Pokémon : Alpha et Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La région d'Altia : Toutes les espèces de pokémons, les meilleurs dresseurs du monde, deux teams maléfiques et une ligue pokémon d'élite. Qui sera donc le meilleur dresseur du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Eldur Acignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 12:32

Alors voilà mon personnage, en espérant que la fiche est complète :

Nom : Acignis
Prénom : Eldur
Surnom (ou plutôt truc à mettre devant l’arène) : La lionne de feu.
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Région d'origine : Kanto
Occupation : Championne du type feu. Chef cuisinière.


Description physique : D’une taille moyenne, elle pourrait paraître chétive si ses mouvements ne trahissaient pas une certaines expérience dans le domaine du combat. Elle possède des yeux vairons, un trait qu’elle partage avec son frère jumeau Arsen, le gauche étant rouge et le droit violet. C’est d’ailleurs ce dernier qui est le plus sensible, et il lui arrive parfois de fermer l’autre lorsqu’elle est concentrée dans un combat. Sa peau matte a fini par bronzé encore plus à la chaleur des fourneaux de son arène, ce qui la ravit au plus haut point, tant elle apprécie la couleur sombre de sa peau. Le nœud violet qui retient ses longs cheveux de jais est en fait une fine écharpe que lui a offerte son frère, et elle ne s’en séparerait pour rien au monde. Elle est souvent habillée d’un pantalon noir sanglé de lanières de cuir rouge, d’une chemise rouge sans manche et de deux gants, l’un court et rouge, l’autre long et noir, mais il lui arrive de répondre au défi de certain dresseur directement en sortant de sa cuisine et d’oublier de retirer le tablier qu’elle porte alors.


Description morale : L’ainé des deux jumeaux Un peu tête en l’air, active le jour et ne tolérant guère qu’on vienne la bousculer la nuit, elle est chaleureuse avec les dresseurs venant la défier, offrant parfois même un repas à ceux qu’elle apprécie vraiment. D’un naturel assez explosif, elle adore disputer ses combats pour le plaisir de voir le terrain se couvrir de flammes. Malgré son tempérament bavard et joyeux, peu de gens connaissent son passé. Il lui arrive parfois de se mettre en colère, et ses pokémons ayant tendance à suivre le mouvement, il est conseillé de ne pas rester à proximité lorsque cela arrive. Si elle s’est mise à cuisiner, c’est pour pouvoir aider les gens dans le besoin et pour profiter de l’adrénaline que lui procure le « coup de feu », lorsque toute l’équipe de son restaurant doit travailler main dans la main pour honorer toutes les commandes au plus vite. Et puis c’est aussi pour que l’odeur de sa cuisine fasse sortir son frère de son labo. Certains disent que ses plats sont à son image : simple, mais très relevé. On pourrait croire qu’elle n’aime pas l’eau, c’est faux, elle adore l’océan, mais elle a une peur bleue des Qwilfish, ce que peut de gens arrive à comprendre. Elle a parfois (souvent) du mal à se repérer, car elle retient très mal les noms des villes. Elle avait une constitution très faible quand elle était enfant, ce qui forçait son frère à la soigner. Si désormais ce n’est plus le cas, ça ne l’empêche de faire semblant d’avoir de la fièvre de temps en temps, histoire qu’Arsen s’occupe d’elle. Elle a tendance à fondre complètement devant tous ce qui est mignon ou choupinou, même si sa définition de mignon n’est pas tout à fait la même que celle des gens ordinaires. On l’a par exemple déjà vu faire un câlin a un Tyranocif.


Histoire : Lorsqu’elle était enfant, ses parents n’avaient que peu de temps à lui accorder. Un jour, alors qu’elle se promenait avec Arsen, elle aperçu un Abo et un Caninos qui se battait. Le premier semblait affamé, quand au second, une violente morsure l’avait empoisonné. Elle attira l’Abo avec de la nourriture, avant de le capturer pendant que son frère faisait de même avec le Caninos. Mais Eldur se rendit vite compte qu’elle préférait le chiot, aussi échangèrent ils les deux pokémons. Rapidement prise d’affection pour sa boule de poil, elle se mit à adorer les pokémons feu, au point de décider d’en former une équipe entière. Elle parti donc à l’aventure avec Arsen, quittant la ville de Safrania dans laquelle ils avaient toujours vécu. Et même si ils avaient laissé un mot à leurs parents, tout deux doutaient fortement qu’ils s’aperçoivent de leur départ. Durant leur périple, ils croisèrent de nombreuses personnes mourant de faim, et Eldur se sentit de plus en plus concerné par ce problème. Au fur et à mesure, elle entreprit d’apprendre à cuisiner, utilisant son frère et le Caninos comme gouteur, et promis de ne jamais laisser quelqu’un périr par manque de nourriture, fut-il un ennemi. Puis les deux dresseurs finirent par se séparer, la future championne manifestant le besoin de partir à la poursuite d’un Brasegali particulièrement puissant tandis que son frère souhaitait capturer un Seviper sévissant dans un village voisin.

Le Brasegali s’avéra être une Brasegali, qui avait appartenu un temps à un dresseur brutale et avait finalement réussi à s’enfuir. Le combat pour la capturer fut extrêmement dur et valu à Eldur une longue cicatrice sur la cuisse. Elle continua à voyager seule, tentant de gagner la confiance de son nouveau compagnon, jusqu’à tomber sur des chasseurs qui pistaient un couple pokémon, apparemment responsable d’un certains nombre de meurtre. Elle décida de les aider, mais se rendit bien vite compte que les deux amoureux n’étaient pas responsables et voulu les défendre. Malheureusement, personne ne l’a crut et on lui lança même des pierres, la traitant de folle. Elle trouva et mit donc en sécurité les pourchassé, qui s’avérèrent être un Démolosse, une Feunard et leur œuf, en les capturant et en fuyant, cherchant un endroit plus clément. Mais malgré tous ses efforts, elle ne trouva jamais une place adaptée où les laisser vivre, et elle décida donc de les garder avec elle, ce que les deux pokémons acceptèrent avec joie. C’est cet évènement qui convainquit la Brasegali de la justesse d’Eldur, et elle lui fit entièrement confiance à partir de là. Soucieuse de préserver le bébé qu’abritait l’œuf à l’abri des mauvais dresseurs, Eldur décida qu’elle s’arrêterait à l’endroit où il éclorait.

Même si elle et Arsen gardèrent le contact pendant tous ce temps, ils ne se retrouvèrent que beaucoup plus tard, par hasard : cherchant à rassembler tout les badges, elle tomba en entrant dans la dernière arène sur… son frère. L’arène contenant deux champions, ils combattirent ensemble, mais gagnèrent un unique badge. Au lieu de se battre pour déterminer à qui il reviendrait, ils décidèrent de le briser en deux, emportant chacun une moitié pour fêter leur retrouvaille.

Peu après, l’œuf finit par éclore, et Eldur monta son arène-restaurant dans la nouvelle région d’Altia, à l’emplacement même de la naissance du bébé. Le premier repas qu’elle servi fut pour un marin à l’allure louche, de passage dans sa ville, qui l’a paya en lui donnant un magnifique pistolet à silex qu'elle garde précieusement.


Commentaire : Tu parles d’un pavé césar…


Equipement sur vous :
- 1 Vokit
- 5 Potion Max
- 3 Total Soin
- 3 Rappel Max
- 2 Elixir
- 5 Hyper Ball
- 1 Champignon suave
- 1 Miel
- 3 Lava Cookies

Equipement chez vous :

- 5 Hyper potion
- 5 Rappel Max
- 5 Elixir
- 5 Guérison
- 5 Total soin
- 2 Potion Max
- 5 Super Ball
- 10 Hyper ball
- 10 Lava cookie dans le four.
- 10 vieux Choco cœur dans une assiette pour le Cadoiseau de Noel.
- 10 Lait Meumeu dans le frigo.
- 1 pistolet à silex.
- 4 Balles et de la poudre à canon

Equipe pokémon :

Maganon, level 60, Corps ardent : Déflagration, Psycho, Coup Croix, Zénith
Aime bien chanter, ce qui se résume malheureusement à un « maga maganoooooon ♫♪ ! ». De fait, la plupart du temps, il siffle pour ne pas briser les oreilles de sa dresseuse. Il voudrait bien avoir un mp3, mais son corps de feu l’en empêche, du coup Eldur lui a payé une chaine hi-fi. Rival du Drascore d’Arsen. Il s’était moqué de celui-ci après avoir évolué en Magmar, ce qui avait déclenché leur rivalité. Toujours en compétition avec lui, il ne cesse de le défier pour savoir qui est le plus puissant. À ce jour, ils sont à égalité et la dernière épreuve qu’ils s’étaient imposé était le lancer de Grainipiot (pas Voltorbe, ils explosent tout le temps, c’est pas marrant.).

Camerupt, level 62, Solide roc : Eruption, Baillement, Ebullilave, Lame de roc
Feignasse en puissance. Il a suffit de lancer une unique pokéball pour le capturer. Ne cesse de bailler à tout va, ce qui a tendance à endormir son entourage. Il n’est actif que pendant les combats, ou lorsqu’on lui demande quelque chose en lui promettant une gratouille. Ne bouge pas d’un pouce autrement. À force de rester immobile, on le prend pour un élément du paysage. Eldur l’utilise parfois pour porter de lourde charge. De temps en temps, il vient jouer au serveur au restaurant. Si ça étonne les clients, il n’en reste pas moins efficace et sa dresseuse le récompense toujours avec un gros câlin. Certains pensent que c’est un pervers, vu qu’il a l’air particulièrement heureux d’avoir sa tête callée entre les seins d’Eldur.

Feunard, level 61, Torche : Machination, Choc psy, Déflagration, Eco-sphère
Capturé en même temps que Démolosse. Elle est très protectrice avec son fils, ne tolérant que très peu que des étrangers le touche. Très amoureuse de son grand canidé ténébreux. Elle aime bien aller voir les enfants des humains pour jouer avec eux, et certains parents lui demandent même de jouer les nounous pour eux. En dehors des combats, c’est la gentillesse incarné. En dehors. Elle devient une véritable machine à tuer dés qu’elle entre dans l’arène, et se fiche totalement du pokémon qui se trouve en face d’elle à ce moment là. Elle aime bien les pokémons ténèbres en général et adore chatouiller les gens à l’aide de ses queues.

Arcanin, level 64, Intimidation : Tunnel, Vit.extrème, Aurore, Dracochoc
Le premier pokémon qu’à capturé Eldur. Très proche de la jeune femme. Elle adore monter sur son dos et il le sait très bien. Il a finit par devenir gourmand, à force de gouter aux plats de sa maitresse. Il volait souvent la nourriture qu’elle préparait lorsqu’il était Caninos. On pourrait croire que son évolution lui a fait perdre en discrétion et qu’il a arrêté, mais c’est tout le contraire et une partie du budget du restaurant sert à remplir son ventre. Néanmoins, il fait très attention à se dépenser pour bruler les calories, sa dresseuse surveillant de près son poids en sachant très bien qu’elle ne pourra pas le prendre en flagrant délit de vol.

Brasegali, level 63, Brasier : Stratopercut, Poing-éclair, Pied-bruleur, Rapace
Une Brasegali qui infligea lors de la tentative de capture une profonde blessure à la dresseuse, au niveau de la cuisse. Il lui a fallu beaucoup de temps pour faire confiance à Eldur et autres pokémon de l’équipe, à cause des maltraitances qu’on lui avait fait subir. Mais maintenant, elle accepte même de faire quelque course pour le restaurant quand les cuisiniers sont trop débordés. Aussi chaleureuse et joyeuse que sa dresseuse, elle a la fâcheuse tendance d’envoyer un Pied-bruleur dans les parties sensibles des hommes lorsqu’ils l’agacent. Elle entraine sa dresseuse au combat, ce qui est pour le moins atypique.

Démolosse, level 61, Matinal : Lance-flamme, Puredpois, Vibrobscur, Machination
Capturé en même temps que Feunard. Plutôt violent et enclin à déchiqueter la gorge de toute personne voulant toucher à un poil de sa renarde, il boude souvent dans son coin, Eldur le réprimant toujours pour ses accès de colère. Mais même si il en a eut l’occasion, il n’a jamais tenté de s’enfuir. Il est essentiellement nocturne, et il lui arrive souvent d’effrayer des gens par mégarde lors de ses ballades nocturnes. Il dort assez peu, adore flâner dans la ville et ne peut pas s’empêcher de bruler tout les Mystherbes qui passent à porté pour pouvoir les voir courir partout en hurlant. Du coup, les Mystherbes l’évitent d’instinct, ce qui pose des problèmes à certains dresseurs.

Pokemons possédés :

Goupix, level 10, Torche : Lance-flamme, Vibrobscur, Flammèche, Rugissement
Le fils de Feunard et Démolosse. Il reste à la maison à boire du lait la plupart du temps, mais il lui arrive de venir squatter les bancs de l’arène. Espiègle et taquin, ça n’en reste pas moins un petit enfant, et il peut facilement se mettre à pleurer. La plupart du temps, il va se réfugier vers sa môman, mais si ni elle ni son père ne sont dans le coin, c’est Maganon qu’il va voir. Il suit l’entrainement avec les autres pokémons, tout du moins il tente de le suivre, mais force est de constater qu’il se débrouille très bien. Il part parfois avec son pôpa pour quelques flambages de Mystherbe et se désolé de la raréfaction de ceux-ci.

Tropius, level 25, Chlorophyle : Tornade, Vampigraine, Aile d’acier, Lame-Feuille
Un Tropius capturé dans la jungle alors qu’Eldur s’était perdu. Elle ne savait alors pas qu’il pouvait voler et souhaitait juste monter sur sa tête pour se repérer, mais en fin de compte, il l’a sorti tout seul du mauvais pas dans lequel elle s’était fourrée. Il sert à la fois de bananier, de moyen de transport volant pour les longs voyages et d’exterminateur de vil Qwilfish. Les autres pokémons l’apprécient beaucoup malgré son type plante. Il fournit les meilleures bananes de la région : grillé sur le dos de Camerupt, elles sont d’ailleurs l’un des plats les plus connu et les plus apprécié du restaurant. Extrêmement loyal, il sert le thé comme personne.


Code : Code validé !


Dernière édition par Eldur Acignis le Sam 21 Sep - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 15:44

Ah ! Des nouvelles news sont là.

Bienvenue avant tout :p Voyons, que dire... J'aurais bien aimé dire le pistolet à silex sans balle à l'intérieur, mais à part cela, c'est Parfait, Validé. Par contre, il faudrait faire un petit ajustement des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:13

Pas de problème, je modifie les lvl... Et je vais rajouter les balles, t'as raison >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:17

Nah' ! Tu es Championne et tu n'as pas le permis de port d'arme Xp
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:18

Raaaah, pas cool. Bon, bah je le pose chez moi alors Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:19

Ouep o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldur Acignis Empty
MessageSujet: Re: Eldur Acignis   Eldur Acignis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldur Acignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]
» Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]
» Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]
» Arsen Acignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Alpha et Omega :: Le second à l'utile :: Fiche de personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: