Pokémon : Alpha et Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La région d'Altia : Toutes les espèces de pokémons, les meilleurs dresseurs du monde, deux teams maléfiques et une ligue pokémon d'élite. Qui sera donc le meilleur dresseur du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:21

Les cheveux presque ébouriffés, montrant un réveil soudain, et le visage montrant une fausse lassitude constant. Parfois, il aurait aimé être plus au calme, avec son titre de membre très respecter de la Ligue d'Altia, il profitait toujours de son temps libre et était celui qui finalement, possédait le moins d'obligation ; mais il arrivait parfois que l'un de ses supérieurs, pensant qu'il devait s'ennuyé, lui confie une occupation. Et là, il semblerait que cette " occupation " avait des chances de mettre en difficulté les champions d'arènes actuels. En effet, afin de vérifier que le comportement des maîtres d'arènes soit dans la norme, la décision d'une visite surprise a été prise. Bien que cela ne semble engagé en rien, ses visites surprises peuvent s'avérer à la fois ou bien fructueux : tout dépendra du rapport que rendra l'envoyé. Et qui de mieux placer qu'un membre de la Ligue ... Sauf que, contrairement à ce que l'on pense, les membres de la Ligue d'Altia ne sont pas des modèles à part entière ; on ne saurait citer le nombre de retards ou absences de ces membres. Et pourtant, rien ne semble être fait pour que cela change, ça doit être à cause du poids que porte ces 4 membres : leurs compétences et leurs capacités qui sont pour certains hors-normes.

En tout cas, durant cette période, il semblerait que les champions d'arènes auront une surprise. Ainsi Kasuka, après être sorti de cet entretien où le nouveau membre du Conseil des 4 a été désigner, il libéra Airmure de sa cage puis monta sur son dos afin qu'il reprenne son envole vers une destination bien précise. Seulement à la pensée de cette visite surprise, il soupira ; d'après ce qu'il avait lu, il pouvait s'attendre à tout et bien que cela permette de faire une nouvelle rencontre, il ne pouvait s'empêcher de penser que cette journée allait être ennuyeuse. D'un autre côté, tout ce qui avait à trait à l'administration l'ennuyait, et c'était évident. Enfin, comme il avait carte blanche, il pouvait tourner cela à sa manière. Bien que ça ne va pas changer grand-chose ... En attendant d'arriver, il détourna le regard sur Shaofouine qu'il avait presque oublié, il était sur son épaule depuis un sacré bout de temps, il semblait pensant et restait si calme, qu'il paraissait normal que Kasuka ne le remarque. Etonner, le Pokémon détourna le regard sur son maître. Kasuka sourit et lui dit ainsi d'un tranquille voir gentil, ce qui semblait presque contre-nature de sa part :

- Shaofouine, il va falloir rentrer dans ta Pokéball ... J'aimerai être plus discret ... Mais ne t'inquiète pas, tu pourras bientôt ressortir ...

Le Pokémon acquiesça simplement. Kasuka, d'un sourire réconfortant utilisa sa Pokéball et fit rentrer Shaofouine. Il détourna le regard face à lui, son ton changea subitement, devenant plus sérieux jusqu'à devenir habituel. Il aimait beaucoup avoir un Pokémon en sa compagnie, toujours un venant de son équipe et il savait justement avec lequel il viendrait, une fois descendu : un Braségali. Il put reconnaître le volcan Magnys, il approchait de sa destination. Une fois arriver, il se posa devant l'arène de la championne, il fit entrer Airmure dans sa Pokéball puis observa les alentours. Et bien. Ce n'est pas exactement à quoi il s'attendait. Un bâtiment ancien recouvert de lierres. En espérant que ce bâtiment ne se trouvait pas là d'origine et qu'il fut bâti exprès, enfin ... Il se frotta la nuque, pensant à ce qui allait arriver. Après, vu la chaleur, Braségali semblait être le mieux acclimater en fait. Ainsi il sortit Braségali de sa Pokéball ... Braségali resta un moment la tête diriger vers le bas, semblant calme, puis fit un sourire noir. On pouvait ressentir une certaine soif de combat dans ce Pokémon, mais quand il observa les alentours, il redevint plus calme, comprenant un peu mieux la situation ; il croisa les bras puis s'adossa au mur de l'arène.

La première réflexion était de savoir si c'était une bonne chose de l'emmener ... Enfin, il verra sur place. Il était peut-être temps d'entrer, dans ce fameux restaurant d'ailleurs, il se décida à se diriger vers l'entrée. Il avait remarqué derrière lui qui semblait avoir un peu attiré l'attention. Des personnes venantes à bord de leur Pokémon étaient presque banales, ce qui signifie que l'on l'avait presque reconnu. Il espérait seulement à ne pas avoir à faire avec des personnes comme les paparazzis, fans, dresseurs ... En entrant, il se dirigea vers la partie gastronomique puis prit une table et s'installa sur un siège, son Pokémon faisant de même. On pouvait remarquer une certaine aura chaude venant de Braségali, il semblait presque en colère, mais ne faisait que de contenir son énergie et paraissait ainsi presque en méditation sur son siège. Kasuka consulta ainsi la carte du restaurant. Il était entré presque en discrétion, il s'est fait remarquer mais l'on ne l'interpella pas pour l'instant. Il attendit ainsi que la championne se montre ... Il n'aimait pas le contact direct avec les autres mais plus discret avec une certaine " coïncidence ".
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:07

- Comment ça, un membre de la ligue ?

Le regard flamboyant de colère qu'Eldur adressait au pauvre serveur le fit rentrer la tête dans les épaules. La cuisinière émit un grondement sourd tout en tendant la main vers une bouteille de vin blanc déjà bien entamé, qu'elle vida dans la casserole devant elle. Pelle mêle, celle-ci contenait des larges tronçons de jarret de veau, des carottes, des oignons, du céleri, ainsi que pas mal d'autres ingrédient d'origine plus ou moins connu. Le tout dégageait une odeur à faire tomber par terre le plus résistant des critiques culinaires, et elle devinait dans un coin, à une place qui lui était réservé, le regard de son frère suivre chacun de ses gestes avec une certaine gourmandise, bien que le plat ne lui soit pas destiné et que son assiette était déjà largement rempli. Elle couvrit le plat et passa à une poêle, pestant contre les visites surprises et l'incapacité de ses marmitons à éplucher/découper/émincer/trancher/désarêter un assez grand nombres de légumes/fruits/viandes/poissons/autres pour honorer toutes les commandes au plus vite. Alors qu'elle jetait un oeil au divers papiers correspond au demande des clients, elle lâcha :

- Trouve Goupix et rentre-le dans sa pokéball. Ou occupe le. Camerupt te remplacera.


Le pokémon, qui dormait dans un coin de la cuisine, leva son immense tête en signe d'interrogation, ses yeux encore clos par le sommeil. Le serveur, quand à lui, déglutit bruyamment avant de se diriger vers la sortie, démoralisé.

- En échange d'un câlin bien sur.

Apparemment satisfait (et avec une lueur lubrique dans les yeux), le quadrupède se dirigea mollement vers la salle, un cuisinier posant un plat sur son dos au passage en lui donnant la destination. Quand à Eldur, elle faisait ses comptes tout en étalant de larges tranches de saumon dans sa poêle. Maganon était avec le Drascore de son frère, et il lui semblait que les deux rivals avaient décidé de vérifier lequel d'entre eux pouvait créer le plus gros tas de Ramoloss, ou alors renverser le plus de Chartor, elle ne savait plus. Feunard jouait avec des enfants dehors, Arcanin... Elle attrapa une louche et frappa d'un coup sec la patte rouge qui venait d'apparaitre près d'un morceau de viande. Presqu'immédiatement, le membre disparut et son propriétaire partit tenter sa chance ailleurs. Arcanin tentait de voler au cuisine, comme d'habitude, Démolosse, pour une fois, dormait, mais ça n'allait pas durer éternellement -malheureusement-... Ne restait plus que Tropius, qui buvait une tisane sur la terrasse, et Brasegali, qui tentait tant bien que mal de réorganiser sa chevelure.

- Brasegali, tu peux aller voir ce qu'il veut ? Et prendre la commande en passant d'ailleurs.

La pokémon leva la tête, avant d'acquiescer. Elle attrapa un bloc note et un crayon et partit dans la salle. Repérer la table du membre de la ligue ne fut pas dur, et elle constata qu'il était accompagné d'un membre de son espèce qui semblait méditer, mais elle pouvait cerner une aura chaude autour de lui. La bipède fit abstraction du fait qu'elle avait envie de flanquer une rouste au mâle pour oser pénétrer dans un restaurant en étant en colère, et elle s'approcha de la table en griffonnant quelque chose sur le carnet, se concentrant pour ne pas briser le stylo. Puis elle tourna le bloc-note, montrant à l'homme ce qu'il y avait d'inscrit.

Ma dresseuse est aux cuisines, il faudra attendre un peu avant qu'elle ne puisse se libérer. Vous voulez commander quelque chose ?

Dans les cuisines, alors qu'elle voyageait entre les différents plats tout en gueulant parfois sur ses cuisiniers pour accélérer le rythme, Eldur se tourna vers son frère en grimaçant.

- Dis voir frérot, si il vient pour vérifier la ponctualité et qu'il te trouve, tu risques de te faire enguirlander...

Elle se doutait bien qu'Arsen s'en ficherait tant qu'il aurait quelque chose dans son assiette, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:54

- Dis voir frérot, si il vient pour vérifier la ponctualité et qu'il te trouve, tu risques de te faire enguirlander...

Arsen, toujours attablé et continuant de dévorer son plat avec un appétit digne d'un Ronflex, ne fit pas attention à cette remarque, ou tout du moins il n'y fit pas attention jusqu'à ce que sa jumelle la lui répète. Prenant une bonne gorgée d'eau fraîche -qui n'avait de fraîche que le nom vu la chaleur excessive des cuisines- il prit un air plus sérieux, ne faisant que contempler son plat et posant son menton sur la paume de sa main gauche dont il venait de poser le coude sur la table.

- Et donc, que me conseilles-tu? Tu veux que je m'éclipse par la porte de derrière?  Je suis aux normes normalement, toute personne se rendant dans mon arène un samedi comme aujourd'hui sait que je suis absent. De plus ma présence est justifiable et tu le sais.

Tout en prononçant cela il jeta un oeil vers le sac se trouvant à ses pieds, des médicaments étaient visibles dans les poches extérieures. De temps à autre Arsen en ramenait pour sa soeur car il n'état pas rare qu'elle se surmène de trop, et ne pouvant pas toujours rappliquer en urgence pour etre à son chevet il profitait de son jour d'absence de l'arène pour lui faire la commission sans que cela ne gêne ses autres devoirs de médecin ou de champion.

- Si il est ici c'est sûrement pour te tester toi, pas pour repérer les éventuelles escapades des autres champions. D'autant plus qu'il n'a pas à savoir que je viens ici chaque semaine...

Puis il reprit son repas et son air précédemment sérieux disparut pour ne laisser place qu'à un sourire béa à chaque bouchée qu'il prenait. Mais derrière ce sourire Arsen ne pouvait s'empêcher de se demander s'il pouvait effectivement se défendre de cette manière, après tout il s'adresserait à l'un de ses supérieurs l'un des 4 gardiens du Maître et cette pensée le hantait, déjà qu'il ne connaissait que trop bien l'écart entre lui et sa soeur il ne pouvait imaginer celui qui le séparait de ces 4 dresseurs. Une fois son repas fini il se leva, lança un regard décidé vers sa soeur, son oeil d'améthyste brillant tandis que celui de rubis restait dissimulé derrière une de ses mèches ébène.

- Au pire, nous pourrions lui offrir un menu spécial de manière exceptionnelle, deux champions pour le prix d'un, ça lui épargnera une visite d'Alexandry qui reste éloignée des autres arènes.

Il était décidé, il savait pertinemment qu'il doute de sa propre force, mais il était une force dont il était on ne peut plus sûr, ce lien qu'il possédait avec sa soeur, ce lien qui le ferait avancer sans se ménager à travers monts et vallées. Durant ses paroles Drascore passa sa tete là où Arcanin tenta auparavant de commettre un de ses larcins habituels, il semblait ravi, son coucours de porté de Gravalanch devait s'être conclut sur sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:13

Cette journée allait être longue. Même si cela consistait à tester les nouveaux champions arrivants, cela n'allait sûrement pas être de tout repos. Avec Braségali qui est en plus excité depuis son dernier combat. En effet, Kasuka avait décidé de faire ce jour-là le fameux entraînement sans fin. Un entraînement sans fin consiste à entraîner quelqu'un sur des exercices qui le poussent à son maximum pendant une journée complète, soit 24h. C'est comme être en sprint pendant 24h, il faut évidemment un certain temps avant de récupérer mais cela permet d'augmenter les capacités physiques dans son intégralité, cet entraînement nécessite avant tout un niveau élevé ainsi qu'une semaine complète de récupération au moins. Sauf que l'effet inespéré fut qu'il est une certaine soif de puissance, en espérant que son Pokémon ne tombe pas dans le folie, alors qu'habituellement il est plutôt calme et gentil. Enfin, cela va prendre du temps, il faut qu'il s'habitude à son "nouveau corps", plus fort qu'avant ... Après, il ne manquerait plus qu'il se bat avec les autres Pokémons, avec son niveau actuel, il avait des chances de tuer sans s'en rendre compte. Espérons qu'il saura se contrôler.

Kasuka referma la carte des menus, et mit un coude sur la table. Regardant son Pokémon, il se demandait si c'était la bonne décision à prendre, quand un autre Braségali arriva. Il semblait que se soit une femelle au vue de son allure. Le Braségali de Kasuka ouvrit alors les yeux et détourna le regard irrémédiablement sur elle. Son regard, bien que pénétrant semblait plutôt calme et pacifique, bien que sérieux, il conservait la même position ; Kasuka observait clairement que son Braségali avait prit un certain intérêt pour l'autre Braségali qui semblait appartenir à la championne. D'après les souvenirs du dossier d'Eldur, ces Pokémons participent à la vie du restaurant. Enfin, ce qui était peut-être le plus surprenant, c'était qu'un Pokémon puisse réussir à écrire correctement avec un stylo. Kasuka semblait un peu perturber quand il vit la Braségali écrire mais sans plus. Il lit ainsi l'inscription et y répondit oralement d'un ton plutôt détendu et gentil :

- J'aimerai bien café noir sans sucre, merci.

Lâchant un bref sourire qui en n'était pas un faux pourtant. Il détourna le regard vers les alentours, son Braségali quand lui referma les yeux, il semblait surveiller chaque mouvements autour de lui, il détestait être autour d'être sans être lui-même hostile à eux. Kasuka observa attentivement ce qui se présentait autour de lui, en mémorisant les détails. Il remarquait les Pokémons de la championne semblait se promener librement à leur guise et faire un peu ce qu'ils voulaient. A part ça, il crut aussi voir un Drascore, du moins, du coin de l'œil. Il se souvint ensuite qu'Eldur avait aussi un frère ... Ah. Ca pouvait être intéressant, il ne sera pas étonnant de trouver quelqu'un appartenant à la même famille qu'Eldur ici ... Kasuka se leva alors puis fit un signe à Braségali. Le Pokémon sortit de sa concentration puis suivit son Maître. Observant les alentours, il identifia ce qui était autour de lui et se dirigeait peu à peu vers Arsen à priori.

Kasuka savait qu'il y avait beaucoup de choses à vérifier, et préféra commencer sans plus tarder, ce qui ne concerne pas directement la championne à savoir ces Pokémons et leurs comportements, ainsi que la tenue de l'Arène par exemple. Plus il avançait, plus de questions se posaient.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:54

- Au pire, nous pourrions lui offrir un menu spécial de manière exceptionnelle, deux champions pour le prix d'un, ça lui épargnera une visite d'Alexandry qui reste éloignée des autres arènes.

La championne sourit. C'était digne de son frère, de réagir avec un calme comme ça, et elle avait entièrement confiance en lui : si jamais le membre de la ligue cherchait à l'inquiéter, il saurait se défendre. En soit, le savoir ici pour cette visite surprise l'arrangeait beaucoup, elle se sentait bien plus sur d'elle lorsqu'il était dans les parages. Une immense masse de poil se glissa entre ses jambes, et elle grattouilla pensivement la tête d'Arcanin, qui semblait avoir abandonné pour un temps la chapardise (quoique l'air satisfait qu'il affichait laissait penser qu'il avait pu se remplir le ventre). La Brasegali rentra dans la cuisine, montrant un instant le bloc note sur lequel était inscrit "café noir" à Eldur, un air interrogateur sur le visage.

- Oui, ça tu peux le faire, tu y arrives même mieux que moi.


La pokémon sourit joyeusement, avant de se mettre au travail, récupérant ce dont elle avait besoin. Eldur nota qu'elle avait posé deux tasses et, comprenant que la bipède en profiterait pour s'offrir à elle même une boisson, elle lui fit comprendre qu'elle pouvait en rajouter une pour elle. C'est à peu près à ce moment là, alors que la championne abattait un hachoir sur un morceau de viande qui n'allaient pas tarder à finir au four, qu'un homme aux cheveux brun ébouriffé pénétra dans l'antre de la cuisinière. Fin et élancé, un air ennuyeux sur le visage, une peau d'une clarté éblouissante, il dégageait une tranquille aura d'assurance. Mais même un pokémon légendaire en colère ne pouvait entrer dans la cuisine d'Eldur sans rendre des comptes, aussi pivota d'elle sur ses pieds, brandissant son hachoir en direction de l'intru, et lâcha d'un ton acide (qu'elle avait du acquérir auprès de son frère, c'était impossible autrement):

- Hey, toi là ! J'espère que t'as une bonne raison de mettre un pied ici !


Et puis elle perçut le signe discret que lui faisait la Brasegali, ainsi que, d'ailleurs, le Brasegali de l'inconnu. Elle cligna de ses yeux vairons, avant de précipitamment ramener son hachoir vers elle en comprenant à qui elle avait affaire, échappant presque le manche au passage. Arcanin couvrit son museau de sa patte dans un geste presque humain.

- Ah euh... T'es... vous êtes de la ligue ? Désolé, j'ai pas vraiment l'habitude qu'on entre comme ça dans mes cuisines...


Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, se rendit compte que certains de ses cuisiniers s'étaient stoppé pour observer le nouveau, et dû beugler un bon coup, balançant au passage le hachoir qui vint se figer près d'un marmiton un peu trop dans la lune à son goût, pour que l'activité reprenne. Elle refourgua le plat dont elle s'occupait à l'un de ses hommes, essuya ses mains dans un torchon qui passait par là, et adressa un sourire nerveux au brun.

- Hum, donc ... Elle regarda un instant son frère, cherchant ses mots. Bienvenu dans l'arène de Coronis. Désolé pour l'accueil, on est en plein coup de feu, je t'..vous avoue que vous me prenez franchement au dépourvu... Je suis Eldur Acignis.

Elle s’inclina légèrement, comme on le faisait dans son pays. Sa Brasegali revint avec trois tasses fumantes. Elle en tendit une à sa maitresse, qui la prit en remerciant sa pokémon, une autre au membres de la ligue et garda la dernière. Eldur constata que la bipède avait retenu le nombre exact de sucre qu'elle mettait dans son café, et c'est donc avec un soupir de bien-être qu'elle prit une gorgée du liquide noir. Tout ses pokémons étaient à peu près sous contrôle, ça devrait donc bien se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:09

Arsen avait observé l'arrivée du membre du conseil, ainsi que la réaction en deux temps de sa soeur qui l'étonna quelque peu. Il n'avait pas été étonné de voir sa soeur brandir son hachoir vers le représentant de la ligue, il l'avait déjà vu faire bien pire avec un opinel et un jet d'une grande précision faisant s'évanouir même les grands gaillards. Cependant voir Eldur ravaler son tempérament flamboyant habituel pour chercher ses mots et laisser place à une version presque timide et réservée d'elle-même lui avait fait lever un sourcil interrogateur, s'il avait oublié le grade de son interlocuteur il aurait presque cru que sa soeur avait eu un coup de foudre.

*Regarde-toi grande soeur, tu n'es définitivement pas faite pour les mondanités tu es bien trop habituée au franc-parler tu ne trompes personne... Ne put-il s'empêcher de penser en se grattant l'arrière du crâne. Puis il fit un pas vers l'invité surprise avant de se présenter à son tour.

- Mon nom est Arsen Acignis, le frère jumeau de la championne. Il hésita un instant avant de continuer. Je suis aussi le champion de l'arène d'Alexandry et le directeur de l'hopital qui s'y trouve. Je vous prie d'excuser ma soeur pour sa réaction, elle n’autorise pas l'accès aux cuisines par les clients.

Il s'inclina à son tour puis tenta de sonder le regard de cet invité, bien que son regard ne trahissait pas ses pensées au grand désarroi d'Arsen qui après ces présentations s'attendait à tout mais surtout au pire, serrant les poings dans les poches de sa blouse blanche. Mais son regard croisa celui de sa soeur et ses pensées s'éclaircirent et il redevint serein, il rapprocha son sac de lui et attrapa son verre d'eau, il n'avait pas fait remarqué qu'il n'avait pas de tasse, bien qu'il survive en laboratoire grâce au café il connaissait ses limites et le café préparé par cette Braségali les dépasse de loin. Aussi il pensa à la vue du membre de la ligue et de sa tasse qu'il devrait au moins s'asseoir, et que pour sa santé il valait mieux qu'il apprécie les cafés bien corsés.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:30

Un accueil digne de ce nom. Alors qu'il entrait dans ce qui semblait être les cuisines, il put reconnaître la championne derrière les fourneaux ainsi que ... Le champion d'Alexandry ? Curieux de savoir ce qui trame par-ici, il se dirigeait vers le petit groupe, l'une cuisine et l'autre mange. D'ailleurs, ces divers aspects physiques qu'il identifiait sur ces deux-là appuyèrent son point de vue sur leur identité. Maintenant sur le plan du caractère : que donnait ces deux-là ? C'était à se poser des questions. Ils étaient plus vieux que lui-même en plus, espérons qu'ils soient à la hauteur de son espérance ... Il s'approcha donc, Braségali quand à lui le suivait tranquillement, observant les plats autour de lui. Il ne ressentait rien de particulier en voyant cela, il ne mange que peu habituellement mais il est capable d'une vitalité hors-norme. A supposer qu'il était d'une morphologie différente ou que d'autres facteurs agissaient ?

Il approchait donc quand la championne se tourna un hachoir à la main. Des yeux vairons surprenant, une peau matte et affiner par la chaleur donnant ainsi un certain bronzage, de magnifiques cheveux noirs de jais accompagner d'un long ruban violet ainsi qu'une tunique plutôt rebelle dirait-on à cause des ces nombreux lanières de cuirs. C'était donc elle, celle qui incarne la 8ème Championne de la Région d'Altia, la barrière avant la Route Victoire ... Mmh. Il suffit de voir la suite car à l'instant même où Kasuka comptait la saluer, elle pointa son hachoir sur lui. Le regard tranquille fit alors place en l'espace de quelques instants à un nouveau regard. Celui-ci était impassible, pénétrant, puissant, l'on pouvait ressentir un grand ressenti en Art Martial Shaolin ainsi que dans les combats Pokémons. Dans ce genre de situation, il suffirait de l'approcher de trop prêt pour qu'un combat soit lancé. Braségali observa la scène avec étonnement, son cœur ne fit qu'un bond. Un combat approche ? Il restait immobile mais l'on pouvait voir qu'il s'apprêtait à attaquer vu son expression.

- Hey, toi là ! J'espère que t'as une bonne raison de mettre un pied ici !

C'est ce qu'avait éjecter la championne de sa bouche. Kasuka se demanda ensuite si elle ne le reconnaissait pas ? Il était pourtant mondialement connu. Après tout, membre du Conseil des 4, quoi de plus discret ?
Mais, à son étonnement, la situation changea très vite. Elle ne cligna qu'une seule fois de l'œil avant de se rendre qu'il était un membre du Conseil des 4. Ceci laissa place ensuite à une autre personnalité, à la fois timide et réserver. Enfin, une autre personnalité ... Non, c'était plutôt ce qui venait de se passer qui eut un fort retentissement, et ça se voyait. Tout le monde nous regardait, et avec ce sourire nerveux qu'elle avait ... Il aurait mieux fallait attendre en fait, ceci aurait été plus bénéfique pour elle. D'un autre côté, il avait eu tout de même tord d'entrer comme ça en cuisine, cela ne se fait pas, mais vu que cette visite était fait pour surprendre le maître des lieux, au final ça allait. Ou pas ... Elle se présenta donc, Kasuka pensa même qu'elle oublierait des mots tellement elle semblait tendu. C'était bien la première fois que sa présence faisait un tel effet à quelqu'un car ce n'était pas sa première visite surprise si l'on dénombre cela dans tout type.

Son regard s'était déjà changer alors, le ton tranquille était revenu dès que la situation devint plus clair. Mais comme ton normal, on devrait aussi ajouter stupéfait ou bouche-bée. Il récupéra ainsi le café noir demander, puis se tourna, regardant au passage ce qui devait être son frère qui semblait bien que gêner que sa sœur soit dans une telle situation. Il se tourna pour regarder son Braségali qui s'était retourner, le regard baisser, il avait vu la situation et n'avait absolument pas envie de croiser le regard de son maître. Kasuka se tourna alors une nouvelle fois mais vers Arsen qui l'interpella. Le silence que présentait Kasuka était accablant en fait, son expression faciale était ... Blanc. Il but alors l'intégralité du café en une gorgée, son expression ne changeait pas. Ainsi, celui qui s'avérait être Arsen Acignis se présenta. Il avait une peau matte mais moins bronzer que sa sœur, des cheveux de la même profondeur mais plus court, ainsi que des yeux vairons. Par contre il portait aussi des habits vraiment banales sauf sa blouse de scientifique, que faisait-il avec cela ? Des médicaments étaient même visibles. Ce personnage expliqua que sa sœur n'acceptait pas les clients dans la cuisine, ce qui paraissait évidemment, mais il y avait un petit problème ...

Ah oui ? C'est quoi ? Attendez, il y a un autre champion ici qui se présente même, un geste très audacieux, et la championne de cette arène vient tout juste de menacer un membre de la Ligue. Oui tout va bien ... C'est dans ces moments où il est préférable que se soit Kasuka qui fasse ce genre de travail. Il imaginait bien le Maître de la Ligue détruire l'Arène avec son Dracolosse ou bien Rémy, un des membres de la Ligue utiliser l'attaque Fulmifer avec son Galeking. Et encore, c'était la version non-violente et non-censurer. Par chance, Kasuka était le plus cool des 4. Ainsi, il referma les yeux, se gratta la joue, se demandant finalement à quel point le sérieux des champions et des membres de la Ligue pouvait aller, car en fait, ceux de la Région d'Altia étaient définitivement les moins sérieux, à croire que la génération actuelle se croit tout permit. Après un instant de silence, Kasuka rendit son verdict final. Son Braségali, sentant se moment arriver se tourna et se mit à côté de son maître, jetant un regard aux personnes présentent et garda le regard sur l'autre Braségali, sentant une rivalité.

- Et bien ... Je suppose que je ne pouvais pas m'attendre à mieux ... Oh. Je me présente, je me nomme Kasuka Zenjibo, membre du Conseil des 4 et parfois surnommer "le Frelon d'Argent". Je suis ici pour une seule raison, faire une inspection de cet Arène. Et comme vous pouvez le voir, c'est une visite surprise. Afin que le poste de Champion d'Arène soit des plus respectés, une décision a été prise, en voici donc le résultat. Détendez-vous un peu et nous pourrons continuer.


Dit-il d'un ton normal, sans trace de colère ni d'autorité, voir plutôt amicale. Son habituellement ennuyer disparut pour montrer ainsi quelqu'un qui semble avoir une grande vitalité et perception. Il regarda ainsi la réaction des personnages face à lui et attendit leur réponse. Il en profita pour prendre un siège, se mit à l'aise et leur fit face, pendant que son Braségali restait toujours observateur de l'autre Braségali, toujours les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:05

Eldur croisa le regard de son frère, après qu'il se soit présenté. Voir les deux yeux vairons de son vis-à-vis la calma, ou tout du moins, tempéra son caractère. Leur interlocuteur n'avait pas manifesté la moindre émotion, si ce n'était un calme un peu trop froid pour être naturel lorsque la jeune femme l'avait menacé de son hachoir. À bien y regarder, il semblait posséder une fine musculature, et elle n'eut aucun mal à comprendre qu'il devait avoir une certaine pratique des arts martiaux. Elle rangea l'information dans un coin de son cerveau, c'est à dire qu'elle oublia quasi instantanément ce qu'elle venait de conclure, et se concentra sur l'entretien. En soi, si jamais une situation nécessitant de combattre se présentait, nul doute qu'elle retrouverait cette conclusion rapidement -ou qu'elle s'en rendrait à nouveau compte. Arcanin vint mollement s'avachir pile sur ses pieds, Brasegali repartie farfouiller dans sa chevelure rebelle en grommelant. Bien, elle espérait qu'Arsen n'avait pas emmené toute son équipe, la sienne était déjà largement suffisante et dévastatrice.
Encore heureux que sa Brasegali soit de bonne humeur.

- Et bien ... Je suppose que je ne pouvais pas m'attendre à mieux ... Oh. Je me présente, je me nomme Kasuka Zenjibo, membre du Conseil des 4 et parfois surnommer "le Frelon d'Argent". Je suis ici pour une seule raison, faire une inspection de cet Arène. Et comme vous pouvez le voir, c'est une visite surprise. Afin que le poste de Champion d'Arène soit des plus respectés, une décision a été prise, en voici donc le résultat. Détendez-vous un peu et nous pourrons continuer.

Quewa ?
Comment ça, "je suppose que je ne pouvais pas m'attendre à mieux" ? Non mais ça voulais dire quoi ça ? Elle n'était pas à la hauteur de ses espérances ? Il s'attendait à quoi, un chauve fou d'énigme, ou une petite nouvelle timide qui ne trouvait pas ses mots ? Alors qu'elle commençait à intérieurement fulminer, Arcanin frotta sa tête contre ses jambes. Elle poussa un profond soupir, tentant de se calmer, ce qu'elle réussit à faire en recroisant le regard de son frère. Le dénommé "Kasuka" s'installa à l'aise, attendant apparemment une réponse. Bon.

- Me détendre avec une équipe comme la mienne n'est pas facile, mais on va essayer... Lâcha-t-elle.

Si le chien de feu et la Brasegali ne semblèrent pas prendre en compte la remarque, ce ne fut pas le cas de Démolosse qui s'était -ô malheur- réveillé, et qui lâcha un aboiement sec, sourcil froncé. Le voyant faire, Eldur eut un sourire d'un sadisme rare, et elle susurra doucement au canidé :

- Toi, c'est une bonne chose que tu sois levé. Va donc mettre la main sur ton fils tu veux ?

Les oreilles du pokémon se plaquèrent contre son crâne alors qu'il émettait un grondement sourd, avant de se lever et de se trainer dehors sous les doux ricanements de sa dresseuse. Le pauvre allait avoir du travail, et la championne pu cocher mentalement les cases "trouvez une occupation à Goupix" et "empêcher Démolosse de nous emmerder". Elle se tourna à nouveau vers le membre de la ligue, lui offrant un large sourire.

- Tu veux voir le terrain je suppose ?


Le-dit terrain avait du servir à Maganon et Drascore pour leur concours de Voltobra au prisonnier (qui était une variante de la balle au prisonnier assez dangereuse, il fallait l'avouer), et ne devait donc plus vraiment être en état d'accueillir un combat. Mais à bien y réfléchir, il n'y avait aucune norme concernant les terrains, et si le sien était couvert de cratère, nul doute que des jets de vapeur s'inviteraient à la fête. En effet, une source chaude se trouvait en contrebas, et il arrivait fréquemment que la terre laisse échapper des geysers brulants pendant un combat. Surtout quand on la stimulait à coup de Tunnel ou que l'aura de chaleur de Feunard venait brûler l'air. Bien sur, Eldur adorait abuser de cette particularité du terrain lorsque les conditions étaient réunis, au grand damne des dresseurs qui n'avaient pas eux la chance de l'affronter un jour où la vapeur surgissait. Elle lança un regard à son frère, un sourire malicieux aux lèvres. Nul doute que le membre de la ligue voudrait tester leur puissance, et elle se défendrait avec toute la hargne dont elle était capable.

Sa Brasegali, apparemment satisfaite de sa coiffure, revint à ses côtés, posant une main sur ses hanches dans une attitude légèrement aguicheuse qu'elle aimait prendre. Arcanin s'était redressé sur ses pattes, et il grommela à la bipède quelque chose. Celle-ci rigola doucement à ce qui devait être une vanne à propos de la façon dont Kasuka avait avalé d'un trait un café plus corsé que n'importe quel autre. Elle capta le regard de l'autre Brasegali, lui offrit un sourire de Sphinx, et se tourna vers sa dresseuse sans quitter son expression énigmatique. Elle avait bien saisi ou tout ça les mènerait, et un combat ne lui déplairait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:41


- Et bien ... Je suppose que je ne pouvais pas m'attendre à mieux ... Oh. Je me présente, je me nomme Kasuka Zenjibo, membre du Conseil des 4 et parfois surnommer "le Frelon d'Argent". Je suis ici pour une seule raison, faire une inspection de cet Arène. Et comme vous pouvez le voir, c'est une visite surprise. Afin que le poste de Champion d'Arène soit des plus respectés, une décision a été prise, en voici donc le résultat. Détendez-vous un peu et nous pourrons continuer.


Arsen serra les dents, lui qui d'ordinaire aurait laissé passer n'importe quelle remarque concernant ses capacités ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'animosité envers cet énergumène, peut-etre était-ce à cause de ce qu'il avait pu enregistrer sur son MemoryDex, la simple évocation du surnom "Frelon d'Argent" ayant provoqué une piqûre de rappel chez lui. Oui, cela devait être pour cette raison, le fait qu'il soit issu d'une famille bourgeoise était suffisant pour qu'Arsen le haïsse lui comme tout les autres bourgeois imbus d'eux-mêmes. Cependant il se devait de réprimer cet agacement, si lui aussi perdait son sang-froid c'en serait fini pour lui comme pour sa soeur et il ne se le pardonnerait pas. Il fera les yeux un instant, reprenant son calme, puis les rouvrit croisant le regard de sa soeur qui elle aussi semblait avoir du mal à se controler.

Il retourna s'asseoir à la table à laquelle il mangeait précédemment, plongeant dans ses pensées et observant sa soeur ainsi que l'élite qui jouait le rôle d'inspecteur. Il vient s'assurer que les champions sont dignes de ce rang? Soit, mais que ce soit lui, qui était plus jeune qu'eux, qui le fasse ne faisait que resserrer un peu plus l'étau que formait ses dents. N'avoir emmené qu'Arbok, Séviper et Drascore était peut-être une bonne chose, si jamais ce frelon souhaitait l'affronter en même temps que sa soeur afin de s'épargner une visite il aurait alors à affronter son trio polyvalent bien que cela ne ne s'avérait pas être une consolation suffisante pour Arsen, lui et Eldur n'on pas eu l'occasion de pratiquer de combat double depuis un moment après tout... C'est dans cet instant de doute que sa jumelle proposa une visite du terrain de l'arène tout en lui adressant un sourire qui en disait bien plus que n'importe quelle phrase qu'elle aurait pu prononcer.

*Cesse de t'inquiéter pour moi, pense plutot à toi c'est ça? Si seulement c'était si simple Eldur... Parfois je me demande si la gravité de la situation t'échappe quand le feu de l'action te consume... Enfin, je ne peux que te faire confiance n'est-ce pas? Comptes sur moi, il repartira ravi.*

Il empoigna son écharpe puis se leva une nouvelle fois avant de se placer aux cotés de sa soeur, Drascore passa -encore- sa tête par l'ouverture mais cette fois-ci il semblait envahi par la rage, mais ce n'était pas à cause d'un défi perdu... Arsen n'eut que le temps de murmurer quelques mots d'encouragement à sa soeur avant de se précipiter en dehors de l'arène pour rejoindre Drascore.

*Qu'est-ce qui peut bien mettre Drascore dans cet état, la dernière fois qu'il a été ainsi c'était lors d'un... incendie... Bien évidemment ça tombe au meilleur moment! Il est hors de question que cet incident nuise à Eldur!*

En rejoignant Drascore il ne put que faire un simple constat: des pokémons feu et sol s'affrontaient en amont de l'arène, provoquant des départs de feu ça et là ainsi que des débuts d'éboulement, bien qu'endigués par la végétation prospérantes grace aux cendres qui jonchent le sol ces éboulement gagnaient du terrain grâce au feu... Arsen libéra Séviper et Arbok avant d'envoyer Drascore se charger de bloquer les éboulements, Casse Brique étant le meilleur atout dans cette fonction puis il chargea Séviper de s'occuper les départs de feu, la lame saillante de sa queue pouvant servir à projeter de quoi étouffer les flammes. Enfin il se lança dans la querelle avec Arbok afin de tenter de calmer la situation, voyant d'autres pokémons fuir les environs tandis que d'autres se tortillaient de douleur à cause de brulures. Ses yeux brillaient et son regard ne trahissait aucune peur si ce n'est celle qu'il avait pour sa soeur.

*Il est hors de question que vous semiez la pagaille ici et maintenant! Soeurette, accroche-toi et montre à ton invité de quel bois tu te chauffes, compte sur moi pour te faire gagner tout le temps dont tu auras besoin!*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 22 Sep - 0:04

Intérieurement, il n'espérait simplement qu'il n'ait pas énervé les champions ici présents. A vrai dire, il savait que son arriver et tout ce qui allait se passer, en particulier la rencontre entre eux aurait des conséquences, il ne restait qu'à déterminer la réaction de la championne … Ou plutôt des champions sur place, c’est vrai qu’il y en avait un autre, étrangement. Mais à regarder ces champions qui semblaient presque bouillir, et bien ... Et dire qu'il pensait passer une journée des plus calmes, il allait encore falloir qu'il inverse son caractère pour ainsi faire découvrir une autre facette de sa personne. Du calme à l'ouragan, ça lui faisait mal de faire ça, il ne savait même pas pourquoi dans de rares occasions il montrait une si grande violence, c'était peut-être le tourment que lui apportait la réaction des uns et des autres qui le firent basculer du mauvais côté. Les choses sont faîtes, il allait encore ressentir le mal-être que lui apporte les combats, les conflits ... Et avec les décisions qui s'offraient à lui pour ce qui allait prochainement arriver, il se décida à prendre le plus mauvaise, mais rien n'était sûr. Mais lorsqu'il y réfléchit, peut-être, afin qu'il n'y est plus de conflit non-désirer, la solution était que tous s'enferment dans leur propre solitude ou de simplement faire en sorte qu'il n'y est plus personne ? Très vite, il oublia cette dernière pensée.

En tout cas, il est vrai qu'il ne s'attendait pas à mieux, il s'était déjà préparer à ce genre de situation, et à vrai dire, en voyant les premières réactions qui s'observèrent avec ce silence court qui en disant temps, il était sur le point d'éclater de colère. Il pensait faire en sorte de calmer le jeu avec les deux champions, en faisant en sorte de réagir d'une quelconque manière sauf violente ou impulsif, mais évidemment, ce n'était pas le cas : peu à peu il commençait à se tourmenter l'esprit. De manière extérieure, il semblait attendre, regardant vers le bas, évitant ainsi de croiser son regard avec un autre ; il pouvait deviner que s’il croisait de quelqu'un, cela se ferait voir qu'il est entré dans une colère noire. D'un autre côté, ce n'était pas la première fois qu'on ne comprenait pas ces actions qui pour lui, semblait simple mais ... Toujours ce mais ... Levant le regard vers le ciel, il se concentra de nouveau sur les deux champions, rangeant ainsi durant ces secondes dont je ne saurai dénombrer, ses émotions, retournant à son calme habituel. C'était comme si le paradoxe entre le présent et le passé n’avaient jamais eu lieu.

En revenant à la réalité, il avait remarqué ce qui semblait être une expression faciale, mais plutôt étrange chez Eldur, elle chuchotait quelques choses à son Pokémon et Arsen, qui lui était revenu à sa place initiale. Levant un sourcil d'interrogation en premier lieu, il avait l'impression d'avoir raté un épisode, et comme il n'avait envie de rien dire, il préférait attendre qu'ils en viennent au fait pour qu'en dernier recours, il demande aux champions de répétés. Et au pire, il savait qu'il comprendrait très vite la situation.
Il détourna l'attention vers Eldur qui c'était retourner vers lui avec un large sourire, lui proposant ainsi d'aller voir l'arène. Bien sûr qu'il y irait mais, comment dire ? ... Il y a quelques choses qui n’allaient pas. Son frère se plaça ainsi au côté de sa sœur. Il sentit alors que, ces deux-là ... Hmm. Très intéressant. Portant un regard à la fois admirateur et emplit de regrets, il se souvenait que sa famille était bien différent. Quand la tête d'un Drascore enragé surgit pour je ne sais quel raison, Arsen partit ainsi très vite. Kasuka commençait à se poser des questions. Il y avait quelque chose qui cloche on dirait, et après la "présentation" maladroite qu'il avait pu admirer en entrant dans les cuisines, il ne pouvait que penser que ces deux-là étaient vraiment dans une situation difficile. A vrai dire, peut-être que chez les autres c'est pire, mais les attentes demandés étaient ce qu'il devait respecter, et ces attentes avaient de l’exigence … A se demander qui avait imposé cela ?

A y repenser, il se demandait si il avait emporté les Pokémons qu'il risquait d'utiliser ? Bon, sinon il improviserait en dernier recours. Il détourna de nouveau le regard mais vers Braségali, et se rappela qu'il était une de ses préoccupations principales. Il est vraisemblablement incontrôlable, quoi qu'il soit possible de le contenir. Et à en juger par l'expression qu'il avait, il en était maintenant certain. Cette expression enragée et ces regards lancés, Braségali n'avait qu'une seule envie, c'était de se débarrasser au sens propre du terme de l'autre Braségali. Bien qu'il haïsse les autres Pokémons, lorsqu'il s'agit d'un Pokémon étant de sa même espèce, plus que de mettre hors-combat, il préférait en terminer. A se demander s’il était possible qu'un Pokémon soit schizophrène ou psychopathe ? Kasuka allait donc devoir redoubler de prudence, pas le droit à l'erreur. Il sait qu'à cause de lui-même, des Pokémons et des personnes y sont passés et c'est pourquoi il ne laisserait plus jamais cela se reproduire.

Bon, de toute façon nous n'en sommes pas à ce point-là, donc inutile de penser directement aux extrêmes bien que seul avantage soit qu'au moins on voit déjà le pire, même si cela montre aussi qu'on a une vision bien pessimiste. Il n'empêche que quitte à finir cet entretien, autant y aller. Se levant de son siège, avec cette vitalité gardé et bien différent de son expression lambda, il dit de cette manière :

-Et bien, c'est plutôt animer ... Quoi qu'il en soit. Oui, j'aimerai bien aller voir le terrain de cette arène, et ... Pour la suite, vous verrez par vous-même. Pour l’instant allons dans votre arène de combat …

Il se tourna vers son Pokémon qui avait les yeux dérivés sur son maître depuis qu’il avait senti ce sentiment de mal-être. Il lui envoya un regard afin qu’il sache ce qu’il allait arriver prochainement. Le Pokémon passa ses griffes autour de son visage, comme pour s’assurer que sa chevelure était bien arrière et eut un sourire confiant. Il semblait qu’il soit retourné à son caractère … Non-violent ? Oui, c’était le terme qui s’en approchait. Quoi qu’il en soit, il était temps de voir l’état de l’arène qui devait sûrement être dans un bon état … Normalement … Et un accident est vite arrivé. Il fit signe à elle pour qu'elle l'accompagne jusqu'à l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:52

La vue de Drascore fit froncer les sourcils à Eldur. Aie, il devait y avoir un problème grave pour que le pokémon d'habitude si calme fasse preuve d'une telle rage. Or, la seule chose qui pouvait le mettre dans cette état était ... un incendie. Goupix. C'était certains. Elle pria intérieurement pour que Démolosse n'en rajoute pas et aide à calmer les esprits. Malgré la violence de son caractère et son air continuellement boudeur, il était respecté parmi les pokémons de la région et pourrait surement faire cesser la querelle. Tout du moins elle espérait, car si il n'optait pas pour cette option, il assommerait surement tout le monde à coup de Vibroscur. Son frère rejoignit le scorpion, lui glissant quelques mots d'encouragements qu'elle lui retourna. Il allait en avoir besoin. Vraiment.

-Et bien, c'est plutôt animer ... Quoi qu'il en soit. Oui, j'aimerai bien aller voir le terrain de cette arène, et ... Pour la suite, vous verrez par vous-même. Pour l’instant allons dans votre arène de combat …

Si tu savais pensa Eldur. Ce genre de chose arrivait tout le temps, surtout avec son équipe. Elle avait constater un instant un changement d’attitude chez le membre de la ligue, comme si il s'était soudainement mis en colère, mais ça avait rapidement disparu. De plus, l'échange silencieux qu'elle avait eu avec son frère semblait l'avoir touché, certes pas au point de l'émouvoir, mais elle avait perçu quelque chose dans ses yeux. Un regret ? Peut-être. Toujours est-il que c'était une piste à creuser.

- Pas de problème, suis moi.

Elle se dirigea tranquillement vers son terrain, faisant signe au membre de la ligue de la suivre avant de lui tourner le dos, ouvrant la marche. Elle ne vit, de fait, pas sa Brasegali se glisser dans un coin de cuisine. La bipède en revint bientôt, se postant à côté de l'autre Brasegali, ses mains derrière son dos comme une petite écolière qui voudrait cacher quelque chose, un sourire aux lèvres. Posté ainsi côte à côte, on pouvait voir que le mâle était un peu plus grand, et surtout beaucoup plus robuste, tout en angles et en lignes droites. La femelle était, au contraire, pleine de rondeur et de courbe harmonieuse, emplie d'une grâce et d'une souplesse que l'autre n'avait pas. Ses cheveux semblaient moins rebelles, mais elle passait toujours un temps fou à en prendre soin et malgré ça, elle semblait plus posséder une crinière qu'une chevelure. Et, surtout, les yeux du mâle lançait des éclairs, alors que la pokémon était détendue au maximum, tout en sourire et en gaieté. La pensée qu'un combat pourrait avoir lieu n'avait pas l'air de la déranger tant que ça, et l'aura colérique de son vis-à-vis ne la gênait nullement, au contraire. Elle dévoila enfin ce qu'elle tenait dans ses mains de façon très brève : une petite boîte marron dont elle sortit un fin gâteau truffé de ce qui semblait être du chocolat, mais qui était en fait des morceaux de charbon. Elle croqua joyeusement dedans, avant de tendre le contenant à l'autre Brasegali dans un signe interrogatif, toujours souriante.

Ils sortirent enfin des cuisines. Au-dessus d'eux se dressa un instant le coup imposant de Tropius. Le pokémon, qui tenait à l'aide d'une liane provenant de son cou une tasse de thé, courba élégamment son immense silhouette au passage de Kasuka et de son pokémon. Eldur lui demanda de prévenir Camerupt pour qu'il les rejoigne, et le quadrupède s'exécuta immédiatement, battant de ses longues ailes-feuilles pour rejoindre la plate-forme du restaurant, plus haut. La championne ne le regarda même pas faire, se postant au centre du terrain, situé juste devant les cuisines. Comme elle l'avait pensé, il était miné de cratère en tout genre, et des jets de vapeur jaillissaient par a coup de la terre. Elle se retourna enfin vers son invité, affichant un large sourire alors qu'Arcanin se postait à ses côtés.

- Désolé pour l'état du terrain, mais il est couramment remodelé, que ça soit durant les matchs comme en dehors. En plus, les geysers ne se manifestent pas tout le temps. Pour résumer, c'est un peu une politique de surprise, on ne sait jamais à quoi s'attendre !

Elle croisa les bras, attendant la réaction de son supèrieur avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeVen 27 Sep - 19:15

La stratégie d'Arsen était simple, il fallait empêcher les pokémons feu d'utiliser Lance-Flamme ou tout autre mouvement de feu trop puissant et faire de même avec les attaques des types Sol. Les empêcher d'utiliser leurs capacités? Un jeu d'enfant pour Arbok à qui il suffisait d'utiliser Entrave pour incapaciter n'importe quel pokémon de sa dernière capacité utilisée... quand le regard de l'ennemi croise celui du pokémon Cobra, or cela devenait plus compliqué à cause des flammes qui obligeaient Arbok à s'approcher plus que d'ordinaire de ses proies. Se rapprocher au point de faire frapper par une combinaison d'attaque qui provoqua un choc chez Arsen, une onde noire enveloppée d'une aura toute aussi obscur ainsi qu'une sphère d'énergie naturelle... Vibrobscur et Eco-Sphère.

*Aucun doute possible, ce sont le Démolosse et la Feunard d'Eldur... Mais qu'est-ce qu'ils font là, elle avait bien demandé à Démolosse de rejoindre... Son attention fut captée par une petite boule de fourrure rousse au pied des deux pokémons. Goupix! Il a dû s'éloigner trop loin de Feunard et s'attaquer à plus fort que lui, provocant ce remue-ménage ainsi que la folie de ses parents une fois qu'il a été blessé...*

Arsen fronça les sourcils, il ne manquait plus que ça, si même les pokémons de sa soeur se mettent à semer le chaos... Son regard changea brusquement, affichant de la crainte. Les pokémons de sa soeur sont à l'origine de l'incendie, des éboulements et de l'énervement des pokémons sauvages des environs, et si ce Frelon l'apprenait? Absolument hors de question, sur cette pensée il se retourna en direction de Séviper et Drascore, restés en arrière afin de gérer les braises et les éboulis. Il vociféra ses ordres tel un général.

- Changement de plan! Drascore tu ramènes autant de pierres que tu le peux! Séviper tu nous rejoins en quatrième vitesse! Il se retourna une nouvelle fois, se plaçant aux cotés d'Arbok qui faisait face aux deux parents, tellement enragés qu'ils ne discernaient plus amis et ennemis. Je suis désolé pour vous deux, mais si voulez voir Goupix être soigné j'ai bien peur qu'il va d'abord me falloir vous mettre au tapis.

Séviper arriva à la hauteur d'Arsen et Arbok, Drascore était encore en chemin, transportant dans ses bras de nombreux débris des rochers qu'il avait précédemment brisés. Il ordonna à Drascore de bombarder les deux canidés avec ces débris, s'il était facile pour deux serpents de se faufiler à travers un tel champ de mine cela le sera beaucoup moins pour Feunard et Démolosse, surtout s'ils sont touchés par ce Jet-Pierre improvisé de toute pièce. L'opération avait pour but de forcer le recul des parents afin que Séviper puisse récupérer Goupix, toujours au sol, et le ramener auprès d'Arsen qui le soignerait... mais c'était sans compter sur la combinaison de Lance-Flamme et Déflagration des  deux pokémons d'Eldur qui tint la serpent à distance mais qui ne découragea pas Arbok qui traversa la zone brûlée pour le ramener.

- C'est du bon travail Arbok, cependant tu as aussi besoin d'etre soigné et je n'ai pas de quoi le faire actuellement... Que faire... Je ne peux pas laisser Feunard et Démolosse causer plus de dégâts mais je ne peux pas non plus te laisser être blessé plus longtemps... Pas le choix, Arbok tu vas retourner au restaurant et récupérer mon sac, tâche d'être le plus discret possible surtout. Pendant ce temps-là on va se charger de protéger Goupix et mettre un terme à ce combat.

A cet instant une explosion retentit du coté de l'arène ou plus précisément du terrain de l'arène, pas de doute le duel avait commencé et il devait être de haut niveau, Arsen demanda alors à Arbok de se hâter jugeant que c'était alors le moment idéal pour qu'il se faufile dans le restaurant. Mais Feunard et Démolosse étaient déjà de retour au front et Drascore eut juste le temps de parer une Eco-Sphère destinée à Arbok que celui-ci était déjà parti remplir sa mission.

[Hors-RP] J'vous laisse le choix de repérer ou non Arbok et d'adapter votre duel en conséquence ^^ [/Hors-RP]
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeVen 27 Sep - 23:21

Hrp / C'est comme le souhaite Eldur pour Arbok o/

Kasuka suivit aisément Eldur, il n'avait pas de grands soucis en mémoire quant à la suite des événements, mais il se sentait toujours aussi inquiet à la proche d'un duel. Même si rien ne présageait d'une défaite ou d'une victoire, lorsqu'un combat approchait, il sentait toujours ses sens et son corps de plus en plus éveillés. Il ne savait pas si c'était l'excitation du combat ou plutôt le fait qu'il passe d'un état décontracter à un état sérieux. Il n’empêche que sa vision devint très vite plus puissante, et qu’il commençait à marcher avec presque énergie. Bien qu’il tente de se contrôler et de se rassurer, il savait qu’il ne devait pas éviter ce combat. Son corps semblait encore plus brûlant que la température ambiante et pour cause, il remarqua que son corps vint à s’acclimater à l’environnement, la température semblait ainsi normal et dans la moyenne ce qui était loin d’être le cas. Ensuite, il savait qu’il avait carte blanche, donc il pouvait esquiver le combat, mais comme l’un des objectifs principaux étaient de tester les compétences du champion, il ne pouvait pas reculer.

Son visage semblait plutôt pensif et interrogatif quant aux décisions qu’il doit prendre. Loin d’un sérieux, il sentait qu’il accumulait de l’énergie pour le combat avenir. Un bruit en arrière fond vint alors attiser sa curiosité, c’était presque comme une explosion, ou … Quelque chose comme ça. Cette arène est particulièrement animée, quoique, cela n’ait pas de rapport avec la championne. Il lança un petit regard interrogatif à la championne, puis détourna le regard. Au même moment, son Braségali avait détourné le regard vers l’autre Braségali, il avait remarqué qu’elle avait quelque chose quel cachait derrière elle, avec une allure joyeuse. On dirait en fait, que lorsque que le Braségali de Kasuka avait oublié l’intérêt qu’il avait porté à la Braségali d’Eldur, et bien celle d’Eldur prit de l’intérêt pour celui de Kasuka. Drôle de manège, du moins. Sur l’instant, le caractère de son Braségali ne changeait pas, il en profita d’ailleurs pour comparer les compétences physiques au vue de la proximité avec elle. Et au regard de son visage inchangé, difficile de savoir à quoi il pense. Quand le Pokémon adverse lui proposa de simplement partager ce qui avait à traits à du charbon, ou du chocolat.

Il ne reconnut pas sur le moment, mais comme on le lui proposait d’en prendre, il ne pouvait pas refuser. Son aura s’était modifier en l’espace d’un instant pour laisser place à une aura plutôt inoffensive et curieuse. Oui j’avais dit schizophrène tout à l’heure. Il en prit un seul puis l’ingéra pour en déduire le goût que je ne saurai décrire. D’un ton satisfait, il adressa un sourire à elle. Kasuka, pendant ce temps, récupéra le thé que lui dressa généreusement le Pokémon Tropius. Il le remercia ainsi, plutôt surprit positivement. Il ne pouvait s’empêcher de penser que cela était dans le seul but de rattraper les points perdus précédemment. Enfin, c’était plutôt bien  tenter et qui ne tente rien n’a rien. Enfin, l’on arrivait à l’arène. Il était creuser de cratère dont pouvait potentiellement ressortir des geysers de vapeurs, et ainsi abîmés de toutes parts, à croire que les combats de cessaient jamais ici. Il ne pouvait évidemment pas laisser un silence, et en examinant du regard le terrain. Il lui répondit d’un ton habituel en continuant à observer.

-J’espère que le terrain sera en meilleur état, se serait dommage qu’un geyser surgit sous les pieds d’un dresseur … Après, je suppose qu’il est entretenu et qu’un combat devait voir eut lieu récemment. Enfin, vu le regard que tu as, passons aux choses sérieuses …

En effet, il avait remarqué le sourire que gardait Eldur, cette confiance malgré ce qu’il s’était passé ; il était sûr qu’elle n’envisageait et ne pensait qu’aux combats. Parfois, lui-même se demande comment peut-on autant apprécier les combats … Il reprit donc sur sa petite pause.

-Nous allons donc disputer un duel dans votre arène afin de tester vos compétences. Ce sera un match en combat trio avec seulement trois Pokémons chacun. Il n’y aura ni de facteurs de victoires ni de facteurs de défaites. Pour moi ce n’est qu’un test, je pourrais donc stopper le match à tout moment … Je te laisse choisir ton équipe. Mais par contre, il n’y aura qu’une seule condition quant à la constitution de ton équipe ; ta Braségali devra faire partie de ton trio.

Au fond de lui, il sentait peu à peu les armes de la guerre s’éveiller … Peu à peu, il se sentait renaître … Rappelant peu à peu pourquoi il était devenu membre de la Ligue ainsi que de son surnom, qu’il le marqua.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:50

[Hors-RP] Hum, je veux bien le repérer, mais j'ai aucune idée des conséquences que ça peut avoir sur le match XD ...[/Hors-RP]

-Nous allons donc disputer un duel dans votre arène afin de tester vos compétences. Ce sera un match en combat trio avec seulement trois Pokémons chacun. Il n’y aura ni de facteurs de victoires ni de facteurs de défaites. Pour moi ce n’est qu’un test, je pourrais donc stopper le match à tout moment … Je te laisse choisir ton équipe. Mais par contre, il n’y aura qu’une seule condition quant à la constitution de ton équipe ; ta Braségali devra faire partie de ton trio.


Eldur eut un sourire. Que sa Braségali fasse partie de son équipe ? Pas de problème, c'était prévu. Il lui restait à choisir deux pokémons, sachant que Feunard et Démolosse était porté disparu. Nul doute que l'autre ferait intervenir son propre Brasegali, et elle possédait de quoi le contrer. Quand au dernier pokémon qu'elle choisirait... Le choix était rapidement fait. Elle parti se placer face à son adversaire, à un bout du terrain. Brasegali se dressa, son tranquille sourire toujours présent. Arcanin, quand à lui, se campa solidement sur ses pattes en émettant un aboiement joyeux à l'idée de combattre. La championne émit un sifflement, et bientôt apparu sur le chemin une immense masse rouge, qui de son pas pesant rejoignit les deux autres pokémons combattants. Enfin, Camerupt émergea des cuisines pour s'allonger aux abords du terrain, en observateur.

- Voilà mon équipe, annonça avec un brin de fierté Eldur. Je ne pense pas pouvoir te battre, mais attends toi à un maximum de dégât !

Comme pour confirmer ses dires, son équipe entière planta ses griffes dans la terre, prête à combattre. Brasegali en première ligne, Maganon légèrement en retrait, et Arcanin sur le côté, ramassé sur lui-même en une compacte boule de poil hérissé, son regard noir scrutant Kasuka. Sa capacité à intimider les gens ne se voyait vraiment qu'en combat, le reste du temps le canidé était de trop joyeuse humeur pour qu'on puisse ne serait-ce que penser qu'il puisse être si effrayant. De toute façon, pour Eldur, il restait une tas de poil d'une douceur sans égale. Et même lorsqu'il se transformerait en un obus ultra-rapide, projeté par sa Vitesse Extrême, elle n'arriverait pas à le voir comme un amas de muscle entrainé pour combattre. Le regard affectueux de la dresseuse se posa sur le canidé alors qu'elle se perdait un instant dans ses souvenirs. À la base, c'est son frère qui aurait du l'avoir... Peut-être qu'un jour, ils ré-échangeraient leur deux pokémons, juste pour voir.

En parlant de son frère, elle jeta un oeil dans la direction qu'il avait pris. Arriverait-il à s'en tirer sans problème ? Elle avait confiance en lui, mais elle avait l'impression d'entendre, de temps en temps, des rugissements de rage qu'elle connaissait bien. Elle priait pour que tout aille bien.

Et malheureusement, de leur côté, les deux parents martelaient les pokémons d'Arsen. Démolosse avait lancé un vaste Purée de pois, et lui et Feunard se mouvaient dans le nuage avec une aisance déconcertante, s'aidant de leur flairs particulièrement développé et de leur habitudes communes de cette attaque. La femelle enchainait les attaques machination, ses Choc psy devenant de plus en plus puissant au fil du temps. Le mâle, quand à lui, la couvrait en inondant le terrain de flammes. Et c'est dans cette mer de feu enveloppée d'un nuage noir que se trouvait le frère d'Eldur.

Mais la jeune championne n'en savait rien. Focalisée sur le combat, elle ne pouvait assurer qu'un appuis mental au médecin... Et entre-apercevoir son Arbok grièvement blessé se glisser dans le restaurant, à la recherche de quelque chose. Elle se mordit durement la lèvre, ne pouvant interrompre son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:33

[Hors-RP] Concrètement ça ajoute de l'inquiétude et le souci de concentration qui va avec, et avec ce qui va suivre on va voir comment tu mènes ton combat. Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] 3055294513
+A partir de là vous pouvez sauter mon tour jusqu'à ce vous me retrouviez. ^^[/Hors-RP]

Arsen avait été trop présomptueux en envoyant Arbok chercher son sac en affirmant que Drascore et Séviper pouvaient tenir tête aux pokémons d'Eldur. En effet, bien que Drascore encaissait pour Séviper et lui les attaques Choc Psy auxquelles il était immunisé grâce à son type Ténèbres lui et Séviper ne pouvaient pas s'approcher des deux canidés et étaient sans cesse frappés par de nouveaux jets de flammes, les marques de brûlures étaient importantes chez Drascore tandis que chez Séviper, qui muait de temps à autre, seuls les dégats provoqués par l'attaque elle-même sembait se ressentir.

Arbok entra dans le restaurant, il savait qu'Eldur l'avait repéré mais il ne pouvait se résoudre à tenter de lui expliquer ce qu'il se passait, il ne pouvait que remplir sa mission et espérer revenir à temps vers Arsen. Il repéra le sac de son dresseur et prit la lanière dans la gueule avant de repartir vers lui... mais il ne pouvait pas passer par le même chemin sinon il se ferrait définitivement repérer, il se fraya donc un chemin entre serveurs et clients dans la salle principale du restaurant avant de franchir l'entrée et de se rediriger vers l'amont de l'arène.

Arsen observait, réfléchissait, mais paniquait surtout. Démolosse et Feunard étaient bien plus habitués au combat double que Drascore et Séviper, et dans cette fournaise que formait l'incendie cela ne s'améliorait pas. C'est à ce moment-là que Goupix reprit connaissance et ouvrit les yeux, il lécha faiblement le visage d'Arsen qui l'avait entouré de son écharpe. Cela fit sourire Arsen, et cela lui permit aussi de remarquer autre chose, le regard de Goupix, celui-ci semblait s'excuser et demandait à se racheter ce qui donna une idée à Arsen d'autant plus qu'Arbok revint avec son sac.

- Juste au bon moment, je vais vous soigner tout les deux immédiatement et après on passe à la contre-attaque, Goupix, je sais que je ne suis pas ton dresseur mais j'ai besoin de ton aide pour calmer tes parents, j'espère que cela ne te dérange pas.

Le renardeau acquiesça et se sortit de l'écharpe avec peine, Arsen le soigna lui et le grand cobra pendant que Séviper et Drascore encaissaient les derniers assauts avec de plus en plus de difficultés. Mais quand Démolosse et Feunard lancèrent conjointement Lance-flamme et Déflagration leur fils s'interposa et absorba l'attaque grâce à sa capacité spéciale Torche, choquant ses parents et permettant aux deux pokémon Poison de se retirer à leur tour. Les deux canidés tentèrent alors de les attaquer dans le dos mais aucune flamme ne put jaillir de leurs gueules pourtant grandes ouvertes, deux yeux brillèrent devant eux et Arbok se dévoila aux leurs, le marquage qu'il arborait sur son ventre avait changé pour son motif de vitesse qui lui avait permis de se rapprocher suffisamment entre l'intervention de Goupix et le second assaut des parents afin de lancer Entrave.

Goupix grimpa le cobra pour finalement atteindra sa tête et lancer plusieurs Rugissements qui servaient assurément à réprimander Feunard et Démolosse, et si la mère baissa la tête et s'allongea au sol le père lui grogna et aboya de plus belle faisant face à Arbok en montrant ses dents acérées. N'importe qui aurait pris peur, mais Arsen ne put qu'esquisser un sourire amusé devant cet acte, alors qu'il finissait de prodiguer les soins à Drascore il autorisa quelque chose à Arbok... Ce dernier changea une nouvelle fois le motif de son ventre pour un des plus effrayant qui soit, de plus il ouvrit la gueule du mieux qu'il put (c'est à dire presque autant qu'un Nosféralto) dévoilant ses crochets desquels perlaient quelques gouttes de venin et ses yeux luisirent une fois de plus: le talent Intimidation d'Arbok faisait effet. Le père recula, puis baissa la tete à son tour, vaincu. Arsen soupira, soulagé, puis son regard se durcit et il vint passer un savon aux deux pokémons de sa soeur mais il n'oublia pas Goupix pour autant.

Seulement les ennuis ne s'arrêtèrent pas là, alors qu'il avait renvoyé le trio à l'arène et éteint les quelques feus restant avec ses pokémons deux rochers dévalèrent la pente en leur direction, Drascore intervint aussitôt pour les stopper tandis qu'Arbok et Séviper les rejoignirent... des rochers ça? Si seulement. C'étaient des Grolems, et les deux souffraient de brûlures, nul doute qu'ils avaient été eux aussi victimes de la famille infernale et explosaient maintenant de colère... littéralement. Arsen n'eut que le temps de rappeler les deux serpents quand les deux pokémons roche explosèrent à bout portant contre Drascore qui eut le réflexe d'éloigner son dresseur à l'aide de sa queue mais le souffle fut tel qu'Arsen heurta de plein fouet un des arbres calcinés qui en plus d'etre encore brulant était bien resté solide et ancré dans le sol et il perdit ainsi connaissance...

- D-Dras...core... S-Soeu...rette...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:02

Dès que ce sourire apparut sur les lèvres de la championne, il sut qu'il disait la vérité. Bon, d'un autre côté, c'était peut-être cette adrénaline éprouvée lors des combats qui permettent aux dresseurs de se hisser en haut de la hiérarchie. Ou peut-être pas, si il prenait lui-même comme exemple, il savait pourquoi il était devenu membre prestigieux de la ligue Pokémon d'Altia, et bien qu'il n'aimait pas les combats, il se demandait si son choix était judicieux. Cette question qu'il le hantait à chaque fois qu'il allait débuter un duel ... Bien Braségali se dirige vers lui et il avait trois Pokéballs en main, peut-être devrait-il apprendre à mieux faire confiance à Braségali mais quand il était dans cette état tout à l'heure, on peut dire que la décision était difficile à prendre. Lors du dernier combat livré avec Braségali, après la fin du combat qui s'était soldé par la victoire du membre de la ligue, en fait, on peut dire qu'il a perdu le contrôle de son Pokémon. En effet, il ne s'attendait pas à ce que Braségali se précipite avec sa jambe armé de Lame de Roc sur le pauvre Pokémon au sol. Heureusement qu'il s'était pris une Aurasphère à ce moment-là, mais ... Il se sentait un peu mal à l'idée de montrer qu'il n'a pas confiance en Braségali.

Il se dirigeait alors vers la place opposé à Eldur et une fois qu'il arriva, il observa ces Pokéballs, son choix fut fait. Alors que son Braségali allait se poster fièrement, son dresseur élança les trois funestes Pokéballs à la grande déception de son Pokémon qui fut très surpris que son dresseur sorte trois directement. Au début il pensait qu'il n'allait pas participer au combat puis commença à se dire qu'il y avait un problème. Les Pokémons sorti étaient Lucario, Gallame et Shaofouine, son Pokémon Maître. Pendant qu'Eldur envoyait à son tour ces Pokémons, Kasuka, se grattant le dos de sa chevelure dirigea son regard vers Shaofouine, mais avant même qu'il ne puisse placer un mot, deux Pokémons sortirent de ses Pokéballs. Il se tourna alors vers les deux Pokémons qui n'étaient autre que Chapignon et Scarhino, deux fortes têtes. A la surprise de son dresseur, les deux Pokémons commencèrent à véritablement gueuler sur celui-ci. On dirait qu'ils trouvèrent injustes que Shaofouine était celui qui sort le plus souvent de sa Pokéball. Braségali qui s'était tourné vers son dresseur, se demandait ce qu'il se passait, enfin quel importance, il se focalisa sur le trio adverse et vit clairement ce que son dresseur veut faire, son ton devint bien sérieux.

Le jeune bourgeois, afin de calmer les deux Pokémons, alors que Shaofouine semblait se ficher d'eux et même les rabaisser, ne dit simplement que quelques paroles calmes :

- Ce sera le combat de Lucario, Braségali et Gallame, n'intervenez pas et mettez derrière moi.

Alors qu'une dispute commençait à éclater entre les trois Pokémons, ces simples suffirent à déplacer cette dispute derrière lui. Kasuka jeta alors un regard à son trio qu'il va utiliser. Gallame était en train de le fixer du regard, presque étonner ... Pourquoi pas. Braségali lui était plus à l'avant mais proche de ses camarades, on dirait qu'il avait déjà compris la stratégie. Alors que Lucario était entre les deux, en train de la saluer de la patte l'équipe adverse. Ça promet. Il reporta alors son attention vers l'extérieur. Il ne savait pas pourquoi mais quelques choses le tracassait, et c'était en dehors de ces murs ... Peut-être fallait-il voir ce qu'il se passait ... Alors que Chapignon et Scarhino se questionnait pour savoir qui avait mis hors-combat le plus de Pokémons, Shaofouine en profita pour sortir discrètement de l'arène. Il avait aperçu un Arbok semble-t-il, et il était trop curieux pour ne pas bouger. Il le suivit donc et après avoir réussi à sortir sans que même son dresseur ne se rend compte, il se dirigea nonchalant en dehors de l'arène quand une explosion l'interpella. Inconsciemment, il utilisa Danse-Lame. Il était le genre de Pokémon à ne pas prendre de risque. Une fois le paysage visible, il aperçut un jeune homme qui n'était autre qu'Arsen. Il semblait bien paniquer. Shaofouine se demandait ce qu'il s'était passé mais vu ce qu'il voyait, on dirait qu'il y a eu une bataille.

Kasuka redirigea son regard vers la championne qui semblait bien prête, lui-même se demanda ce qui allait advenir de ce combat, enfin qu'importe. Son visage devint très vite plus sérieux.


Il ne lança alors d'un ton tout autre que la personnalité nonchalante qu'il avait démontré, il était déjà encrer dans le combat :

- Stratégie Augustus.

Dès ce moment précis, Braségali se mit devant Lucario, Gallame se mit de dos à Lucario alors que ce Pokémon avait posé un genou à terre et une patte au sol. Tous trois avaient le même regard, la même aura, celle des Pokémons qui restent dans l'unisson de son dresseur et qui son prêt à se battre jusqu'à la fin. Il revit alors un souvenir, c'était lorsque que son maître lui avait dit qu'il devait faire confiance à ces Pokémons en leurs laissant autonomie et qu'ainsi qu'il ne devait utiliser que de simples mots ou regards.

Ainsi, le Frelon d'Argent dit :

- Je te laisse la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:17

Le sourire d'Eldur s'accentua, sa paupière gauche se fermant sur son oeil rouge alors que la pupille violette scrutait le champs de bataille. Alors, c'était parti ? Bon ... Elle fit un signe à Arcanin, qui plongea directement, creusant frénétiquement le terrain. Maganon n'eut pas besoin d'ordre pour s'entourer d'une aura rouge, et la température ambiante se mit à augmenter en flèche. La terre trembla, alors qu'un premier geyser perçait le sol. L'eau se changea immédiatement en vapeur sous l'écrasante température, et le terrain se couvrit d'une chape de brume épaisse. Arcanin n'aurait aucun mal à se mouvoir dans une telle brume avec son flair, et même si les deux autres pokémons était moins habitué à ce genre d'attaque que le canidé, ils sauraient parfaitement se débrouiller. Empêcher l'ennemi de voir à plus d'un mètre était une technique qu'Eldur aimait beaucoup utiliser, et même si c'était généralement avec Démolosse qu'elle s'amusait à aveugler ses adversaires, toute son équipe savait comment réagir dans une situation pareille.

- Brasegali, utilise Stratopercut sur le terrain !


La pokémon s'exécuta, plantant violemment ses griffes dans le sol et projetant une pluie de rocher sur le trio adverse. L'attaque n'aurait surement que peu d'effet, mais le but était de briser la formation adverse. Suivant un ordre de la championne, Maganon activa ses pouvoirs psy, immobilisant le Brasegali ennemi tandis qu'Arcanin ressortait enfin de terre juste sous les pieds du Lucario, saisissant l'une des pattes du pokémon entre ses puissantes mâchoires avant de retourner sous terre, tirant brutalement sa prise avec lui. La championne se doutait que gagner ce combat ne serait pas possible, mais elle voulait prouver qu'elle avait sa place dans une arène, et il était hors de question que Kasuka s'en tire sans dommage. De toute façon, son frère comptait sur elle, elle ne pouvait donc pas se permettre de laisser l'autre la battre facilement. Elle eut un rictus satisfait, attendant la réplique qui ne tarderait pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:56

Le visage sérieux et froid, comme pour tous ces combats, il donnait de lui-même afin d'assurer une victoire bien qu'il savait pertinemment qu'il n'y a pas de facteur de victoire, il n'empêche qu'il n'allait pas se laisser faire. Il observa attentivement les premières attaques adverses, peut-être fallait-il faire attention à la capacité corps ardent de Maganon, en tout cas voir cet Arcanin plonger sous sol, c'était clairement la capacité Tunnel. Enfin, il savait que durant ce combat, il allait avoir un avantage sur la vitesse, surtout que les attaques qu'il comptait utilisé étaient prioritaire. Comme prévu, Braségali était assez proche de ces coéquipiers afin d'utiliser Abri, une sphère protectrice verdoyante se dessina alors autour des trois Pokémons. L'avantage de cette attaque, c'est qu'elle réussissait même pour bloquer ce qui venait du sol, ce n'était donc pas qu'un demi cercle. Les attaques adverses purent donc échouer sous l'effet de cette barrière qui ne dure finalement qu'un tour, et c'était largement suffisant pour exécuter son plan.
Dès que la barrière semblait sûr, Gallama mit ces bras en forme de croix pour se concentrer, l'on put voir comme une barrière s'imprégner sur les trois Pokémons, c'était la capacité Mur Lumière qui était mit à l'oeuvre pour les protéger. Pendant ce temps là, Lucario émanait une tension meurtrière, c'était la capacité Danse-Lame mit à l'oeuvre. L'on pouvait voir ainsi que Lucario devenait de plus en plus dangereux, et là, avec un tel niveau de différence entre l'équipe adverse, il allait être facile de battre ces Pokémons du premier coup, mais mieux vaut peut-être en être assurer. La pluie de roc, l'attaque souterraine et l'attaque mental passer, la barrière se brisa d'elle-même. Braségali, en soi, n'aimait pas cette capacité, il préférait attaquer. Ainsi il ne bougea pas de sa place actuel, le terrain autour d'eux était déjà bien amocher. Lucario resta dans la même position après avoir terminer une première fois Danse-Lame, alors que Gallame lui, se plaça à côté de Lucario. La première partie de sa stratégie se déroula exactement comme prévu on dirait, mais maintenant il fallait attention à Abri qui allait devenir de moins en moins efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:19

Eldur grogna devant la capacité abri. Elle détestait cordialement ce genre de technique. Puis une idée lui vint subitement, et elle lâche un sombre ricanement. Ses trois pokémons lui jetèrent un regard étrange alors qu'elle leur ordonnait de se cacher un peu plus dans la brume, et qu'elle envoyait Arcanin, qui se trouvait sous l'autre trio, creuser en profondeur. Elle savait que la source n'était pas très loin, et avec la chaleur ambiante, nul doute qu'elle se manifesterait encore avec une certaines puissance. Maganon projeta un puissant jet de flamme sur le terrain, augmentant encore si c'était possible la température. Plus celle-ci serait élevé, plus le Lucario aurait du mal à se mouvoir, de fait de sa faiblesse face à la chaleur. Puis, elle fit signe à sa Brasegali de disparaitre. Celle-ci ne se fit pas prier, se mouvant discrètement dans la brume. Sitôt qu'une légère faille apparaitrait dans la défense adverse, elle se jetterait dessus à l'aide de l'attaque Rapace. Un grondement sourd secoua la terre alors qu'Eldur lâchait un rire d'un sadisme rare, et un immense geyser jaillit juste sous les pieds du trio adverse. Un éclair bleu traversa la brume, Arcanin planta ses griffes dans le sol pour freiner la Vitesse extrême qui lui avait permis de sortir à temps du tunnel. La brume s'épaississait toujours, la championne ne distinguait même plus ses propres pokémons, mais elle n'en avait pas besoin. ELle les connaissait suffisamment pour savoir où ils se trouvaient. Un poing éclair fulgurant illumina un instant la scène, et l'immense geyser d'eau chaude crépita soudainement. Brasegali se fondit à nouveau dans la brume, son ricanement sonnant en écho avec celui d'Eldur alors que la gerbe d'eau électrique qui avait englober les pokémons adverses devenait de plus en plus dangereuse.

Là, elle voulait bien savoir si Abri et Mur lumière suffiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:53

Eh bien. Utiliser les avantages du terrain pour vaincre l'équipe adverse, c'était plutôt vicieux comme méthode. Il est vrai qu'il s'attendait plus à une championne qui exploitait les capacités de ces Pokémons mais chacun son style, même si cela le fit grincer des dents. Il n'empêche que c'était risquer de faire ça, les Pokémons de type Combat à ce niveau-là n'ont pas forcément besoin de voir pour combattre. Lucario pouvait observer les Auras à travers la brume et ainsi voir les déplacements ennemis, Kasuka l'a possédait aussi mais sous une forme bien moins développer, là était l'inconvénient. Alors que chez son Pokémon, c'était inné. De toute façon, il était temps de briser la formation. Comme à l'entraînement, le trio combattant ferma les yeux afin d'augmenter considérablement les autres sens et ne les rouvrit seulement pour l'instant où ils attaquent.
Lucario observa ainsi la position des ennemis, le Maganon n'avait pas bougé et ne faisait qu'augmenter la température, sûrement pour le déstabiliser, il ne semblait pas une menace majeur alors que l'autre Braségali semblait bien utiliser la brume pour se cacher pendant que le dernier Pokémon qui s'était terrer sous terre se dirigeait vers une source d'énergie autre. Elle semblait se trouver sous l'équipe, ainsi Lucario fit signe de briser la formation à cause d'un danger souterrain. Il est en solo, alors que les deux devaient rester ensemble au même endroit afin d'accueillir comme il se doit le Pokémon adverse, ils devaient par contre surveiller ce qui se préparait sous leurs pieds.
 
Lucario se mit ainsi à distance des deux équipes, il savait qu'Arcanin allait devoir se mettre à couvert après avoir utilisé cette source, il eut ainsi une idée et repéra bien le Maganon adverse pour calculer son coup. Cette idée pouvait s'avérer génial. Pendant ce temps, les deux autres Pokémons qui formèrent un binôme allaient se mettre dos à dos quand la Braségali adverse leur chargea avec une grande puissance, c'était Rapace. Suffisamment rapide, le Braségali, cette fois, invoqua une barrière qui encaissa l'attaque pour que le Pokémon adverse s'écrase contre ce mur, c'était de nouveaux Abri. Braségali avait ressenti devant cette attaque rien de particulier, il avait déjà connu pire comme un Dracolosse en furie.
Une fois l'attaque encaisser, il relâcha la barrière, Gallame fonça ainsi sur le Pokémon adverse qui devait être affaibli par le contre coup de son attaque, la barrière se brisa ainsi presque comme une fine feuille de glace, et il envoya une véritable myriade de coups de poings, le fameux Close-Combat dont la Braségali adverse ne se remettra pas si elle le reçoit. Le Braségali de Kasuka était conscient qu'il y avait un danger sous leurs pieds et que ce danger arrivait très vite. Comme il savait qu'il encaisserait le mieux, une fois que son coéquipier avait terminé son attaque, il l’attrapa d'un seul bras et l'envoya hors de portée du geyser qui surgit alors. Il put alors en sortir, mais pas indemne, un peu affaiblit mais quelque chose d'aussi brûlant faisait un peu de bien en réalité. Il rejoignit donc Gallame qui s'était réceptionné sur ces deux jambes.
 
Lucario était concentrer tout le long et quand le geyser sortit, presque simultanément quelque d'autre sortit à une vitesse remarquable, mais elle était bien moins rapide que celle de Lucario car au même moment il exécuta Vitesse Extrême. Il disparut presque et chargea en plein vol l'Arcanin de la championne qu'il envoya valser sur le Maganon adverse, et ceci grâce à un puissant coup de coude exécuter avec la grande puissance cinétique de sa vitesse. Il se remit sur ces deux pattes  et observa la situation actuelle.
Le Frelon d’Argent se tourna alors, il crut entendre une puissante détonation précédemment, dès qu’il l’entendit il était hors de question de détourner l’attention du combat, mais durant cette petite pause, il put penser un peu à autre chose. Alors que Scarhino observait le combat sans plus, et que Chapignon dormait, il n’avait toujours pas remarqué que son Shaofouine était parti.
Shaofouine était en train d’observer avec étonnement le désastre du paysage devant ces yeux, des attaques caractéristiques étaient de toutes parts, comme Déflagration ou Ecosphère, comme si une guerre avait éclaté ici. Et dans cette guerre, il y avait deux morts … Bon d’accord, ils étaient juste inconscient. Un Pokémon et un humain … Il se dirigea d’abord vers l’humain pour observer la circulation de son aura, il alla voir ensuite le Pokémon robuste qui s’avérait être un Drascore et fit de même. Il semblait bien dans un état critique, des traces d’un combat récent et d’une puissante attaque ainsi que le début d’un soin … Mais voilà, il y avait un problème.
 
A regarder Shaofouine et ces deux imposantes personnages, il avait le choix entre soit appeler à l’aide ou soit transporter l’humain et appeler à l’aide. Tant bien que mal, avec la force de Danse-Lame il réussit à traiter l’humain en restant constant dans sa marche. Il allait plutôt vite, enfin à priori, mais il avait des difficultés. En se dirigeant vers l’arène de combat, il espérait bien croiser quelqu’un pouvant l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeMer 9 Oct - 16:30

Brasegali poussa un profond hurlement, son corps parcouru d'un aura rouge indiquant que sa capacité brasier s'était activé suite à l'attaque close-combat. Elle avait réussi à esquiver quelques coups, mais la plupart l'avait atteinte. Elle disparu un instant dans la brume, avant de réapparaitre prêt de Lucario alors même qu'il venait de se rétablir, ses poings enflammés frappant son ennemis avec une puissance nouvelle. Si elle prenait encore un coup, elle serait surement K.O. Maganon quand à lui, apercevant Arcanin foncer sur lui à grande vitesse, se contenta de le freiner dans les airs à l'aide de ses pouvoirs psy. Le chien aboya furieusement alors qu'il touchait à nouveau terre : le coup de pied qu'il avait reçu de plein fouet lui avait surement briser une côte, mais qu'importe. Un ordre de sa dresseuse le fit foncer à pleine vitesse, utilisant Vitesse extrême, sur le Brasegali adverse, avant de brusquement virer de bord pour percuter de son crâne Gallame à l'aide de Draco-choc, combiné à sa Vitesse extrême alors que la masse sombre de Maganon apparaissait soudainement. Celui-ci souleva le pokémon feu adverse dans les airs à l'aide de Psycho avant de l'envoyer bouler au loin. De son côté, Eldur serrait les poings. Le combat n'était clairement pas à son avantage, mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour lutter contre la différence de niveau entre les deux trios. De plus, la double explosion qu'elle avait entendu lui faisait craindre le pire pour son frère.

Tropius volait au-dessus de la ville de Coronis lorsqu'il aperçut un Shaofouine transportant tant bien que mal un humain. Virant de bord pour s'approcher, il reconnu le frère de sa dresseuse, et piquant du nez il rejoignit le pokémon combat, se posant à ses côtés. Des lianes sortirent de la base de son cou pour prendre le jeune homme et l'installer sur son dos alors qu'il baissait la tête, offrant à l'autre de monter sur son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:20

Hrp / C'est limite pour ton Braségali et ton Arcanin. /
 
Impressionnant, ces Pokémons semblaient avoir cette volonté de combattre qui faisait que l'on arrivait à se relever, mais il savait qu'il ne pouvait pas laisser passer cela. Les Pokémons de la Championne semblaient s'être mis en mode " Berserk ", c'était l'attaque total et sans relâche, comme si elle voulait montrer qu'elle valait plus que n'importe qui, qu'il y avait quelqu'un, une personne, une personnalité. Le membre de la Ligue l'avait déjà remarqué, et cela dès le début, rien que par l'intensité impressionnante des flammes du combat qu'elle avait. Donc pourquoi ? Il ressentit durant cet instant, ce qui faisait qu'il haïssait combattre, à chaque fois il n'y avait jamais de combat réel, seulement des combats acharnés pour perdre, gagner, des principes futiles pour prouver rien. Il ne pouvait pas comprendre et voulait qu'un jour tout soit différent, mais ce monde reste le même. Bien que cela soit un test, il s'attendait à un combat un peu plus amical, mais plus le choix, il allait devoir se donner à fond. Encore, il connaissait la suite des événements. Bon, il était peut-être déjà temps de stopper le combat finalement.
 
Oui, il était temps. Si elle voulait tant montrer ces capacités, ou seulement réussir le test, il pouvait directement confier à elle la fiche d'évaluation, sans plus de contrainte. Enfin, il allait devoir mettre d'abord hors de danger ces Pokémons ... Ainsi, il observa en direction de Lucario pour voir si il avait compris son rôle. Arcanin opposait un problème majeur à cause de sa vitesse de déplacement, il n'y avait d'autre choix que son Pokémon ne le lâche point afin de l'abattre en priorité. Il brisait aisément la formation de combat qui une des ressources primordiales dans un combat en équipe. Ainsi, entendant la Braségali hurler, symbole de la capacité Braisier activer, elle réussit à surprendre le Pokémon Loup à travers le brume. Instinctivement, il utilisa la capacité Vitesse Extrême afin d'esquiver l'attaque du Braségali adverse. Sa vision des Auras encore actif et ciblé sur Arcanin, il parvint ainsi à le stopper avant même qu'il ne commence sa seconde attaque en le rattrapant une nouvelle fois avec Vitesse Extrême. Avec un coup semblable à la dernière fois, il l'envoya de nouveau valser violemment. Il ne risquait pas de se relever.
 
Avant qu'Arcanin ne se fasse dégager, le Braségali de Kasuka fut prit de vitesse quand l'Arcanin adverse disparut presque à l' œil nu avant d'être stopper, cela devait être dû à l'intimidation qu'avait ce Pokémon de Feu. Il utilisa de nouveau Abri. Cela devait être à cause du geyser qu'il reçu, il avait de la chance de s'en être sorti en bonne état. Il était donc à cran. Ainsi il se protégea de Psyko. Comme il s'était remis en binôme, il protégea en même temps Gallame qui fut pris dans la sphère protectrice. Le Pokémon Escrimeur, se demandant ce que son coéquipier faisait, ne pouvait pas faire grand-chose, il utilisa donc Protection, un champ protecteur entoura les trois Pokémons à la surface de leurs corps. Après l'intervention de Lucario, les deux autres Pokémons comprirent un peu mieux la situation et se rendirent compte qu'il aurait pu profiter de la faille, mais c'était raté. La visibilité du terrain en était le cause. On dirait qu'ils pensèrent que les attaques précédentes étaient suffisantes pour bouleverser l'équipe adverse ou l'abattre. Trop sous-estimer son adversaire était une erreur, mieux valait le surestimer pour s'attendre à tout et être plus concentrer. Le duo sut ainsi que l'entraînement prochain allait être plus rigoureux, mais leur maître étant étrange donc qui sait ... Le trio se remirent en formation à trois pendant ce temps, quand le Frelon d'Argent leur fit signe de revenir vers lui.
 
C'est pour ça qu'il n'aimait pas ce boulot, il devait toujours annoncer les mauvaises nouvelles, comme un médecin, sauf que c'était moins grave évidemment, mais il était plutôt réserver et peinait à trouver les mots convenable pour expliquer la fin du match. C'est pour ça qu'il parlait toujours de manière soutenu ou administratif, c'était pour ne pas qu'on est une opinion précis de lui, ce n'était pas le but. Il souhaitait simplement être en bon terme, mais le courant ne passait pas on dirait. Il rappela ses trois Pokémons dans ses Pokéballs. Balayant de nouveau ses cheveux arrière de haut en bas en signe de gêne, en observant son interlocutrice, il répondit de son acte de cette manière :
 
- Hmm ... Désoler d'être aussi abrupte ... Je ne sais pas comment te dire ça ... Mais nous allons devoir arrêter le match et ... ?
 
Alors qu'il détournait le regard, il se demandait où était passé son Pokémon, Shaofouine ... Où était-il passé ? Pourquoi n'était-il pas là ? Pourquoi ... ? Alors que son Chapignon et son Scarhino discutaient, ils se tournèrent le jeune dresseur. Il avait ce ton inhabituel, ce regard inquiet et sa mâchoire serrer. Refermant les yeux, il se concentra très fort pour savoir ce qu'il s'était passé. Une chaleur au niveau du dos de son crâne, une présence qui bouge ... Une explosion ... Non, ce n'était pas possible ! Il tenta ensuite de se souvenir de la direction de l'explosion et y détourna le regard, il scruta alors les alentours pour savoir où elle avait eu lieu, puis piqua en sprint décisif. Ses Pokémons furent presque choquer, jamais ils n'avaient vu ça ; ils rentrèrent alors dans leurs Pokéballs. En courant, il se prit un chemin logique vers l'extérieur du bâtiment tout en gardant le cap.
 
Pendant ce temps, son Pokémon Shaofouine était occuper à déplacer l'être humain qui était bien lourd en fait, le Pokémon n'avait avancé de seulement quelques mètres, quand quelque chose approcha. Vu du ciel à cause du contre-jour, on aurait dit un Trioxhydre, mais de couleur vert et beaucoup plus grand, ce n'était donc pas un Trioxhydre mais ... Un Tropius ? Il se posa ainsi, proche d'eux, le Pokémon Shaolin recula ainsi d'une expression interrogatif, quand il récupéra l'humain et lui proposa même de se mettre sur sa tête. Le Pokémon ne refusa pas et prit ses aises sur sa tête, le remerciant, c'était comme être sur la tête de son dresseur mais avec plus d'espace.
Quant à Kasuka, toujours en course, il put jeter un bref coup d'œil à la fenêtre et put voir ce qui ressemblait à un cratère mais seulement une partie, l'angle était mauvais, rien de certain.
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:26

Arcanin atterrit durement au sol en poussant un couinement de douleur. Encore une fois l'attaque avait fait des dégâts, et le chien n'était pas très résistant, aussi n'arrivait-il pas à se remettre sur ses pattes. Il finit par se laisser tomber au sol dans un grognement désolé pour sa maitresse. Brasegali, elle, avait du mettre un genou à terre, essoufflé. Seul Maganon s'en tirait relativement bien, alors que Kasuka faisait rentrer ses pokémons dans leur pokéball. Le combat était clos, semblait-il, aussi Eldur se détendit doucement, poussant un profond soupir. Le combat avait été dur, bien plus que ce qu'elle avait l'habitude, et l'écart entre les deux équipes de pokémon étaient indéniable. Elle avait perdu, mais bizarrement, ce n'était pas ce qui l'a dérangeait le plus. Face à elle, le membre de la ligue semblait gêner. C'est seulement à ce moment là que la championne se rendit compte qu'il était plus jeune qu'elle. En fait, il devait bien avoir six ans de moins qu'elle, et elle ne put cacher son étonnement face à cette découverte.

Oui, elle ne l'avait pas détaillé plus que ça avant. Oui, elle aurait du jeter un oeil à la personne qui l'inspectait. Non, elle ne s'était pas renseigné. Oui, elle se fichait de l'identité de ses supérieurs. Et non, elle n'avait pas honte.

- Hmm ... Désoler d'être aussi abrupte ... Je ne sais pas comment te dire ça ...

Ça se voyait. L'hésitation du jeune homme fit qu'Eldur pencha la tête sur le côté, trouvant le cas Kasuka de plus en plus intéressant.

- Mais nous allons devoir arrêter le match et ... ?

Le jeune homme s'interrompit, cherchant du regard quelque chose. Elle distingua un instant de l'inquiétude dans son regard... Et puis son coeur se serra durement alors que les dernières traces d'adrénaline, apparut lors du combat, disparaissaient. Où était son frère ? Il devrait être là maintenant ! Elle arrêta un instant de respirer alors qu'Arcanin gémissait doucement, inquiet de l'a voir blêmir autant. Eldur sortit ses pokéball, rappelant ses pokémons avant que les muscles de ses jambes ne se mettent en route d'eux même. Elle se jeta littéralement dans les escaliers, derrière le champion, avant de le dépasser d'un bond en passant droit au travers des roches, ses yeux fixé au loin, là où son instinct la dirigeait. Elle n'avait pas de mérite, elle ne le battait à la course que parce qu'elle était complètement affolée -et qu'elle connaissait le terrain. Et lorsqu'elle aperçut Feunard, Démolosse et Goupix, blessés, boitant misérablement sur le chemin, elle accéléra encore, ne s'arrêtant que pour faire rentrer dans leur pokéball respective les trois pokémons. Enfin, la championne parvint en vue de Tropius, qui s'apprêtait à s'envoler à nouveau. Elle poussa un cri d'horreur en apercevant sur son dos Arsen, se jetant littéralement sur lui pour palper son poul et capter sa respiration. Il avait l'air si faible... À son côté, cinq pokéballs pleines, la sixième étrangement vide. Elle releva la tête vers son pokémon, qui lui fit signe qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé. Alors elle entoura son frère de ses bras, étouffant un sanglot. Elle n'était pas médecin elle, elle ne savait pas quoi faire ! Et sa panique l'a submergeait, l'empêchant de réfléchir correctement.

Elle avait besoin d'aide !

Revenir en haut Aller en bas
Kasuka Zenjibo
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Admin, Membre du Conseil des 4 / Le Frelon d'Argent ~
Kasuka Zenjibo


Messages : 84
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : *Ninja*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeVen 11 Oct - 20:16

Bien que rapide en course, il ne savait pas exactement où aller et se fiait à ses sens uniquement. Il était difficile de se repérer par la structure étrange des lieux, c'était à cause de son originalité d'un autre côté, il n'avait jamais vu une arène faisant office de restaurant, quoique si. Il sentait qu'il se rapprochait quand il entendu un cri. Avec un véritable instinct de chasse il repéra la position et arriva en un éclair, il rendit compte qu'il bien prit un chemin complexe ... Mais son attention se fixa sur la scène qu'il vit, ses yeux s'écarquillés, quand il la vit tomber en larme devant son frère, son cœur ne battit qu'une fois. Il revit à cet instant un sombre dessein de son existence, il revit la scène. Il avait ordonné à son Pokémon d'envoyer une attaque qui s'était révélé destructrice, malheureusement beaucoup trop puissante pour que le Pokémon adverse ne le supporte, elle s'est révélée fatale. Il avait l'impression de revivre à nouveau cette fatalité.
Shaofouine, qui avait prit ces aises jusqu'à qu'un hurlement le réveil et ne le fasse glisser de la tête de Tropius, observa la scène avec une certaine compassion qu'il ne montrait par un visage désolé. Mais quand son dresseur vint, il se précipita sur lui. Le Frelon d'Argent se réveilla donc et secoua la tête, cette scène fut comme un choc, un lien ultime pouvait se briser au fur et à mesure que le temps passait. Il tenta de regagner son sang-froid et envoya un regard sérieux à Shaofouine qui comprit avant même que son dresseur ne le regarde, il monta sur son épaule et lui expliqua en son langage la situation telle qu'il l'avait trouver ainsi que son analyse. Ses yeux se rouvrirent en grand, il détourna le regard sur le côté et découvrit un Drascore dans un état horrifiant. Il souvint alors de l'instant où il avait aperçu pour la première fois ce Drascore, il devait appartenir à Arsen. Vu l'état des lieux, il s'était passer une bataille mais le plus effroyable doit être ces cratères creusés par des attaques Explosion. Son Pokémon était au niveau critique, il fallait le transporter en urgence.
De même pour le frère de la championne, il se pourrait qu'il soit aussi en piteuse état même si d'après son Pokémon Maître ce n'était pas le cas, mais il ne pouvait pas laisser ces deux champions. Il serra les mains et prit une décision. Lorsque que l'on pratique un certain temps les arts martiaux, il arrivera à un moment où l'on devient apte d'être professeur, il est donc nécessaire de connaître les gestes afin de vérifier l'état d'un blessé ou de le ranimer si besoin. Ainsi il accourut vers lui. Il vérifia avant tout sa température, il se rapprocha de lui et glissa sa main au niveau de son front. Il était brûlant. Il remarqua ensuite qu'il avait une trace au niveau du dos de son crâne, on dirait qu'il avait percuté un objet brûlant et lourd. Il était de même au niveau de son dos, avec cette trace sombre sur sa blouse blanche. Il n'eut le temps de se décider à transporter son frère dans un centre Pokémon quand tous ses Pokéballs s'ouvrirent en même temps. Ses Pokémons étaient tous là pour le soutenir.
Dans un brouhaha difficilement compréhensible, chacun chacun de ses Pokémons avaient proposés un moyen pour l'aider, ils agirent donc. Kasuka, accompagner de Shaofouine et de Lucario se mirent en route vers le centre Pokémon, la vision puissante de ses deux Pokémons permirent à Kasuka de trouver l'itinéraire le plus rapide, comme si il connaissait les lieux. Les serveurs, les clients, tous regardaient impuissants la situation, et ne faisait qu'en sorte de dégager le chemin. Le membre respecter de la Ligue n'y prêta aucune attention à ces personnages autour d'eux qui ressemblaient à des pancartes de décors. Dans les situations d'urgences, il était complètement différent. Il savait avant de venir dans cette ville qu'il n'y avait pas d'hôpital mais que les centres Pokémons fournissaient un traitement appropriés. Ces Pokémons pouvaient en plus vérifier l'état d'Arsen grâce à leur vision du Chi, tout indiquait pour l'instant que son corps faisait en sorte de le guérir, il est donc en phase de régénération.
Pendant ce temps, Scarhino, Chapignon, Braségali et Gallame transportaient le Drascore. Il était bien lourd, mais celui qui supportait une bonne majorité de Drascore était son Braségali. Peut-être pour montrer sa détermination et montrer aussi qu'il a changé. Ainsi ils le transportèrent à une allure remarquable. Alors que Kasuka et ses Pokémons arrivèrent au centre Pokémon, il ordonna tel un chef de meute de transporter immédiatement le garçon. Tous s'exécutèrent avec énergie. Un membre de la Ligue ? Ici ? Quoi de mieux pour remotiver les troupes. Ainsi, toujours d'une voie dompteuse, il ordonna que l'on prépare des soins intensifs pour un Pokémon arrivant. En parlant de cela, on put voir arriver depuis l'entré un Braségali ayant le regard tel qu'il perçait l'esprit. Il transportait un Drascore, il était aidé d'autres Pokémons d'ailleurs. Ainsi, le champion et son Pokémon rejoignirent les salles de soins, le membre du Conseil ne put continuer plus loin. Son équipe et lui-même observèrent les blessés s'éloigner.
Soupirant lentement, il détourna son regard vers Eldur. (par supposition)
Revenir en haut Aller en bas
Eldur Acignis
Championne de Coronis
Championne de Coronis
Eldur Acignis


Messages : 45
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26
Localisation : Par là-bas *agite le bras*

Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitimeSam 12 Oct - 20:54

Eldur s'affala sur une chaise du centre, ramenant ses genoux contre elle et posant son menton dessus. Elle avait profité de l'occasion pour donner ses pokémons à l'infirmière, qui s'occupait de les soigner, eux, son frère et Drascore. Maintenant, il lui fallait attendre. Chose qu'elle détestait. Et elle n'avait aucun de ses amis sous la main. Les seuls qui étaient encore capable de tenir debout étaient Maganon et Camerupt, restés au restaurant pour faire régner un semblant d'ordre.

- Je fais une piètre championne non ? Murmura-t-elle pour elle-même.

Devant elle, Kasuka détourna son regard. Elle lui jeta un coup d'oeil pitoyable, avant de se rouler un peu plus en boule, sans savoir vraiment quoi faire. Lui avait donner tous les ordres qu'il fallait, au bon moment. Elle n'arrivait qu'à pleurer. Elle secoua la tête, tentant de chasser les sombres pensées qui l'assaillaient. Elle finit par s'asseoir normalement, s'injuriant elle-même pour sa faiblesse. Un léger grognement lui fit tourner la tête. Arcanin arrivait vers elle en claudiquant, il avait du utiliser Aurore pour soigner ses blessures dés qu'il avait eut assez de force. Il grimpa d'un bond sur la rangée de siège, qui émit un grincement inquiétant, avant de venir blottir sa tête contre le ventre de sa maitresse. Celle-ci sourit un instant devant ce que son pokémon tentait de lui faire comprendre. Ne t'inquiètes pas, il a connu pire, c'est ça ? Il avait raison. Elle grattouilla doucement le crâne du pokémon, entourant son cou de ses bras avant de relever la tête vers Kasuka.

- Merci pour le coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]   Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsen Acignis
» Eldur Acignis
» Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]
» Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Alpha et Omega :: Région d'Altia :: Hisca :: Coronis :: Arène de Coronis-
Sauter vers: