Pokémon : Alpha et Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La région d'Altia : Toutes les espèces de pokémons, les meilleurs dresseurs du monde, deux teams maléfiques et une ligue pokémon d'élite. Qui sera donc le meilleur dresseur du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:25

Cette colline chatoyante ... Depuis son arriver à Altia, cette colline devait être l'endroit où il avait passé le plus de temps. Autant pour dormir qu'à admirer la nature en constante évolution dans un monde heureux. Il se souvient, c'était durant son périple où il découvrit la région qu'il a trouvé cet endroit, il était le soir à ce moment-là. Ces reflets magnifiques, éblouissants et arc-en-ciel, ainsi mélanger avec l'orangée de l'heure avançant au rythme parfait du temps et du Printemps, irradiant les arbres et les Pokémons d'une harmonie sans égale. La première fois qu'il put admirer ce spectacle, il décida de s'y arrêter pour reprendre ensuite sa route. Ce jour-là il pensait être seul à connaître ce paysage mais ce lieu était un endroit où les esprits se rencontraient et se réunissaient. Au fur et à mesure des jours elle fut même un peu aménager. Depuis cet instant, il venait régulièrement dans cet endroit. Pour ceux qu'ils l'avaient connus avant, ils le connaissaient comme un habituer ; pour les autres, ils le connaissaient en tant que membre du Conseil des 4. Il n'était point rare que l'on le défiait de cette manière, ce qu'étrangement il refusait rarement. En lui, il sentait l'accomplissement d'avoir fait ce qu'il avait eut à faire, comme un repos avant une autre bataille, il se reposait ainsi beaucoup. Les flammes de la bataille avaient été éteintes pour se réveiller aux moments véridiques : une trêve pour l'esprit du moins on dirait.
Enfin qu'est-ce qu'il en avait à faire ... Il était là, le dos posé sur l'herbe, les mains sous la tête, en amont d'une légère pente qui descendait vers une forêt, ainsi proche d'un arbre d'où une brise agréable soufflait lentement. Balayant quelques feuilles accompagnés de divers Pokémons tels que les Nirondelles ou les Etourmis qui survolaient les environs de leur chant. " C'était la saison parfaite ", pensait-il. A une distance ni trop loin ni trop de près de la Route 15 se trouvait-il, il y avait un couple ainsi quelques dresseurs et dresseuses par-là. Tous étaient peut-être d'accord pour faire comme lui ? Il ne savait pas, son esprit était déjà ailleurs. Ce qui ressemblait à un gros chat, du moins en comparaison à un autre monde, se trouvait presque blottit à lui. Ce n'était autre que Mangriff, un Pokémon qui lui était très cher. A cause de son poste de membre du Conseil des 4, il n'avait plus l'occasion de passe du temps avec ces autres Pokémons : ainsi il rattrapait le temps perdu avec eux. Il n'était d'ailleurs pas le seul Pokémon. Shaofouine était entré tout juste en méditation à côté de lui, alors que Grahyèna s'amusait aux côtés d'Absol et Noctali, ces deux-là étaient des plus récents. Airmure lui avait rejoint des Pokémons proches pour discuter en attendant, Dimoret et Lucario eux étaient en forêt semble t-il. Cela faisait du monde, c'est pour Braségali veillait sur eux, il devait être le Pokémon le plus âgé d'ailleurs, ce qui était bien incertain. En tout cas, pour l'instant, les autres Pokémons de son équipe de championnat étaient restés sagement dans leur Pokéball.
A y repenser, il se demandait pourquoi cet endroit avoir ce charme si particulier, peut-être y avait-il un Pokémon Légendaire ? Ce qui restait encore à creuser comme hypothèse mais mieux fallait-il laisser ces Pokémons-là en paix. Enfin, vu les bruits qu'on entendait, on dirait d'ailleurs qu'un match entre dresseurs de Pokémons s'apprêtaient à débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 1 Déc - 19:55

Ses pieds dansaient presque sur la surface de l'herbes alors qu'elle avançait, sans prêter attention au regard qu'on lui portait. La colline chatoyante, l'antre de la paix, un endroit où ployait élégamment les blés, où les tâches colorées des fleurs s'étendaient à pertes de vue, et où s'étendre dans l'humus frais était un devoir délicieux auquel on se soumettait avec bonheur. Dans le ciel céruléen, les nuages cotonneux avançaient avec une paresse délibérée, et pour peu d'observer un peu plus attentivement, on pouvait remarquer quelques Altaria danser dans les airs. Le soleil prêt de la ligne d’horizon projetait des ombres fantastiques à travers la plaine, alors qu'Eldur, cheveux pour une fois détachés, le nœud violet de son frère accroché autour de son bras, s'enfonçait dans l'ambiance si particulière des lieux.
La championne avait toujours adoré cette endroit, parce qu'elle pouvait y dormir à loisir sans qu'on vienne la déranger. Personne n'osait la défier ici, de peur d'enflammer les environs, aussi était-elle tranquille. Malgré son caractère assez... volcanique, elle aspirait toujours à un moment à un peu de paix, et c'était pour cela que cet endroit lui était si cher.
Derrière elle, son Feunard marchait tranquillement. La pokémon avait au coin de l'oreille une fleur mauve, et semblait heureuse d'accompagner sa maitresse, ses neuf queues balayant paisiblement l'air. La Brasegali de la championne était aussi présente, cherchant du regard une fleur semblable à celle de son amie pokémon, qu'elle trouvait ravissante. Les trois filles ne venant qu'entre elles à la colline verdoyante, car les mâles de l'équipe était trop... agités pour qu'elles puissent profiter d'un moment de calme. C'était, en quelques sorte, leur secret.
Lorsque qu'Eldur arriva enfin à son endroit préféré, là où elle s'allongeait tout le temps, elle y découvrit Kasuka Zenjibo en personne, et dire que cela l'agaça était un euphémisme. Mais elle prit sur elle, malgré tout, et sourit au membre de la ligue.
- Oh ? Toi aussi tu viens là ?
Brasegali avait disparu dans les hautes herbes, cherchant toujours sa fleur. Un masque de tristesse commençait doucement à se peindre sur son visage, alors que la recherche s'avérait infructueuse. Feunard, elle, était sagement assise prêt de sa maitresse, attendant le dénouement.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 1 Déc - 20:41

Peu à peu, le sommeil le gagnait. Une harmonie bien trop agréable pour qu'il ne résiste à s'endormir. Bien que des bruissements d'herbes s'approchaient de lui ... Cela devait dire que quelqu'un s'approchait ... Le vent soufflait paisiblement quand des paroles atteignirent ses oreilles. Il n'y prêta pas attention, quand il reconnut la voix. A ce moment-là, son esprit, qui s'était envolé comme une feuille emporter par le vent avec les Cotovols, se décida à revenir dans son corps afin qu'il puisse de nouveau bouger. Il le sentit charger le vent et s'écraser littéralement en lui, bien suffisant pour le réveiller. Il sentit ce retour à lui comme brutal et trembla vivement sur le moment, serrant les yeux déjà fermer. Ouvrant doucement le regard, il détourna celle-ci vers la personne qui s'était présentée ici. De cette manière, usant de la voix de tête inconsciemment, il laissa presque murmurer dans le vent.
- ... C'est toi Eldur ...
Ainsi il se redressa lentement et s'étira paisiblement de tout son être, une larme à l’œil. Il venait clairement de se réveiller, et avait un naturel quelque soit avec qui il était. Toujours lui-même ...  Le réveil du jeune dresseur suffit à réveiller en même temps son Pokémon qui dormait à ces côtés et qui se trouvait être un Mangriff. Celui-ci détourna le regard vers les personnages qu'il n'avait jamais vu, pensant simplement qu'ils devaient être des amis ou des proches à Kasuka, il ne prêta ainsi seulement attention à la discussion. Alors que son Shaofouine n'avait pas broncher d'un pouce, il semblait exécuter l'attaque Danse-lame de manière répéter depuis beaucoup de temps, il semblait émaner une aura dangereuse mais qui n'avait pas lieu d'inquiéter le Frelon d'Argent qui savait ce que son Pokémon faisait. Ses Pokémons de leurs côtés continuaient à jouer, sans grabuge on dirait, du moins semble t-il. On pouvait repérer d'autres Pokémons qui s'étaient joins aux trios. Ils jouaient au Medhyena-Chaglam, le but étant qu'un Pokémon devait toucher un autre pour que celui-ci devient le poursuivant ... Classique mais très amusant. Enfin, même si c'est le genre de jeu auquel il n'a typiquement jamais jouer.
Ainsi, la vue du membre du conseil des 4 commençait à devenir plus clair, il put observer de cette manière Eldur, qui semblait être ici pour les mêmes raisons que lui. Elle avait néanmoins les cheveux détachés. Ceci étant accentuer par les rayons du soir, ainsi orangés qui donnaient un portrait des plus enchanteurs à cette jeune femme. En particulier au niveau du regard ... Il fut tout d'abord étonner, il ne put s'empêcher ainsi d'ajouter d'un ton assez bas, tout en se frottant les yeux.
- Tu es beaucoup mieux avec les cheveux détachés ... Enfin, je viens ici toutes les semaines ... Quand j'ai du temps ... Pour m'occuper d'eux.

Ajouta t-il en détournant le regard sur ces Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:27

[Hors RP] J'exècre les ordinateurs réfractèrent au poste de message .___. ... Désolé [Hors RP]

Eldur devait l'avouer, elle vit Kasuka se réveiller avec une pointe de sadisme. Si la championne ne dormait pas à cette endroit précis, alors personne n'y dormirait. Mais cela disparut bien vite -comme souvent chez Eldur- derrière le bonheur de croiser un ami. Enfin une connaissance. Quoique non, il avait sauvé son frère, donc il était un peu plus, non ? Bah, au moins l'avait-il reconnut. La pensée que si ils ne s'étaient pas rencontré quelques jours avant, il l'aurait surement ignoré lui traversa l'esprit, et elle se gratta l'arrière de la tête en imaginant sa propre réaction face à une telle situation. Elle finit par hausser les épaules, rejetant l'idée, et s'assit sur l'herbe avec un soupir de bonheur. Feunard avait aperçut le trio Noctali-Grahyéna-Absol, et elle s'était élancé à leur rencontre avec des yeux pétillants d'intérêt pour les pokémons ténèbres, avant de fuir devant celui ayant le rôle de poursuivant. Elle avait l'air de particulièrement apprécié la Noctali chromatique, et Eldur n'en fut pas surprise. La renarde avait un parent shiny, ce qui expliquait son pelage plus clair que la moyenne, et elle avait toujours aimé ces pokémons si rares malheureusement pourchassé par des dresseurs de tout bords. Eldur l'observa évoluer un instant, constatant qu'elle avait l'air de bien s'intégrer, sans prendre en compte le regard du Frelon.

- Tu es beaucoup mieux avec les cheveux détachés ...

La jeune femme sursauta, avant d'afficher un sourire gêné. C'était... gentil ? Mais... étrange venant de lui. Il n'avait pas l'air de quelqu'un aimant la mode ou ce genre de chose. La championne replaça une mèche de ses cheveux ébènes, casant cette nouvelle observation dans un coin de son cerveau.

- Enfin, je viens ici toutes les semaines ... Quand j'ai du temps ... Pour m'occuper d'eux.


Elle poussa un léger sifflement d'admiration, observant les pokémons aux alentours. Il y en avait vraiment énormément. Est-ce que c'étaient tout ses pokémons ?

- Ouah, ils sont tous avec toi ? Dire que j'ai du mal avec huit pokémon... Enfin, j'ai l'impression qu'ils sont moins turbulent que les miens !


Eldur ne disait jamais d'un pokémon qu'il était à un dresseur. Ou tout du moins, elle le disait très rarement. Pour elle, un pokémon n'appartenait pas à un dresseur, car il avait accepté d'entrer dans la pokéball et d'y rester. De fait, il était le compagnon du dresseur, ou son ami, ou son associé, peu importe, mais ça n'était pas un objet qu'on pouvait posséder. Au loin, elle aperçut sa Brasegali foncer droit sur celui de Kasuka, avant de sauter à moitié sur lui et de l'entrainer par le bras, lui demandant apparemment son aide pour trouver la fleur qu'elle cherchait désespérément. Si elle était loin d'être aussi forte que lui, Eldur ne doutait pas que ses grands yeux suppliant avait une chance de faire plier l'autre pokémon.

- Ils ont l'air de bien s'entendre.
Dit-elle en les montrant du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:11

Au moins il avait pu savourer la réaction surprit qu'avait la jeune championne avant de détourner le regard sur ces Pokémons qui prenaient vraisemblablement goût à être ensemble, ainsi les choses s'améliorèrent vraiment quand Feunard se joignit au groupe. A les observer, on aurait dit une famille tellement cette harmonie semblait parfaite. Son regard se fit plus bas, il se demandait bien comment il avait réussi à faire en sorte qu'un tel esprit soit présent chez ses Pokémons alors que lui-même n'y était pas arriver avant. Des remords revinrent à la surface quand il se souvint de cette raison qu'il le poussa à quitter son chez-lui. La Forêt Blanche, un endroit incarnant pourtant une forme de paradis pour lui. Il faudrait y retourner pensa-t-il. Ses pensées furent soudain interrompues par le sifflement d'Eldur qui s'était assis non-loin de lui, elle enchaîna de cette manière par une remarque.
 
- Ouah, ils sont tous avec toi ? Dire que j'ai du mal avec huit pokémon... Enfin, j'ai l'impression qu'ils sont moins turbulent que les miens !
 
Il détourna ainsi le regard sur Eldur, un peu surpris après être ressortit de ses pensées et détourna de nouveau le regard. Oui, il avait vu la relation qu'avait la championne avec ces Pokémons et il est vrai que ces Pokémons sont difficiles à tenir en place, pourtant cela ne lui était pas inconnu. Ce qu'il voulait dire, c'est qu'il avait lui aussi connu ça mais que pourtant, il y avait quelque chose qui ne collait pas ... Il ne savait même pas pourquoi ces Pokémons le suivait aussi loin et en particulier pourquoi ils semblaient différents quand il était là, peut-être que cela avait-il une relation avec ses activités d'avant ? Ou bien qu'il possède un certain charisme suffisant pour que les Pokémons le regardent autrement ? Il ne s'était jamais poser la question en tout cas, il y avait ici et là des doutes. Pendant ce temps, son Mangriff en avait profité pour se rendormir à côté de son maître, toujours calme. Il détourna le regard sur son Pokémon car, en vérité Mangriff devait bien être le plus agressif de ses Pokémons et pourtant dans la situation actuelle, cela semblerait être le contraire. Alors que Shaofouine était toujours en pleine méditation, rien ne semblait pouvoir le troubler et mieux valait-il ne pas le troubler justement. Quand il médite, il est particulièrement hostile face à toutes gênes autour de lui. Enfin bon, du côté de Braségali, alors que cela le rajeunissait de voir des Pokémons s'amuser, elle apparut, l'autre Braségali, celle d'Eldur. Il fit ainsi une grimace quand elle lui avait pris le bras mais se laissa pourtant entraîner dans le danse, sans chercher à se débattre et accepta bien de l'aider, se disant probablement que rien changerait et qu'il en était mieux ainsi.
 
- Ils ont l'air de bien s'entendre.
 
Dit-elle, ce qui était particulièrement vraie, enfin croyait-il. Car peut-être que son Pokémon le faisait à contre-cœur vu la réaction qu'il avait eu. Il n'avait toujours pas réussir à répondre à l'interrogation, ou plutôt la remarque que lui avait fait la jeune femme, c'était bien rare qu'il ne trouvait plus les mots pour se repérer. Ainsi, venant du bois d'à côté où se trouvait son Lucario et son Dimoret, on pouvait entendre des bruitages, du mouvement, des déplacements rapides. Etant donné que ces deux-là devaient figurer parmi les Pokémons les plus rapides, il n'y avait rien d'étonnant mais que faisait-il ? L'on aurait dit qu'un Pokémon s'amusait à tailler les arbres, ceci commençait bien à attirer l'attention quand les deux Pokémons sortirent du bois d'une manière bien acrobatique. Lucario tenait sur lui une grande quantité de baies, tous magnifiques alors que Dimoret affûtait ces griffes, le duo s'approcha ainsi des Pokémons qui s'amusaient ensemble. A en juger par cela, on dirait vraiment que Dimoret avait utilisé Tranche-Nuit pour faire récolter les baies et Lucario avait usé de Vitesse Extrême pour les récolter, un travail bien fantastique de leur part. Et comme attendu, le trio de Grahyena, Noctali, et Absol se jetèrent presque sur eux. En y repensant, c'était impressionnant que cette Noctali chromatique avait réussi à s'adapter face au regard des autres Pokémons. En voyant cela, il eut sourire bienveillant et trouva ainsi les mots pour répondre.
 
-Il faut croire que nous nous entendons très bien. Je ne les ai jamais forcé ni demander de se joindre, c'était leur propre décision. Après je sais que je n'y serai jamais arrivé sans Jasper. De m'occuper d'une si grande famille...
 
Ajouta-t-il en repensant à son majordome qu'il avait arrivait presque à considérer comme son père, il était quelqu'un de vraiment particulier et ... Que serait-il devenu sans lui ?
Après cela, il sentit comme un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:30

Eldur ne se formalisa pas du manque de réponse de Kasuka. Elle se contentait d'observer le ciel, et les nuages si lointain, si cotonneux. Elle aurait aimé avoir Tropius avec elle, pour pouvoir partir là-haut et tenter de les toucher, bien que le massif pokémon ne puisse pas voler si haut. Il était trop lourd pour ça, et c'était déjà aux yeux de la championne un miracle qu'il puisse décoller. Assise sur le sol, à genoux, les mains entre les jambes, elle rêvait de pouvoir plonger et replonger dans les monstres de coton, dans ce ciel du soir aux millions de couleurs chatoyantes. En direction du soleil, l'horizon prenait feu, paré d'un rouge magnifique, et le soleil couchant jetait sur les nuages de magnifiques reflet rubis. Tout ça faisait pétiller les yeux d'Eldur, qui malgré ses vingt-cinq ans avait une part d'enfance encore profondément ancrée en elle.
La proximité du Mangriff et de son pelage blanc lui fit tendre la main, effleurant le poil du matou. Le sourire de la championne était éclatant. Être dans cet endroit au calme si profond, entouré de pokémons, lui plaisait énormément. Là-bas, Feunard revenait, ayant déjà mangé. Elle frotta au passage son pelage sur le Lucario, pour le remercier à la place du trio morfal, puis rejoignit sa maitresse en quelques bonds gracieux et vint s'assoir derrière Eldur sans bruit. La championne l'utiliserait comme oreiller, la pokémon n'en doutait pas.

-Il faut croire que nous nous entendons très bien. Je ne les ai jamais forcé ni demander de se joindre, c'était leur propre décision. Après je sais que je n'y serai jamais arrivé sans Jasper. De m'occuper d'une si grande famille...

Elle pencha la tête sur le côté, posant son regard interrogateur sur le brun. Elle souriait toujours autant, euphorique.

- Jasper ? C'est un ami à toi ?


Elle ne perçut rien d'étrange. Au loin, Brasegali tapait dans ses mains, ravie, arborant une magnifiques fleurs mauves que l'autre Brasegali avait apparemment trouvé. En remerciement, elle le serra dans ses bras et plaqua sa version d'un baiser sur la joue de l'autre pokémon, avant de s'élancer à travers les hautes herbes, appelant sa maitresse d'un joyeux cri.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeVen 6 Déc - 19:57

Un mauvais pressentiment ... En un lieu aussi utopique, que cela pouvait signifier ? s'interrogea-t-il. Cela le concernait peut-être ? Ou bien est-ce en rapport avec son entourage ou ses Pokémons ? Il en connaîtrait bientôt la réponse peut-être ... Quoique, la chose qui était à craindre soit que ce Pokémon arrive, ce qui n'était certainement pas possible. Car oui, il y avait bien un Pokémon que le Frelon d'Argent avait dû mal gérer à cause de son attitude particulièrement colérique et impulsif envers ces compagnons, c'était Tyranocif. Un Pokémon qui se battait avec rage et colère, un " cadeau " que lui aurait offert son père pour qu'il puisse gagner ses combats quoiqu'il en coûte. Et actuellement, le jeune dresseur l'a perdu de vue depuis l'incident qui s'est passé au abord de sa villa : un conflit entre ses propres Pokémons qui avait entraîné la fugue de ce Pokémon. Ce souvenir qu'il caractérisait comme funeste fut interrompu alors qu'il s'en remémorait.


- Jasper ? C'est un ami à toi ?
 
Il entendit bien la question et était sur le point d'y répondre, quand quelque chose le surprit sur le coin de l'œil. Son regard étonné se dirigea vers Eldur. L'expression de son visage semblait si rayonnante qu'un Soleil ne suffirait pas à décrire ce qu'il voyait à travers ses yeux. Le Soleil couchant émit un reflet magistral sur son visage qui réussit même à faire broncher le caractère impassible du Frelon d'Argent. La profondeur de ces yeux en fit de même, il finit par en rougir. Il détourna brusquement le regard, déranger d'avoir vu cela mais il demandait bien pourquoi elle était aussi ... Contente ou radieuse. Il n'avait encore jamais quelqu'un lui adresser d'aussi près une expression semblable, il ne savait comment réagir et ne faisait qu'attendre de s'en remettre. Il observa ainsi ses Pokémons, voyant ce qu'ils faisaient. Tout le monde était en euphorie, pendant que les trois gourmands dégustaient leurs baies, l'on pouvait observer Dimoret leur raconter une histoire bien épique d'un combat qu'il avait eu. Lucario observait cela avec amusement et le trio avec étonnement, mise à part peut-être Grahyena qui connaissait bien Dimoret. Braségali lui semblait presque irradiant tant il se sentait bien, il accepta avec un sourire radiant le baiser que lui avait fait l'autre Braségali d'ailleurs. D'une part, son dresseur en avait bien du mal à croire ce qu'il venait de voir mais était-ce peut-être le mieux qui puisse arriver ? Même Mangriff semblait de très bonne humeur, surtout après le passage de la main d'Eldur, il avait un grand sourire ... Shaofouine de son côté était déjà sorti de sa méditation et tout en gardant la même position du Lotus, observait les choses avec un petit sourire au coin du visage, l'on aurait presque dit un vieux sage qui observait le déroulement de la vie. Quel étrange sentiment connaissait-il, peut-être était-ce ça qui lui manquait ?
Il répondit ainsi à la question, pour l'instant incapable de regarder directement la jeune femme.
 
-Jasper ? Non non. C'est mon majordome, il est celui qui m'a accompagné tout le long de mes voyages. Il est quelqu'un ...
 
Finit-il en laissant évader son esprit vers le ciel infini qu'il regarda. Il possédait un certain intérêt pour le domaine de l'astronomie, l'étude des étoiles est pour lui quelque chose qui le passionne beaucoup. Cette pensée qu'il existe bien encore des Univers, des Galaxies et des secrets qui nous appartient de découvrir, lui rappela que quoiqu'il en coûte, il devait profiter de la vie qui lui était offert.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:40

Eldur vit nettement le brun, qui s'était pourtant imperceptiblement rembrunit, broncher. Puis rougir. Et cela la fit rire, d'un rire cristallin et brûlant de chaleur, qu'elle seule devait savoir émettre, remplit d'une joie de vivre sans borne. Elle secoua sa chevelure emmêlée alors que Kasuka détournait le regard, et profita de ce laps de temps pour le détailler un peu plus. Il avait une peau beaucoup plus claire qu'elle et son frère, et elle se demanda un instant d'où il pouvait venir. À sa connaissance, la plupart des dresseurs finissaient par avoir une peau relativement mate, à force de voyager, mais le Frelon avait l'air d'avoir échappé à ce sort, et la blancheur de son épiderme faisait un peu penser à de la neige -du moins, du point de vue d'Eldur. Le mouvement qu'il avait fait pour détourner les yeux avait été suffisant pour que ses cheveux balayent légèrement son visage et reflète un court instant la lumière du soir. Ce petit détail, l'éclat éphémère des mèches ébènes semblait tellement éloigné du caractère de kasuka, tellement peu lui, que la championne ne put s'empêcher de rire à nouveau. L'autre la prendrait certainement pour une folle, ou penserait qu'elle se moquait de lui, mais... Elle ne pouvait franchement pas s'en empêcher.

- T'es beaucoup moins froid que tu n'en a l'air, Kasu !


Au loin, la Brasegali avait fait demi-tour, ayant repéré quelque chose. Elle exécuta un bond qui la propulsa à un bon mètre en l'air, avant de retomber sur l'objet de sa convoitise tête la première et un peu à la manière d'un renard, disparaissant dans les hautes herbes. Elle en ressortit toute joyeuse, un pauvre petit Tylton entre ses serres tendues vers le ciel. Le petite oiseau voulu piailler, mais la joues de la pokémon contre ses ailes duveteuse le surpris trop pour qu'il puisse émettre le moindre le son. Sans parler du fait qu'il se retrouva a servir de doudou à la type feu, qui montra joyeusement sa trouvaille à son ami Brasegali, trouvant apparemment absolument adorable la boule de coton. D'où elle était, Eldur avait exactement la même envie de serrer ce petit volatile dans ses bras, mais Kasuka la coupa dans sa rêverie.

-Jasper ? Non non. C'est mon majordome, il est celui qui m'a accompagné tout le long de mes voyages. Il est quelqu'un ...


Elle le regarda un instant, clignant des yeux. Son majordome ? Donc... ça lui rappelait quelque chose à son propos, que lui avait dit son frère... Ah oui, c'était un riche héritier.
L'information mit un temps à la faire réagir, et elle écarquilla les yeux, avant d'englober d'un regard le reste des pokémons. Qu'il puisse s'occuper d'autant de monde lui paraissait désormais tout à fait plausible... Mais la manière dont il avait prononcé la dernière phrase l'intriguait.

- Mais c'est un peu plus qu'un simple valet, n'est-ce pas ?


Une pointe de malice perçait dans sa voix, et elle ne put empêcher un sourire espiègle de naitre sur son visage. Feunard vint poser sa tête sur les genoux de sa maitresse, ses neufs queues battant élégamment l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeVen 6 Déc - 22:21

Bien que les rires précédents l'avaient vraisemblablement touchés et gênés encore plus qu'il ne l'était, il n'en dit rien et resta muet face à cela, ne sachant que dire et pensant déjà être dans une situation bien délicate pour qu'il puisse s'enfoncer plus encore. A y penser, il ne s'était jamais considérer lui-même comme un personnage froid, il se connaissait déjà bien et pensait que cela devait être dû probablement au fait qu'il ne réagit que moins par rapport aux autres. Une certaine passivité qui ne montre en rien ce qu'il est en vérité. Après tout, ce n'est pas parce qu'une personne ne réagit peu que cela signifie qu'elle vous ignore ou n'éprouve que peu d'intérêt à votre égard, il en ait principalement le contraire d'ailleurs. En tout cas, pour son cas à lui, même si il arrivera que ses émotions reprennent le dessus sur son contrôle comme maintenant, cela ne semble finalement pas tant le gêner que ça. Néanmoins, penser qu'il est impassible ou froid ne l'étonnait pas, il avait l'habitude de l'entendre.
La remarque que fit Eldur eut l'avantage d'éveiller de bons souvenirs que le temps avait enfouit ici et là. Jasper était bien un majordome différent des autres, son père avait néanmoins engager le meilleur mais être au côté de quelqu'un qui a su à la fois vous supporter et vous soutenir depuis votre plus tendre enfance fait qu'il le considérerait presque comme un second père, ou bien un grand ami. Lui-même ne faisait pas attention à la différence d'échelle sociale entre les deux personnages. Et bien que vieux, il a une certaine vitalité encore présente sous son âge avancé. Il n'avait jamais pensé à prendre une retraite d'ailleurs, appuyant toujours le fait que Kasuka était encore un enfant, ce qu'il n'eut jamais contredit en fin de compte. Un sourire nostalgique se dessina, alors que son regard s'était déjà perdu à travers les amas de nuages solitaires que rien ne semblaient arrêter, pénétrer de toutes parts par les rayons dorés de cette soirée. Cette gêne semblait avoir disparu en même temps que cette barrière qui semblait le protéger de quiconque l'approchait, et l'enfermait ainsi dans une certaine solitude.
 
-Jasper est pour moi, comme un second père, il m'a toujours soutenu et a toujours prit les bonnes décisions ... Je me demande ce que j'aurai pu faire sans lui, mais ... Je suis sûr qu'il dirait la même chose.
 
Finit-il en détournant le regard sur elle d'un sourire franc, sans gêne et à la fois naturel, comme si cette chrysalide n'avait jamais été là et que finalement, l'on pouvait voir qui il était. Son regard semblait se poser sans difficulté dans les yeux d'Eldur.
Alors qu'en arrière-plan l'on pouvait observer Dimoret prendre des poses de Super Sentai, contant toujours son histoire sous l'attention totale du trio de Pokémons, Lucario s'était assis sur l’herbe en attendant qu'il finisse son histoire. Braségali lui se sentait presque obliger d'accepter ce Tylton auquel il envoyait un regard désolé, il aurait bien aimé que l'autre Braségali ne le trouve pas, pauvre de lui. Le Braségali du jeune dresseur se détourna soudainement en direction de Shafouine qui semblait étrange d'un seul coup. Il put voir le Pokémon d’ordinaire calme et le plus sage de tous, écarquiller les yeux, il semblait avoir vu quelque chose. Le Pokémon chercha alors à savoir ce qui avait pu provoquer une telle réaction, mais rien de spécial ne semblait être dans les environs, du moins au niveau de sa perception. Il savait que Shaofouine possédait une perception monstrueuse des choses après qu'il soit sorti de méditation. Kasuka remarque cela et détourna le regard vers son Pokémon, il tenta donc de regarder dans la même direction que lui, il semblait y avoir une ombre dans les bois.
 
-Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:58

Eldur vit avec attendrissement le visage de Kasuka s'adoucir à l'entente de sa question. Oui, ce Jasper avait l'air d'être quelqu'un d'important pour le jeune homme, clairement plus qu'un ami en tout cas. Avait-il un lien avec le fait que le Frelon soit dresseur ? Peut-être. C'était peut-être même celui qui lui avait confié son premier pokémon... Les dresseurs gardaient souvent un lien très fort avec ce genre de personne, et cela pouvait parfaitement se comprendre. Mise à part quelques cas à l'histoire bien triste, les autres avaient accueilli leur compagnons comme un cadeau du ciel, et c'était ce qui faisait tout le charme d'être championne d'arène. Après tous, son but, c'était de tester les liens qui s'était tissé entre dresseur et pokémon... Le sourire nostalgique du brun la fit à nouveau sourire. Oui, ce Jasper était important, c'était une certitude.

-Jasper est pour moi, comme un second père, il m'a toujours soutenu et a toujours prit les bonnes décisions ... Je me demande ce que j'aurai pu faire sans lui, mais ... Je suis sûr qu'il dirait la même chose.

Cette fois, il avait abaissé toute ses barrières mentales, tout du moins c'était l'impression d'Eldur. Il semblait serein, la paix du lieu ayant déteint sur lui, et ça amusa la championne.

- Ah, je vois... C'est un peu comme Arsen pour moi, en fait. Il t'empêche de t'emporter et il t'encourage même dans la pire des situations.


La scène des pokémons, au loin, était franchement marrante. Ce Dimoret semblait assez déchainé, et elle aurait donné cher pour savoir ce qu'il pouvait raconter. Sa Brasegali, elle, semblait avoir décidé de rester avec celui de Kasuke, de bonne humeur d'après ce que pouvait voir la jeune femme. Tant qu'elle ne brulait pas la moitié de la plaine, tout irait bien. Puis elle vu la réaction du mâle, la femelle suivant son regard avec une pointe d'étonnement. Eldur jeta un oeil au Shaofouine, sentant la tension monté, et enfin, elle aperçut l'ombre. Feunard s'était déjà levé, visiblement inquiète. Elle coina doucement, ses oreilles s'agitant alors qu'elle donnait un coup de museau à sa maitresse, voulant partir.

- C'est quoi ? Demanda Eldur à Kasuka.

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:22

- Ah, je vois... C'est un peu comme Arsen pour moi, en fait. Il t'empêche de t'emporter et il t'encourage même dans la pire des situations.
 
Entendant cette réponse, il en détourna brièvement le regard de cette ombre pour formuler sa réponse.
Non ... Ou plutôt, pas exactement, il aurait tendance à dire. Ils ne savaient peut-être pas si il était aussi proche que le serait une sœur et un frère, mais il savait en tout cas que c'était différent d'une certaine manière. Il ne savait pas comment l'expliquer par contre. Pour lui, Jasper avait été toujours là pour le conseiller, avant qu'il ne fasse une action, le redirigeant parfois vers des solutions plus efficaces ou meilleurs à certaines occasions ; lui-même se trouvait être trop calme et assez adroit pour que son majordome ne le dirige d'une certaine manière. Donc, on pouvait surtout dire qu'il était là, dans les situations de grand besoin et que c'était en cela qu'il le considérait comme un être précieux. Après, il est assez rare de l'avoir entendu se manifester directement avec des encouragements car il est conscient que cela le déstabiliserait plus qu'autre chose. Donc en terme d'encouragement, c'était plus une présence physique ainsi que des compliments, qu'en au comportement de son maître.
Il esquissa ainsi une petit grimace, montrant que ce qu'elle avait interprétée n'était pas exact ce qu'il voulait dire. Il aurait bien rétorqué mais cette ombre le gênait plus qu'autre chose, et il ne reconnaissait pas ce que c'était ... Quoique, ça ne pouvait être qu’un Pokémon à première vue.
 

Cette humeur heureuse qu'il les ait envahis auparavant se changea aussitôt pour laisser place à une autre sensation qu’est celle de l’inquiétude et de l’angoisse. En particulier envers son Pokémon maître qui était si d'habitude calme. Alors qu'en face, quelques dresseurs se tournaient pour observer ce qui sortait des bois, sentant ainsi un danger venir. Le temps semblait tourner au ralenti pour Shaofouine qui reconnut peu à peu l’ombre arrivant. Alors que le Braségali rejoignit ainsi Lucario et Dimoret au pas de course, laissant sa compatriote derrière sans même l’avertir. Lorsque que sa famille est en danger, rien ne pouvait arrêter ce Pokémon, il était capable de tout pour elle. Il put ainsi discerner lui aussi ce Pokémon qu’il ne reconnut pas lui-aussi.
Cet esprit joyeux que possédait Lucario changea lui aussi pour se mettre dans celle d’un combat. Il se leva donc et fit face à ce qui approchait, près à agir. Ce que Dimoret fit de même dans une certaine habitude. Grahyena fit ainsi signe aux deux Pokémons de la suivre, ils acceptèrent ainsi, inquiet du déroulement des choses car c’était la première fois que ces Pokémons voyaient cela. L'Airmure du jeune dresseur se posa alors au même moment derrière lui, il avait abandonné ces camarades de discussion pour les rejoindre, sentant un danger venir. Kasuka se retourna alors et d'un échange du regard, il comprit bien vite que son Pokémon avait remarqué quelque chose d'anormal et qu'il était probablement ici pour les protéger en cas de besoin. Son Airmure avait la pleine confiance en ces ailes d'acier et pour cette situation, le sang-froid était le plus important.
 
L'inquiétude gagnait peu à peu le jeune dresseur qui à travers son regard froncer, réfléchissait de plus en plus à la tactique à adopter, jetant rapidement le regard sur la Feunard d’Eldur qui s’inquiétait elle aussi. Vraisemblablement, il y avait trop de monde dans les parages, il allait être difficile si jamais ce Pokémon que craignait Shaofouine s'avérait être hostile. Il risquait de ne pas être en mesure de protéger tout le monde, même au prix d'être blesser. Toujours marchant, l'ombre Pokémon sortit ainsi des bois, avec une violente aura visible et si dense qu’elle le mettait mal à l’aise. Un Shaofouine se montra. Il était chromatique, possédait une balafre au museau et semblait bien plus grand et imposant que celui du membre du conseil des 4.
Kasuka semblait ainsi intriguer, quand dans l'espace d'un instant, il comprit la situation dans laquelle il était et en particulier cette aura qui n'était autre que l'attaque « Plénitude » pousser à son paroxysme. Une seule personne était capable de faire cela délibérément … Brusquement il se releva. L’impossible semblait s’être réalisé. Le trio combattant fut paralysé quant à la découverte de ce qu’ils voyaient. Un moment de silence assez bref, qui fut vite interrompu lorsqu’un Rhinastoc appartenant à un autre Pokémon se mit en travers du Pokémon qui semblait avoir effrayé tout le monde. D’une certaine manière, on put comprendre que ce Pokémon semblait geindre sur le fait qu’il n’avait rien à faire ici, mais l’action que fit ce Shaofouine chromatique en réponse à cela fut autre.
 
Il forma à une vitesse impressionnante une boule d’énergie dense qu’il envoya tel un tir de magnum sur le Pokémon adverse, démontrant une maîtrise probablement parfait de cette attaque. Les traits similaires à une attaque « Exploforce », mais l’on voyait bien que le niveau d’utilisation était autre. Ceci produit ainsi une forte explosion qui balayait d’un seul coup le Pokémon adverse, tombant K.O marquer par des blessures très graves. Le dresseur a qui appartenait ce Pokémon se précipita ainsi en larme vers son Pokémon, alors que le Shaofouine allait tiré une seconde fois la même attaque, sur la même cible.
Sous cette vision-là, Lucario n’eut qu’une réaction et chargea le Pokémon adverse à une vitesse telle qu’il disparut presque. Ne semblant attendre que cela, l’autre Pokémon répliqua en tirant dans le sol, les séparant ainsi dans une vaste explosion qui toucha en partie le Pokémon Aura et le força ainsi à battre en retraite, retournant auprès des deux autres Pokémons. Bien que toucher vaguement par l’explosion, cela suffit à le blesser de manière conséquente. Une discussion s’entama alors entre les quatre et que d’après ce que l’on pouvait entendre, ce n’était pas des paroles gentilles, le ton y était sous les sentiments de la colère qui ne semblait atteindre en rien l’autre Pokémon chromatique.
 Une boule d’énergie vint alors atteindre de plein fouet le Pokémon adverse, bien que mince, rapide et contrôler, c’était bien la signature de « Aurasphère » qu’avait réalisé le Shaofouine du Frelon. Il était aux côtés des quatre autres Pokémons. Sans même que son dresseur lui-même ne le remarque, il avait réussi à se déplacer jusque-là, faisant face à l’autre Shaofouine. L’impact de l’attaque provoqua ainsi une explosion ainsi qu’un nuage de fumée, l’autre Pokémon dégagea ainsi le nuage, il semblerait que l’attaque n’est eu quasiment aucun effet sur celui-là. Ils se lancèrent ainsi un regard noir.
Kasuka observa ainsi la scène, puis détourna le regard sur le Rhinastoc qui n’avait pas tenu face à une telle attaque … Le Pokémon adverse était clairement une menace, mais … Que faisait-il là ? Lui, ce Pokémon qui n’était autre que celui de son maître, le maître Yip.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:59

Eldur avait bondit sur ses pieds en apercevant le pokémon chromatique, et alors que les pokémons de Kasuka se chargeaient de débuter le combat, elle lançait déjà un ordre à l'adresse des autres personnes présentes. Sa Brasegali lança un lourd rugissement d'alerte pour les pokémons sauvages tandis que sa maitresse rassemblait tout le monde, de sorte que ceux qui possédait au moins quatre badges protègent les autres. Elle était connu de la majorité des dresseurs, aussi tous se plièrent à sa volonté sans vraiment de protestation, et elle se tourna vers Kasuka, le visage grave. Le Frelon avait l'air de connaitre le chromatique...

- Hey ! Est-ce que tu connais ce Shaofouine ?


Feunard s'était jeté sur le Rhinastoc, forçant son dresseur à le rentrer dans sa pokéball avant de le tirer par la manche en direction du groupe de dresseur, couvert par Brasegali qui surveillait attentivement le nouveau. Cette dernière s'était rétracté sur elle, sifflant de colère, et le Tilton qu'elle avait auparavant tenue entre ses bras se cachait derrière son pied, transis de peur. De son côté, Eldur dut faire face à un agité qui prétendait pouvoir régler la situation d'un coup d'Hydrocanon de son Tortank. La championne finit par lui flanquer une baffe et par le forcer à s'assoir en lui demandant avec toute la politesse qu'elle possédait encore de proposer ce genre de chose après avoir récolté cinq ou six badges. Elle soupira profondément, se tournant à nouveau vers Kasuka.

- J'n'ai que Brasegali et Feunard avec moi ! J'te laisse t'occuper de lui, moi, je es protège eux !


Elle désigna du menton le tes de dresseur derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:04

Serrant sa mâchoire et ses poings, son visage était devenu bien plus sérieux et sombre qu’auparavant, attaquer par l'inquiétude que d'autres personnes encore soient blessés, il se devait d'intervenir. La colère commença à le ronger devant l'action qu'avait faite ce Pokémon de sang-froid. Il fit rentrer Noctali et Absol dans leurs Pokéballs respectives, les deux Pokémons semblaient particulièrement inquiets. De nouveau il détourna le regard et fit un signe de la tête à Grahyena et Airmure. Son regard était différent en une chose, il y avait de la détermination. C'était la première fois qu'une telle expression du visage était visible chez le jeune Frelon … S'assurant ainsi que ses deux Pokémons avaient compris le message, il commença à se diriger en direction des quatre Pokémons qui faisaient face à ce Shaofouine, tout en lâchant aux deux autres Pokémons.

-Je compte sur vous !

Sans attendre plus longtemps et ne donnant pas de réponse à Eldur, il partit rejoindre ces 4 Pokémons faisant face au Pokémon hostile en question. Élancer dans sa course la mâchoire serrer, il ne pouvait penser que la situation était telle que l'on pouvait dire qu'elle était désastreuse. Le jeune homme connaissait bien ce Pokémon pour avoir vu ces prouesses. Le Shaofouine chromatique de maître Yip possédait un niveau inégalable. Jusqu'ici personne, pas même le Maître de la Ligue ne pouvait faire face à celui-ci et pour cause : il ne posséderait qu'un seul Pokémon qu'il entraîna tout au long de sa vie. La différence entre ce Pokémon et lui était beaucoup trop important. Il put en déduire par l'attaque que reçut Rhinastoc, un Pokémon pourtant très résistant mais qui se fit pulvériser comme du bois. Il devait de trouver une solution en tant que membre du conseil des 4. Il suffirait que ce Pokémon chromatique use une nouvelle fois de ce genre d'attaque pour que les dommages soient irréparables, ces Pokémons étaient incapables de bloquer une telle attaque …
Sauf peut-être la capacité Abri de Braségali. Mais cela allait-il suffire face à une attaque d’une telle intensité ? Arrivant derrière ces 4 Pokémons, il fit un signe à son Pokémon en question, afin qu'il n'use d'Abri qu'en cas de nécessité. Le Pokémon eut compris et resta inquiet quant à la suite des évènements.
Il put voir ainsi le Pokémon de son maître de plus près. Pas de doute c'était bien lui. Son aura était nauséabonde tellement elle était dense quant à cette balafre et cette couleur … Que faisait son maître ? Il savait que c'était dans ce genre de situation où il se devait d’intervenir afin de stopper son Pokémon, qui était pour le moins d'un caractère instable et incontrôlable : ce Pokémon ne semblait écouter que lui-même. Mais à ce rythme … Tout le monde était en danger, il fallait évacuer la zone.
Pendant que sa Grahyena et son Airmure aidaient à rassembler les personnes, Kasuka, sans même se retourner, d'un timbre confiant et profond détourna le regard vers elle.

-Eldur, emmène les autres et quittez cet endroit, je m'occupe de ce Pokémon.

Ses paroles prononcé, sachant que lui-même risquait d’y rester, il put concentrer son attention sur le Pokémon qui avait causé tous ces ennuis. Le regard noir que s’étaient lancé les deux Pokémons restait toujours aussi intense, bien que le Shaofouine du jeune maître semble contenir un nombre incalculable d’émotions prêt à imploser. Mais … Il y avait quelque chose d’anormal … Le Pokémon chromatique ne semblait dégager aucune émotion particulière, comme si il ne les avait pas reconnu … Mais le moment n’était pas à cela, il fallait faire en sorte de stopper ce Pokémon-là, quoiqu’il en coûte. De cette manière, Kasuka établit une tactique, prenant en comptant la faiblesse majeure de Dimoret ainsi que les blessures de Lucario, et bien qu’ayant l’avantage numérique, le combat s’annonçait difficile.


Malgré cela, la bataille se lança, l’équipe de Kasuka se décida à porter le premier coup. Ainsi son Shaofouine utilisa de nouveau son attaque Aurasphère, concentrant son énergie entre ces pattes alors qu’il se trouvait face à l’autre Pokémon. Dimoret, lui restait à distance et ainsi des éclats de glace se formèrent autour de lui, et il les dirigea ainsi vers son ennemi. Lucario se déplaça à une vitesse folle pour se retrouver derrière son adverse et le dégager ainsi avec un puissant coup de paume. Pendant ce temps, Braségali se préparait à utiliser Déflagration, une fois ces coéquipiers hors de portée. L’attaque pourrait être sans faille, mais d’après ce qui suit, il semblerait que non. Le chromatique évita d’un pas la boule d’énergie. Lucario put ainsi enchaîner mais son adversaire semblait avoir disparu. Surprit, les éclats de glace de Dimoret le percutèrent, tentant de se protéger tant bien que mal. Il encaissa bien la glace, mais commençait à fatiguer et à atteindre ces limites.

Dimoret scruta du regard les environs mais ne put pas voir le Pokémon chromatique jusqu’à ce qu’il observe le ciel. Il avait sauté en hauteur afin d’esquiver les deux attaques, mais ainsi il était vulnérable et dans la ligne de mire de Braségali qui comprit et s’exécuta en lançant une puissante déflagration qui en vint à couvrir le ciel. Kasuka restait septique quant à la réussite de cet enchaînement d’attaque, il resta bien concentrer. Peut-être l’avait-il eut, mais peut-être que le combat n’était pas terminer … Le Pokémon adverse avait bien usé de Détection pour esquiver avec aisance les attaques précédentes, l’on pouvait s’attendre à tout, à ce moment-là. La Déflagration fut tout à coup effacée, annulée, dominée par une boule d’énergie identique à celle qui avait mis K.O le Rhinastoc : une autre attaque Exploforce ! Dans un mouvement de panique, le Frelon d’Argent redirigea son regard vers son Pokémon qui ne pouvait éviter après l’utilisation de sa capacité. Il était trop tard, ainsi le tir toucha sa cible. Le choc provoqua une explosion de cette manière, le dresseur dû ainsi se mettre en garde pour éviter d’être souffler, mais quelque chose le percuta de plein fouet et vint à l’accompagner dans sa chute. Il reconnut ainsi son Pokémon, qui s’était fait souffler par l’attaque et toucher d’égratignures de toutes parts. Cet alors que ce Pokémon se releva presque à l’instant où il était tombé, sous la surprise de son dresseur, et il rejoignit ainsi ces coéquipiers. Il semblerait que Braségali put former l’attaque Abri à temps pour encaisser l’attaque, mais vu le résultat précédent, la capacité avait dû ce faire annihiler sous le coup.  Shaofouine surveillait l’autre Pokémon afin de laisser un temps de répit aux autres Pokémons et qu’ils reforment une formation de combat.

Kasuka se releva ainsi, la situation semblait être pire. Lucario ne pourrait plus tenir très longtemps, il était essouffler et éprouvait des difficultés à reprendre son souffle, et Braségali était blessé alors que le Pokémon chromatique d’en face n’avait reçu aucun dommage. Shaofouine était le seul qui puisse tenir tête à ce Pokémon, mais c’était à son risque et péril, prenant en compte la différence de niveau. Quant à Dimoret, mieux valait-il qu’il reste à distance. Les quatre Pokémons commencèrent à devenir inquiet quant au déroulement finalement de ce combat, une grimace s’était dessiner sur leurs visages. Le combat semblait impossible et l’adverse ne diminuait pas.

Le Shaofouine chromatique n’était pas même essouffler et gardait un sang-froid martial sans égal. Il était sur une branche supérieur d’un arbre, il dû se mettre ici après son attaque. Ce regard froid, il semblait les observer avec une certaine supériorité et comme si cela ne suffisait pas, devant eux, il forma une autre boule d’énergie, prêt à utiliser une nouvelle fois l’attaque Exploforce, l’ayant formé dans une seule patte. Il semblait réellement prêt à aller jusqu’au bout du combat … Le Frelon d’Argent perdait son sang-froid, si personne n’était apte à l’aider, alors le pire risquait d’arriver, ces Pokémons en étaient conscients mais il fallait tenir tête à ce Pokémon.
La situation devenait urgente.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:30


-Eldur, emmène les autres et quittez cet endroit, je m'occupe de ce Pokémon.


La jeune championne approuva gravement. Ses deux pokémons étaient revenu prêt d'elle, et elle se retourna vers le groupe de dresseur. Si le Frelon pensait pouvoir faire face, alors elle devait lui faire confiance, bien qu'elle doutait qu'il puisse tenir bien longtemps. Certes, il était puissant et possédait tous ces pokémons, mais ce Shaofouine lui semblait d'un niveau complètement fou et totalement inégalable. En tout cas, la priorité était d'évacuer tous ce beau monde. Parmi la foule compacte, elle reconnut trois dresseurs qui l'avait déjà affronté, dont un qui était parvenu à la vaincre à grand renfort de type eau. La jeune femme les appela, sûr de leur niveau, et leur demanda de l'aider à renvoyer les éventuelles attaques que pourrait lancer le chromatique sur eux, puis elle fit bouger la foule vers les bois, comptant sur les arbres pour les couvrir en cas d'un nouvel envois d'Exploforce. Plus ils resteraient groupé, et plus ils feraient des cibles faciles, mais se disperser n'était pas non plus une bonne option, car certains n'avait même pas un pokémon pour se protéger.

Une explosion, suivit du cri de sa Brasegali lui fit tourner la tête. Elle aperçut un nuage de fumée, et Kasuka à terre, accompagné de son propre Brasegali. Lâchant un juron, elle laissa le commandement aux trois autres dresseurs, et se jeta en direction du combat. Eldur farfouilla dans ses affaires, et à l'aide de son Vokit appela son restaurant. Tropius décrocha, elle lui hurla presque de lui ramener le reste de l'équipe avant de terminer son sprint prêt de Kasuka qui venait de se relever. Elle poussa à nouveau un juron en apercevant les dégâts.

- Non d'Arceus, c'est quoi ce pokémon ?


Feunard et Brasegali se rangèrent à ses côtés, en arrière par rapport aux pokémons du Frelon. Elle savait qu'elle était moins forte, mais elle ne pouvait pas le laisser se débrouiller tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:00

Avec une certaine surprise, la championne enflammée rejoignit le combat qu'il les opposait face à un puissant Pokémon qui ne semblait lâcher en rien la vision du combat. Et pour preuve, il était déjà prêt à envoyer une nouvelle fois l'attaque Exploforce qui s'était avérée particulièrement redoutable jusque-là. Celui-ci conservait un mystère à travers son attitude totalement transparent et muet, il ne laissait rien paraître, mise à part une aura meurtrière. Le Frelon d'Argent n'eut pas compris la raison d'une attaque aussi violente de la part d'un Pokémon sage comme celui de son maître, il le connaissait bien comme un Pokémon pouvant être parfois brusque et sans retenu dans ces choix, mais c'était bien la première fois qu'il le voyait dans un tel état. Ainsi, le jeune maître se décida à user de cette vision des Auras qui le différenciait tant des autres dresseurs et de cette manière, il observa celui du Pokémon chromatique ... Il écarquilla les yeux, surprit et à la fois curieux car le Pokémon tant hostile avec eux était entré dans une colère noire qu'il expiait en combattant inlassablement quiconque croisait sa route, c'était peut-être pour cela qu'il n'avait pas reconnu des visages aussi familier que celui de Kasuka ou de son Shaofouine. En tout cas, bien qu'il savait qu'elle se joindrait au combat, lui-même aurait aimé l'inverse, il ne supporterait pas de la voire blesser, ou pire ... Bien qu'un sentiment de regret l'envahissait ; après avoir entendu les deux jurons dites par elle, il se dit qu'il devrait répondre à l'interrogation de la championne.

-Ce Pokémon est le Shaofouine de mon maître ... Je ne sais pas pourquoi il est là mais c'est la première fois que je le vois dans cet état.

Il avait gardé ce ton sérieux et accentuer par des questions qu'il se posait à son esprit. Que s'était-il passé pour que l'on en arrive jusqu'ici ? Un être tel un Pokémon qui aussi fort et qui a perdu l'esprit, un scénario catastrophique. Mais le fait que son maître soit absent, peut-être entretenait un lien avec la situation actuelle ? En tout cas, pour l'instant, il se devait de stopper ce Pokémon, d'une manière ou d'une autre, il devait trouver la solution pour calmer les choses, pour que ce Shaofouine chromatique revienne à lui ... Peut-être un souvenir marquant ? Mais il ne possédait rien de ce genre, alors comment ? ... Ne trouvant pas de solution concrète, il détourna le regard de nouveau sur Eldur. Il ne pouvait que tenter d'imaginer pourquoi, malgré la différence de niveau, elle avait décidé de l'aider en entrant dans le combat. Peut-être était-ce parce qu'il était devenu un être cher ? ... Non, impossible, se dit-il. C'était sûrement car elle devait être quelqu'un de vraiment gentil ... Le Shaofouine chromatique exprima alors une grimace, d'agacement ou d'irritation, montrant que le Pokémon commençait peu à peu à succomber dans une certaine folie furieuse. La situation se dégradait à chaque secondes qui passe ... Pourquoi une telle journée paradisiaque s'était-il transformer en un combat cauchemardesque ? Un véritable blues de malchance, pensa-t-il.

Mais le combat semblait loin d’être finit, le Pokémon adverse semblait prêt à une nouvelle attaque, un autre assaut. Peu à peu, l’un pouvait observer chez lui que sa propre énergie commençait à le dominer, ce qui signifie que ces attaques seront encore plus fortes qu’avant. Voyant ce Pokémon-là monter en puissance, ses Pokémons étaient encore plus sur leur garde. A ce stade, c’était déjà devenu un monstre. Comment l’arrêter … Une idée lui vint alors en tête, il y avait bien un moyen de l’arrêter et d’ailleurs cette technique allait bien être efficace. Ainsi il attrapa quatre Pokéballs, il fit signe ensuite à Dimoret qu’il était tant de retourner dans sa Pokéball, étant vraisemblablement désavantager mais c’est avec remord qu’il accepta d’y retourner. Il libéra donc de ses trois autres Pokéballs, Gallame, Scarhino et surtout Chapignon qui allait jouer un rôle important. Il fit signe à Gallame de défendre au mieux ces coéquipiers et à Scarhino de maintenir une pression sur l’ennemi, puis il fit un autre signe à Chapignon, indiquant qu’il allait devoir faire quelque chose à un moment précis. Les 6 Pokémons du membre du Conseil des 4 était là, réunit contre un seul à même adversaire et en formation de combat, de sorte que Lucario et Braségali soit plus en retraite.

Le second assaut débuta ainsi, Gallame usa de son Mur Lumière pour protéger tous les Pokémons présents dans la bataille, ceci était bien insuffisant en sachant la différence de niveau et les renforcements qu’à le Shaofouine chromatique, mais cela évitera que si l’attaque est reçu de plein fouet, que ça aille jusqu’à une mort certaine. Mais le Shaofouine adverse, n’attendit pas et tira de nouveau son terrifiant Exploforce, la cible étant … Kasuka ?! Le Pokémon avait délibérément tiré sur le dresseur, qui resta de sang-froid. Braségali put voir l’attaque venir et forma de nouveau Abri avant l’impact de cette attaque. L’explosion fut bien terrifiante et tentait de briser la formation par son souffle, mais Braségali avait pu encaisser l’attaque, malgré un coup de fatigue juste après, il se mit à genoux, à bout de souffle.  La formation de combat scinda ensuite en vue de la prochaine attaque que pensait Kasuka. De cette manière, Chapignon chargea le Shaofouine chromatique avec l’attaque Mach Punch et presque immédiatement Lucario qui restait en retraite disparut. Le Shaofouine de Kasuka lui était passé derrière le Pokémon ennemi, alors que Gallame restait devant, au sol, attendant quelque chose avec à ces côtés Scarhino.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:40

Eldur cligna des yeux face à la révélation de Kasuka. Son maître ? Parce qu'il avait eut un maître ? Elle avait du mal à l'imaginer apprendre à diriger des pokémons, il était beaucoup trop à l'aise avec eux pour qu'il ait pu un jour avoir besoin de conseil. Quand à la question du pokémon chromatique, elle espérait sincèrement que ce maître n'avait pas d'équipe, sinon ils risquaient d'être dans... une mouise certaine. D'un regard derrière elle, elle aperçut les derniers dresseurs se mettre à couvert, et elle sourit un instant avant de se recentrer sur le combat. Elle n'avait que deux de ses pokémons, et même si Feunard enchainait les machinations et qu'elle possédait une attaque psy capable de blesser le Shaofouine, la championne doutait de pouvoir être assez rapide pour le toucher. Elle intima l'ordre à Brasegali d'augmenter encore la puissance du canidé à l'aide de ses pieds bruleurs, sachant que Choc psy serait sa seule chance de détourner une attaque du Shiny. La jeune femme savait qu'elle ne pourrait pas faire autre chose, elle devait laisser le combat à Kasuka. Mais un soutien moral, c'était toujours mieux que rien.

À bien y réfléchir... Si un choc psy pouvait figer le Shaofouine (se dont elle doutait très fortement), Brasegali pourrait peut-être utiliser Rapace, et blesser le chromatique ? Non, elle n'avait définitivement pas assez de puissance.

- Je compte sur toi Kas'...


L'exploforce qui suivit fut d'une puissance incroyable. Son Brasegali frappa d'un stratopercut le sol, formant un abri provisoire dans lequel Eldur se glissa avant que le souffle de l'attaque ne la touche, en compagnie de ses deux pokémons. Cela suffit à les protéger, et elles ressortirent presque immédiatement pour apercevoir l'attaque de Kasuka. Eldur fit un signe à sa Feunard, et celle-ci, au summum de sa puissance, lança Choc psy en vue d'au moins ralentir le pokémon. Brasegali quand à elle, restait à proximité de sa dresseuse, prête à la tirer hors de danger en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:19

-J'espère que ça marchera ...

Le Pokémon chromatique fit ainsi face au Pokémon qui l’avait délibérément chargé. Etait-ce du suicide ou cela cachait quelque chose ? pensait vaguement ce Pokémon. Ainsi il attendit que ce Pokémon soit à une distance convenable pour le repousser avec une autre attaque telle qu’Exploforce, quand il sentit qu’une influence tentait de le bloquer dans ses mouvements. Tel un prédateur pourchassant ses proies, il détourna le regard soudain sur le Pokémon en question qui avait utilisé Choc Psy, pour exercer une influence mentale sur lui. Et c’est en sentant la colère l’envahir qu’il brisa en quelques instants l’influence qu’exerçait le Pokémon Feunard. La capacité semblait n’avoir eu aucun effet sur lui, mise à part le faire plonger plus loin dans sa colère.
C’est en se remémorant son état à son arriver que le membre du conseil des 4 comprit pourquoi ce Pokémon semblait intouchable et particulièrement puissant. En voyant cette aide de la part d’Eldur, il se demandait bien comment le Pokémon adverse pouvait contrecarrer cette combinaison. Mais il savait que de la part du Pokémon de son maître, tout était possible, ce qui arriva … Il forma d’une première patte une boule d’énergie semblable à une attaque Exploforce, et de son autre patte fit de même. Ainsi deux boules d’énergies condenser d’une énergie incroyable était former et prêt à être utiliser. Sans aucune autre émotion que la colère, il tira simultanément les deux Exploforce, possédant un potentiel destructeur encore plus grand que les précédentes. Les deux attaques visant Chapignon et Feunard.
 
Le Frelon d’Argent, lui avait prévu cette éventualité. Ainsi  Lucario usa de Vitesse Extrême et récupéra Chapignon, lui permettant d’esquiver l’attaque de justesse, sous la surprise du Pokémon chromatique. L’inconvénient était maintenant la trajectoire dont prenait cette boule d’énergie, elle était dirigé vers ces autres dresseurs que protégeait la championne … Serrant les dents, le jeune brun tentait de maintenir son sang-froid malgré tout, priant pour que rien n’arrive par sa faute. Il était conscient que la tactique dont il avait fait preuve, bien que dangereuse, devait être la seule chance dont il disposait pour arrêter un Pokémon aussi fort.
Ainsi, le shiny avait baissé sa garde, ce qui suffit à donner une occasion à l’autre Shaofouine pour qu’il utilise de nouveau la capacité Aurasphère. Bien que n’étant pas efficace, cela obligerait à faire basculer ce Pokémon en avant : ce qui entrait donc dans le stratagème du jeune dresseur. L’attaque fut un succès, le chromatique adverse se fit toucher de plein fouet dans le dos et bascula en avant par l’impact du tir. Bien que n’ayant aucune blessure physique apparente, l’objectif premier avait été atteint.
 
Maintenant, c’était à Scarhino et Gallame d’agir, leur objectif était de réceptionner l’autre Pokémon quand il basculerait en avant, ceci laisserait donc une ouverture et possibilité. Ils le réceptionnèrent en combinant les capacités Mégacorne et Poing Glace au même endroit d’impact. Espérant que cette combinaison devrait peut-être suffire à faire face à un tel Pokémon … Ce qui n’en fut rien, le Pokémon commençait à enrager, lançant un regard noir à l’autre Shaofouine qui lui adressa un sourire narquois, plutôt content de l’avoir touché. Ainsi il dût faire face aux deux attaques combinées mais répliqua d’une manière très violente. Son genoux émanait ainsi une aura menaçant et il frappa ainsi avec au point d’impact des deux capacités, c’était l’attaque Pied Voltige, une capacité redoutable qui fut mise à l’épreuve lors de ce bras de fer entre ces trois capacités.
Lucario avait ainsi déposé Chapignon sur la branche d’un arbre en hauteur, propice pour la capacité suivante, il se dépêcha ainsi à user de sa capacité qui était vitale pour l’opération sous le regard inquiet de Lucario … Quand ce bras de fer toucha à sa fin, le résultat fut sans surprise pour le Frelon d’Argent, ce Pokémon chromatique avait littéralement écrasé les deux capacités adverses, dégageant ainsi violemment les deux Pokémons de Kasuka et les projetant loin en arrière.
 

Regardant ainsi le résultat de son attaque, le Shaofouine Shiny revint sur ses pattes cherchant du regard quiconque était encore debout et prêt à lui faire face. Avec cette chance, ce Pokémon ne remarqua que trop tard qu’il était encercler par des spores de plantes qui flottaient dans l’air. Chapignon avait usé la capacité Spore, une capacité qui devait normalement endormir la cible de cette attaque. Espérant que cela réussisse, c’était le point culminant de sa stratégie qui reposait en particulier sur cette capacité. Les coûts pour une telle stratégie avait été énorme, si la capacité ne marchait, alors c’était la fin … Les regards étaient concentrés sur le Shaofouine Shiny. Quand … Il s’écroula au sol, endormit, son aura toujours présente …
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:35

Feunard émit un jappement aigus en sentant sa prise sur le pokémon être brisé sans qu'elle ne puisse résister, et elle eut le réflexe de tenter de se mettre hors de portée. Sur les ordres de sa maitresse, elle utilisa un Eco-sphère pour creuser un abri, et put s'y réfugier. Quand à la seconde sphère, qui prenait la direction des Dresseurs, c'est Brasegali qui bondit pour la percuter à l'aide d'un Rapace à pleine puissance alors que la championne hurlait aux groupes de s'éloigner. Bien sur, ce fut loin d'être suffisant pour détruire l'attaque, mais cela la fit dévié légèrement, suffisamment pour qu'elle manque les protégés d'Eldur. Les sphères explosèrent, provocant un souffle impressionnant. La jeune femme s'était jeté sur sa type combat, consciente que le contre-coup l'empêcherait de résister, pour la plaquer à terre. Sans le Mur lumière du Gallame, la championne doutait fortement que ses deux compagnes s'en soit tiré si bien.

Toutes trois purent se relever, mis à part Brasegali qui dut utiliser sa maitresse comme appuis, sifflant de colère contre sa propre faiblesse. Elle avait été touché durement par l'exploforce, et par le retour de Rapace, et ne pourrait surement plus aidé durant la bataille. L'Acignis ne put que suivre le reste des enchainements, sans rien faire, priant simplement pour la réussite du plan de Kasuka. La puissance du chromatique était effroyable, supérieur à celle du Frelon à bien des égards, mais le pokémon n'avait pas de dresseur pour le prévenir en cas d'attaque et apercevoir la stratégie de l'adversaire, et c'était un grand désavantage. Surtout face à quelqu'un du calibre du membre de la ligue. Mais lorsqu'enfin le Shaofouine s'endormit lourdement, Eldur ne put retenir un soupir de soulagement. Ses deux pokémons se détendirent un instant, un masque de colère toujours présent sur le visage de Feunard alors que la type combat observait d'un oeil haineux le chromatique.

- Tu parles d'une frayeur... Murmura Eldur. J'espère qu'on va trouver le moyen de le calmer avant qu'il ne se réveille...

En disant cela, elle avait fait s'assoir Brasegali, elle sortait une potion max de sa poche pour s'occuper des blessures de la pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:26

-Que ces efforts ne furent point vaines ... laissa-t-il échapper. 

Voyant le chromatique s'endormir sur place, aussi facilement. Il prit garde et observa comment l’énergie de celui-ci réagissait au fur et à mesure du temps ; celle-ci diminuait peu à peu, jusqu'à disparaître complètement, ne laissant qu'un Pokémon dormir profondément, comme si il n'eut pas dormir depuis longtemps. Une fois endormit, il semblait bien calme et inoffensif, mais après une telle scène, il était impossible pour les témoins de ne pas craindre celui-là. Il resta pour l'instant attentif au Pokémon, Shaofouine se joignit à lui, particulièrement choquer par l'intensité du combat. Gallame et Scarhino venaient tout juste de se relever après qu'ils aient été traîné au sol par la force de l'attaque, tous deux semblaient bien touchés par l'attaque mais ils pouvaient tenir encore debout malgré les multiples blessures. Scarhino fit signe à Gallame de revenir auprès de leur dresseur avec lui, mais celui-ci semblait avoir remarqué quelque chose, il lança un regard inquiet à Lucario. De son côté, Braségali vint voir sa compatriote, lui demandant si elle allait bien après ce dur combat. Mais alors que Chapignon semblait soupirer un bon coup après avoir réussi son attaque, il remercia donc Lucario ; à cet instant il ne réagit pas, puis se laissant tomber an avant, il s'évanouit. Impuissant, Chapignon observa son compagnon tomber alors que tous deux étaient bien à 15 mètres du sol, mais à cet instant, passa l'Airmure du Frelon d'Argent qui vint réceptionnait de justesse le Pokémon loup. Accompagner de Grahyena, tous deux rejoignirent Kasuka afin qu'il puisse être soigner, Scarhino, Gallame et Chapignon firent de même et ainsi ils furent rassemblés.
 
Gardant son calme, ayant déjà vu de nombreuses fois cette situation, le Frelon d'Argent récupéra son sac, apporté par Grahyena et y récupéra des guérisons ainsi que des rappels max. Il soignait du mieux de ces connaissances ces trois Pokémons, le cas pour Lucario était plus compliquer par contre ; le rappel max et le guérison devrait le soulager mais il allait avoir besoin d'un médecin pour son cas. Airmure se porta ainsi volontaire pour le transporter, une fois que le principal serait résolu. Tous se tournèrent vers le Pokémon chromatique qui dormait, dans une parfaite impartialité. Kasuka observa aux alentour l'impact des tirs de ce Pokémon et en put constater des cratères, en particulier celle qui avait visé les autres dresseurs, celle-là avait causé des dégâts monstrueux, les Rangers allaient devoir s'occuper de cela pour que l'écosystème ne soit touché. Shaofouine, lui n'avait pas bougé, que ce soit de son endroit que de son expression faciale, son dresseur commençait à éprouver de l'inquiétude mais ne savait que faire pour l'instant. Il se dirigea donc vers le chromatique et approcha sa main ... Le Pokémon dormait bien profondément, il n'y avait pas d'inquiétude mais il était clair que si un Pokémon l'attaquait, on pouvait repartir dans un combat dont cette fois, personne ne sortirait victorieux. Mieux valait-il transporter celui-là dans un centre Pokémon aussi. Kasuka se dirigea vers ses autres Pokémons et les questionna.
 
-Comment en sommes-nous arrivés ici ?
 
Les Pokémons réagirent ainsi en même temps, donnant un dialecte presque incompréhensible tant le bafouille était présent, mais le jeune dresseur put en interpréter quelques mots, pour avoir passé suffisamment de temps auprès des Pokémons. Mais rien ne l'aidait, il semblerait néanmoins que quelque chose soit arrivé à son maître et que pour cette raison, le Shaofouine Shiney était entré dans une colère intense. Il se releva un instant et resta pensif quant à la décision qu'il allait prendre. Il se tourna vers Eldur.
 
-Tout va bien Eldur ? dit-il inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:03

Eldur finit l'attelle autour de la jambe de sa Brasegali. Celle-ci avait dut subir une réception brutale après avoir réussi à détourner l'exploforce, et la championne avait diagnostiqué quelques chose entre l'os brisé et le déchirement de tendons. Elle devrait se priver d'elle pour un temps, mais nul doute qu'elle récupèrerait vite. À ses côtés, Feunard faisait léviter le nécessaire de soin. Dans la liste des personnes les plus prévoyantes, sa maitresse était très basse, mais elle gardait dans son sac toujours le même packtage, ce qui la gardait préparé pour un certains nombre de situation sans trop d'effort. La canidé, elle, n'avait essuyé que des dommages mineures, puisque le combat avait été mené par Kasuka et son équipe.

-Tout va bien Eldur ?


L'appelée leva la tête, avant de sourire largement.

- Ouais. Je suis pas aussi douée que mon frère, mais ça tiendra jusqu'au centre pokémon le plus proche.

Elle se leva, et aida son amie à en faire autant, la soutenant comme elle pouvait. Heureusement, la Brasegali était légère pour son espèce, et Feunard et ses pouvoirs psy aidait beaucoup. Eldur jeta un oeil au alentour, observant les pokémons présents.

- Et de ton côté ? C'est toi qu'a subit le plus de dommage, après tout...

La jeune femme scruta le ciel, cherchant Tropius. Elle l'avait appelé au début des évènements, aussi ne devait-il plus être loin. Derrière elle, le groupe de dresseurs se séparait, certains partant le plus vite possible, d'autres préférant donner un coup de main à ceux qui en avait besoin. Globalement, tous quittait les lieux. Puis un cri de surprise retentit, et une masse orangée déboula des bois, faisant trébucher une jeune femme. La chose fonça droit sur Eldur, qui soupira à l'avance en reconnaissant la forme. Son Arcanin freina à quelques centimètres à peine, avant d'exécuter un tour autour d'elle et du Frelon, d'agiter ses oreilles, de renifler dans la direction du Shaofouine Shiny, de poser son derrière, et de laisser échapper quelque chose qui ressemblait à un soupir. Eldur lui flatta le crâne. Elle aurait dut s'attendre à ce qu'il cherche à la rejoindre à pied. Après tout, il était connu pour sa rapidité, et lors de cas comme ceux-là, il utilisait vitesse extrème de manière répétée pour la rejoindre au plus vite. Les sacoches accrochés à ses côtés devait contenir les pokéballs du reste de l'équipe, ce qui rassura la championne.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeDim 22 Déc - 1:27

Cette réponse put pour le moins le satisfaire, elle semblait bien aller. Heureusement, elle gardait le moral, c'était le principal. Il esquissa un sourire, un peu plus rassurer. Après un combat semblable, il est vrai qu'il allait probablement être dur pour leurs Pokémons de s'en remettre … En particulier du côté de son équipe, Lucario était dans un sale état, ce qui était à peu près pareil pour tous les autres Pokémons constituant son équipe. Que ce soit sur le plan physique comme Lucario, ou sur le plan moral comme Shaofouine … Ça a été un sacré coup pour l'équipe du si prestigieux membre du Conseil des 4, mais ce combat ne fut sans réel surprise pour lui, il connaissait la force de ce Pokémon, alors le voir ainsi se battre avec rage, ça aura été la pire expérience qu'il eut pu faire. Il allait falloir du temps pour ces deux Pokémons principaux se remettent de ce combat, il allait en plus devoir enquêter sur ce qui s'était passé ; il lui était impossible de laisser un événement dans l'ombre, surtout si celui-ci le touchait personnellement. Bon, et bien cela marquait la fin de ses jours heureux on dirait …
Quand Eldur lui retourna la question, il se décida à évaluer les dommages reçus plus en profondeur. Braségali était plus ou moins légèrement toucher, Gallame et Scarhino avaient été blessé eux-aussi et quant à Lucario, il était grièvement blessé pour son cas ; les autres semblaient bien aller.
Le jeune dresseur ne pouvait seulement que prier pour que ses décisions, pour que ce combat, ne lui fasse rien regretter. Sans détourner le regard et gardant un ton impartial, il dit alors.

-Tout va bien de mon côté, je m'occupe de mes Pokémons …

Garder son sang-froid malgré les circonstances, cela a toujours été une épreuve pour lui, il se demandait toujours si garder son sang-froid changeait quelque chose au cours de l'issue finale des choses. Il se décida ainsi à s'occuper de ses autres Pokémons, Braségali laissa ainsi tranquille la femelle ; leur offrant des soins montrant qu'il avait bien un minimum d'expérience et connaissait au moins le premier secours, mais il est vrai que cela n'allait pas plus loin ; il devait bien compter sur la qualité des produits qu'il possède pour s'en sortir. Donnant la plus grande attention à ses Pokémons, ainsi il se tourna vers Lucario qui était toujours allongé sur l’herbe, sous la surveillance des autres Pokémons de son équipe, ils semblèrent tous inquiets.
Observant son Pokémon, il prit une décision. Il s’approcha ainsi de son Pokémon, se mettant à genoux et commença à frotter ses mains entre elles. Puis dans un geste assez lent, il mit sa main gauche sur la tête de Lucario et son autre main au niveau de son ventre et se concentra ainsi. Sous le regard à la fois surprit, admiratif et nostalgique de ses Pokémons, ce n’était pas la première fois qu’il procédait à ce genre d’opération. L’on pouvait appeler cela une médecine par le chi, qui consiste donc à faire circuler correctement l’énergie interne afin de pouvoir avoir une guérison très rapide de son Pokémon.
Il répéta donc l’action plusieurs fois, toujours avec le même sérieux. Réaliser ce genre de choses étaient particulièrement difficiles, surtout à son âge encore trop jeune, c’est pour cela qu’il avait besoin d’autant de concentration.

Une fois terminé, l’on put constater ainsi un Arcanin venir à toute vitesse, ces Pokémons purent reconnaitre celui d’Eldur au vue de sa manière d’être en fait. Ce qui attira la curiosité de sa Grahyena qui vint à la rencontre de l’Arcanin. Kasuka jeta ensuite un regard au Pokémon chromatique puis détourna le regard de nouveau, comme ayant fini de prendre une décision, il se leva. Il prit Lucario sur ses bras et le confia à son Airmure qui le plaça sur son dos, Chapignon rejoignit ainsi le mouvement et monta, sans que cela gêne plus que ça l’oiseau d’acier. Braségali se dirigea vers Shaofouine, qui était toujours rester immobile, dans ces pensées. Le Pokémon de feu se dit qu’il n’avait pas le choix, ainsi il posa sa main sur sa tête, lui disant de cette manière de ne pas s’inquiéter et qu’il doit bien exister quelque chose derrière tout ça. Il prit un air surprit, Braségali en profita donc pour récupérer le chromatique qui était au sol en train de dormir lourdement. Il ne semblait éprouver aucune peur envers ce Pokémon-là qui avait causé tant de tords et décida de le porter. Le Shaofouine revint finalement à lui et sans un mot, il se mit à côté de son dresseur, comme d’habitude … Gallame et Scarhino demandèrent à retourner dans leurs Pokéballs pour se reposer, ce que le jeune dresseur ne refusa pas. De son côté, tout le monde était donc prêt, Kasuka demanda ainsi à Eldur.

-Bien, nous devrions aller vers le centre Pokémon le plus proche d’ici je pense … Mais je ne comprends pas, comment en sommes-nous arriver là ? Pourquoi … Lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:54

Eldur aida comme elle put Kasuka, lui donnant ce qu'il lui restait de produit afin de soigner les autres pokémon. Lorsque celui-ci exécuta sa médecine par le chi, elle observa d'un oeil extrêmement intéressé chacun de ses gestes, s’assaillant à ses côtés. Plus les choses avançaient, plus elle trouvait fascinant le jeune homme. Derrière elle, sa Brasegali boitillait jusqu'aux autres pokémons, engageant la discussion à propos des évènements d'un air sérieux. Elle voulait savoir qui était le pokémon, et son lien avec le gars qui tournait autour de sa dresseuse. Démolosse avait fini par sortir de leur pokéball et par presque sauter sur Feunard, fou d'inquiétude. La femelle avait posé sa tête sur l'épaule du mâle, celui-ci grommelant doucement de soulagement sous les œillades attendrie de la Brasegali.

- Ouah, j'en avais déjà entendu parler, mais j'avais jamais eut l'occasion d'assister à une démonstration... Murmura la championne.

Ses yeux pétillants de curiosité, elle eut un large sourire. Son frère s'était essayé à cet art délicat, mais il avait fini par abandonner. Pas assez logique et scientifique pour lui. Elle eut un instant la pensée qu'il aurait surement porté un intérêt certain au phénomène. Surement oui. Après avoir soigné au mieux les pokémons, puisqu'il lui, il avait bien plus que de simples bases. Arcanin pencha la tête en voyant la grahyéna, laissant sa langue pendre alors qu'il respirait rapidement. La vitesse extrême, poussé à un tel degré, lui demandait vraiment beaucoup d'énergie, mais il était content d'être arrivé vers sa maitresse en un temps aussi record. Il rangea un instant son immense morceau de chaire rose, et salua la pokémon d'un joyeux aboiement, sa grande queue battant l'air.
Eldur releva la tête en entendant Kasuka, et réfléchit un instant, avant hausser les épaules.

- Je n'sais pas. Tu crois qu'il est arrivé quelques chose à ton maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:04

Kasuka fut bien agréablement surpris par l’aide qu’apportait Eldur à ses Pokémons, mais ce qui le fit encore plus sourire, était probablement le regard qu’elle portait lorsqu’il avait exécuté sa médecine par le Chi. Il se sentit comme transporter par sa propre technique, ce qui augmenta ainsi l’effet de sa médecine ; plus son utilisateur use d’énergie positive et mieux c’est. Le regard qu’elle avait … Cela lui rappelait des souvenirs de son enfance. Ainsi la Braségali s’incrusta dans le groupe et imposa les questions qui semblaient tant redouter par l’ensemble de ses Pokémons. Il fallait bien que quelqu’un finisse par poser le pourquoi du comment, mais malgré cela, elle n’obtenue qu’aux premiers abords qu’un lourd silence de peine. Tous n’osaient peut-être pas dire la réalité qu’ils affrontaient et préféraient de cette manière l’éviter mais le Braségali du dresseur n’était pas de cette trempe. Il affrontait toujours les choses fassent à lui, bien qu’un peu déçu par ses compagnons qui n’eurent pas le courage d’en parler, il répondit à l’interrogation de celle-ci. En fait, le Shaofouine Chromatique appartenait au Maître de Kasuka. Son Maître était l’équivalent d’un deuxième père pour lui, il était celui qui lui apprit tout : que ce soit le combat Pokémon, la discipline, les arts martiaux, … Il est un peu celui qui à mener dans le droit chemin leur dresseur, c’est pour cela qu’il se sentait aussi mal et qu’il avait ainsi l’impression d’avoir à payer une dette envers son Maître pour qui il devait tout. Et, entre autres, ce Shaofouine Chromatique était en quelque sorte, l’instructeur de toute l’équipe de Kasuka, c’est lui qui entraîna tout le monde, et qui a fait monter le Frelon d’Argent à jusqu’à ce qu’il est : membre du Conseil des 4. La suite des événements furent donc différente … Il observa ainsi le chromatique qui roupillait si bien …
Tout comme on observerait un miroir, Grahyena observa de la même façon qu’Arcanin l’observait, avec le même air questionneur, sauf que pour cette fois, elle se demandait bien pourquoi il était si essouffler avec sa langue géante. Mais c’est lorsque qu’Arcanin aboya qu’elle fit exactement de même, affichant la même motivation … Les deux se ressemblaient beaucoup, étrange ça ?
Zenjibo lui, était assiéger par des questions dont il ne trouvait aucune réponse, tant de choses lui semblaient inconnus et il regrettait encore plus ne pas avoir pu aider son maître si il lui était arrivé malheur … Ainsi il expia un lourd et sombre mot :

-Probablement …

Il fit ensuite signe à son équipe de se réunir ainsi, indiquant que, comme il l’avait dit, il allait partir pour le prochain centre Pokémon. Il le devait bien, pour à la fois reposer tout le monde et déposer le chromatique qui changerait peut-être de comportement. Il fit alors un signe à Eldur, marquant qu’il allait bientôt partir, il l’invita donc.

-Voudrais-tu venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:25

La Brasegali écouta attentivement son compère, croisant les bras alors qu'elle emmagasinait les informations. À la mention du droit chemin emprunté par le jeune dresseur, elle s'étouffa et glissa un regard vers sa maitresse, se demandant un instant si sa voie était juste ou bien... ou bien plutôt complètement aléatoire. Par contre, elle sembla parfaitement comprendre la nature de la dette qu'avait Kasuka envers son maitre, et elle manifesta sa désolation. Ils avaient combattu le Shaofouine, qui pourtant représentait beaucoup aux yeux du Frelon, et elle ne pouvait pas s'empêcher de trouver cela très triste.

Lorsque l'aboiement d'Arcanin retentit, elle afficha un air blazé et se tourna vers lui, se demandant ce qu'il pouvait bien faire... Et l'aperçut face à une Grahyéna qui l'imitait parfaitement. Le chien de feu croisa son regard, avec son équivalent du sourire calme aux lèvres. Ce pokémon était assez étrange à cerner : on pensait souvent que c'était un idiot fini, mais il pouvait faire preuve d'une intelligence très fine. Par exemple, il savait exactement quoi faire si Eldur déprimait, quand la laisser seule, comment se faire pardonner... Et la combattante l'avait déjà aperçue en pleine partie d'échec avec Tropius, activité pourtant bien trop calme pour l'Arcanin. Mais là, il n'avait pas l'air de vouloir faire preuve de sagesse, et il s'amusa à donner un coup de truffe à la Grahyéna, avant de s'éloigner d'un bond, l'invitant à jouer. Il fut bientôt rejoint par Démolosse et Feunard et la Brasegali leva les yeux au ciel de manière exagéré, abattu par ses compagnons et leur enfantillage.

Eldur pencha la tête en voyant l'air peiné du jeune homme. Elle tentait de ne pas prêter attention à l'ambiance assez bordélique qu'instaurait peu à peu ses pokémons. Elle sourit gentiment lorsqu'il lui proposa de venir avec lui.

- Bien sur que je viens !


Elle se retourna, histoire de rappeler ses pokémons. Arcanin s'était déjà glissé à ses côtés, prêt à partir, connaissant assez sa maitresse pour savoir quand elle souhaitait bouger. La jeune championne rappela ses pokémons, et grimpa sur le dos du chien rouge, attendant le Frelon. Puis elle se sentit obligé d'ajouter.

- Ne t'inquiètes pas trop pour ton maître. C'est quelqu'un de fort non ? Il s'en sortira.


Dernière édition par Eldur Acignis le Sam 18 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:02

Grahyena répondit sur un aboiement heureux à l'invitation de l'Arcanin. Elle les rejoignit très vite, contente de trouver d'autre Pokémons capable de s'amuser n'importe quand on aurait. Elle pouvait être à la fois très sociale, que le contraire ... En fait, c'est comme si ces décisions étaient aléatoires, comme si l'on répondait à un questionnaire en choisissant toujours la cinquième réponse. Cela pouvait permettrait à certains Pokémons de changer un peu d'humeur et penser à autres choses. Le temps d'ingurgiter l'événement précédent ... Mais très vite, Grahyena abandonna les autres presque aussi rapidement qu'elle était venue vers eux, toujours de bonne humeur pourtant et le Frelon rappela tous ses Pokémons dans leurs Pokéballs. Braségali aurait bien aimé continuer à veiller sur eux, mais Airmure ne pourrait supporter une charge supplémentaire aussi imposante que lui, il rentra ainsi dans sa Pokéball en tentant de contenir la boule qu'il avait dans l'estomac. La peur, le risque de remord ... Non ! Dès qu'il se passait quelque chose, il devait intervenir et sortir de cette Pokéball ; quoiqu'il en coûte. Quand à Shaofouine, il voulut bien rentrer dans sa Pokéball pour la première fois, aujourd'hui était un jour désastreux, il voulait resté seul, cela se voyait ; il rentra de même. Lucario revint aussi, ce qui était logique mais Kasuka s'inquiétait beaucoup pour lui. Même si derrière cette enveloppe corporelle, rien ne montrait qu'il éprouvait un quelconque sentiment, il pouvait sentir au fond de lui qu'il allait très mal. Tous les autres rentrèrent ainsi, certains avec le moral dans les chaussettes, et d'autres plus pensifs. Il n'y avait que Chapignon qui n'était pas rentrer, il insistait pour rester. Airmure devait les porter, donc c'était autre chose et quant au chromatique ... Le jeune homme allait devoir le porter. Vérifiant de n'avoir rien oublier, le jeune homme monta sur son Airmure accompagner de Chapignon, le Shaofouine chromatique dans ses bras. Même si il était dans ses pensées, il n'oubliait pas ce rayon de lumière que portait Eldur. Il ne put s'empêcher d'avoir un large sourire à son tour puis d'un ton rayonnant, il dit d'un ton presque inconnu chez lui et qui n'était autre qu'une forme de remerciement.

- Alors ... Allons-y ! Allons vers Cybèle !

Il n'avait pas répondu à la remarque sur son maître, néanmoins, il pensait déjà à découvrir la vérité. Airmure se préparait à prendre son envol, Kasuka observa le Shaofouine de son maître. Il ne se souvenait pas du nom de ce Shaofouine, car son maître l'avait nommé. Le Pokémon paraissait si calme et inoffensif pourtant ... Il se souvenait bien de sa psychologie pour le moins instable, il changeait très très vite de caractère, de l'euphorie, à la colère jusqu'à l'étrange.
Le passé était derrière lui, derrière ce jeune dresseur où se soulevait le Blues du Passé. Qu'a t-il se passé, qui sait ... L'Airmure prit alors son envole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]   Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldur Acignis
» Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]
» Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]
» Arsen Acignis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Alpha et Omega :: Région d'Altia :: Hisca :: Route 15 :: Colline chatoyante-
Sauter vers: