokémon avait tempêté à tort et à travers car elle refusait de rester immobile alors que le reste de l'équipe s'entretenait de plus en plus dur, et elle avait fini pas bougonner pendant un moment dans son coin. La convaincre d'attendre d'être guéri pour reprendre les combats allaient être extrêmement dur.

Eldur eut un sourire en voyant la légère once d'inquiétude (elle n'était même pas sur, peut-être avait-elle rêvé) qui sembla traverser le visage du Frelon en voyant Démolosse en promenade. Mais le rentrer dans sa pokéball était hors de question, il avait le droit à sa promenade nocturne. De toute manière, le chien se rendrait vite compte qu'il n'était pas à Coronis, et son flair lui permettrait de retrouver la championne.

-La nuit est déjà tomber… Nous avons eu une journée bien difficile, je pense qu’il serait mieux que l’on aille se reposer tous.

La jeune femme approuva les paroles du Frelon. Oui, tout le monde semblait à bout, pokémon compris. Elle réussit à sourire, malgré la fatigue accumulé dans la journée.

- Oui... Tu as raison. C'est trop tard pour rentrer, je vais prendre une chambre ici.
Elle se dirigea vers la sortie, et avant d'être hors de vue de Kasuka, elle se retourna une dernière fois.

- Si tu recroises Démolosse, dis lui que je dors en ville...

Elle allait tourner les talons, mais hésita un instant et finit par rajouter :

- Bonne nuit Frelon, ça aura quand même été sympa de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

La journée s’était donc clôturer sur cette note finale… Les signes de fatigues se faisaient un peu plus ressentir chez tout le monde, alors que Braségali et Chapignon restaient au côté de leur dresseur. Ces deux Pokémons n’étaient pas spécialement fatiguer, ils étaient plutôt dans leur forme habituelle pour tout dire. Peut-être était-ce dû aux entraînements que réalisèrent ces Pokémons et lui-même ? Leur maître avait bien ce don pour détecter ce qu’il y avait d’unique en eux et d’ainsi les exploiter, faisant alors en sorte que ce soit eux-mêmes qui dépassent leur limite et développe cette unique chose. C’était bien le genre de personnage que l’on ne pouvait oublier, mais… Malgré tout, des problèmes venaient en même temps que de mauvais présages. Kasuka ne pouvait donc qu’espérer que tout aille pour le mieux, il allait devoir se montrer patient vis-à-vis de tout cela.

Et c’est après ces paroles qu’Eldur se décida alors à partir… Le Frelon sentit alors comme l’envie à ce qu’elle ne parte pas, il commençait peu à peu à s’attacher à elle en fait. Pourtant, le jeune homme la laissa faire et la regarda partir le long de ce couloir uniforme. Lorsqu’elle eut parlé, le Frelon répondit alors presque immédiatement.

-Passe une bonne nuit, Eldur. J’espère que demain sera un jour bien meilleur…

Elle s’en alla alors et Kasuka se tourna à son tour, il comptait passer la nuit ici, à veiller sur ces Pokémons et en particulier sur Lucario. Il se dirigea alors vers sa chambre avec Chapignon, Braségali lui sortit dehors dans la nuit de son côté. Il n’y avait donc rien d’autre à ajouter…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Empty
MessageSujet: Re: Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]   Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldur Acignis
» Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]
» Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]
» Arsen Acignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Alpha et Omega :: Région d'Altia :: Hisca :: Cybèle-
Sauter vers: