Pokémon : Alpha et Omega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La région d'Altia : Toutes les espèces de pokémons, les meilleurs dresseurs du monde, deux teams maléfiques et une ligue pokémon d'élite. Qui sera donc le meilleur dresseur du monde ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arsen Acignis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsen Acignis
Champion d'Alexandry
Champion d'Alexandry
Arsen Acignis


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : De ce coté, pourquoi?

Arsen Acignis Empty
MessageSujet: Arsen Acignis   Arsen Acignis Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:57

Nom : Acignis
Prénom : Arsen
Surnom : Le Champion toxique aux cents médecines.
Age : 25
Sexe : Homme
Région d'origine: Kanto
Occupation : Champion d'arène Poison. Docteur et directeur d'hopital.


Description physique : De taille moyenne quoiqu'un peu plus grand que sa soeur Eldur il pourrait sembler nonchalant dans son attitude et sa démarche si ses yeux ne trahissaient pas une certaine vivacité d'esprit. Ses yeux d'ailleurs sont peu communs dans le sens où ils sont vairons comme ceux de sa jumelée aînée: son oeil gauche est rouge tandis que son oeil droit est violet, son oeil gauche étant le plus sensible à la lumière il le cache derrière une mèche de ses cheveux noirs ébènes mais il a tendance à l'utiliser de nuit afin de l'habituer à l'obscurité et ne pas etre pris de court lors d'une intervention. Sa peau est plus claire que sa jumelle, il a en effet gardé la couleur naturelle de sa peau à force de travailler en laboratoire contrairement à sa soeur qui a baigné dans le soleil. Il n'est aucunement sensible au froid contrairement à ce que son écharpe rouge pourrait laisser à penser, cette dernière est un cadeau d'Eldur qu'il garde en permanence autour du cou et lui permet de se redonner courage selon lui. Il porte une chemise blanche ainsi qu'un gilet violet, un pantalon noir dont la ceinture est formé d'un chaîne couverte en partie par du cuir pourpre, des chaussures blanche et violettes ainsi que sa blouse blanche qu'il oublie trop souvent de laisser chez lui ou à l'hopital provoquant parfois la confusion des dresseurs parvenant à son arène.


Description morale : Le plus jeune des deux jumeaux est aussi le plus calme et posé, ne cédant pas à la pression facilement il fait preuve de sang-froid pour deux, étant toujours le seul à pouvoir calmer son aînée une fois énervée. Il n'a aucune notion du temps une fois plongé dans son travail oubliant plus d'une fois de se nourrir ou de dormir, les rares moments où il se rend compte du temps qui passe sont les fois où le guide de son arène le traîne hors de son labo pour faire face à la vague de dresseurs qui patientaient devant l'arène ou lorsque sa soeur lui rend visite pour lui cuisiner un bon repas l'odeur seule suffisant à le faire sortir dans la seconde même. Quand il était petit il mangeait peu, trouvant toujours le peu qu'il mangeait trop fade, obligeant sa soeur à trouver des plats lui permettant de regagner de l'énergie. Même si aujourd'hui il est d'un naturel plutot gourmand il ne s'interdit pas de passer un coup de fil à sa soeur prétextant qu'il n'avait plus rien pour se nourrir afin de l'avoir à ses cotés. Contrairement à sa soeur il est une carte ambulante, connaissant l'emplacement de chaque ville et les itinéraires les reliant entre elles sur le bout des doigts. Cependant il a une assez mauvaise mémoire des gens qu'il rencontre, enregistrant souvent les gens dans son MemoryDex afin de se rafraichir la mémoire s'il a un blanc. Il est devenu docteur afin d'apporter de l'aide à quiconque en avait besoin et ne cesse de travailler pour améliorer les soins qu'il est capable d'apporter lui-même et au sein de l'hopital. En combat son sang-froid fait qu'il est difficile de discerner une once de panique ou d'agacement chez lui et lui permet de penser à sa stratégie à tout moment. Il a la fâcheuse tendance d'attaquer par surprise et de manière compliquée jugeant les attaques frontales comme un excès d'orgueil et ayant un risque inconsidéré de contre. Pour une raison inconnue du public il ne peut s’empêcher de rire lorsqu'il aperçoit un Qwilfish et a pris l'habitude de capturer tout les Mystherbe qu'il croise afin de les ausculter donnant naissance à une rumeur selon laquelle il chercherait à obtenir un Rafflésia de légende.


Histoire : Quand ils étaient enfants les parents d'Eldur et Arsen ne leur accordaient que peu de temps, préférant privilégier le travail qu'ils occupaient à la Sylphe SARL. Un jour, sur la route 8 reliant leur ville de Safrania et celle de Lavanville les jumeaux rencontrèrent un Caninos et un Abo qui s'affrontaient, le premier avait été empoisonné par le second qui semblait affamé. Eldur attira alors l'Abo avec de la nourriture pendant qu'Arsen se mit à soigner le Caninos, ils en profitèrent pour capturer les deux Pokémon. Cependant Arsen semblait porter plus d'intérêt envers Abo qu'envers Caninos aussi lui et sa soeur décidèrent d'un accord commun d'échanger leurs pokémons, le poison qui avait rongé Caninos auparavant ne cessait d'intriguer Arsen et il décida ce jour-là de se spécialiser dans le type Poison. Les deux jumeaux partirent alors en voyage ensemble, quittant Safrania en ne laissant derrière eux qu'un simple mot adressé à leurs parents mais ils n'avaient pas espoir qu'il serait lu par ceux-ci. Au  cours de ce périple ils virent de nombreuses personnes souffrir de famine ou de maladies sans que quiconque ne leur apporte de l'aide, voir tant de gens souffrir par la maladie révolta Arsen qui bien qu'inexpérimenté à l'époque mit toute son énergie en oeuvre pour apporter des soins à ces gens et il se promit de devenir médecin pour pouvoir les aider plus efficacement. Au fur et à mesure Arsen acquit déjà une grande expérience et devint à l'aise dans ses gestes et avec ses patients. Lui et sa soeur finirent cependant par se séparer, lui voulant mettre fin à la terreur d'un Séviper dans un village voisin, elle souhaitant partir à la poursuite d'un Braségali réputé comme particulièrement puissant.

Le village en question était un village qui avait élevé les Mangriff au rang de mascotte, de ce fait chaque habitant en possédait un et ainsi la Séviper (car il fut découvert par Arsen que c'était une femelle cherchant à protéger sa progéniture) arpentait le village pour affronter les Mangriff par peur qu'ils ne puissent arpenter son territoire et nuire à ses petits. Au prix d'une longue coupure au bras droit Arsen gagna la confiance de la Séviper et parvint à déplacer le nid dans une zone plus éloigné du village craignant que les habitant ne décide de les chasser suite à l'annonce de l'existence de la portée. Suite à cet événement la Séviper décida de suivre Arsen, jugeant ses petits suffisamment âgés pour prendre soins d'eux-mêmes. Continuant sa route sans sa soeur Arsen finit par se composer une équipe qui le satisfaisait parfaitement selon ses dires, capturant un Cradopaud, un Nosféralto ainsi qu'un Rapion et un Scobolide. Il rencontra Cradopaud à plusieurs reprises, celui-ci vagabondant tel un nomade au gré du vent... et surtout des villageois agacés car en effet par mégarde il parvenait toujours à s'attirer les foudres des villageois sans comprendre pourquoi lui-même, Arsen le prit alors avec lui pour lui éviter de s'attirer d'autres ennuis et le garder à l'oeil en toute circonstance. Au détour d'une grotte il rencontra un Nosféralto qui lui donna du fil à retordre tant à la capture qu'à l'entraînement, celui-ci étant d'une énergie sans bornes il tint Arsen en échec sur toute ses tentatives de capture mais il décida de se laisser faire après que le jeune dresseur lui ait soigné ses ailes qui furent amochées par l'éboulement de sa grotte causé par des Ramboum. Peu après cette capture Arsen rencontra un spectacle effroyable, toute une part de forêt venait de prendre feu, il mit tout ce qui lui était possible pour enrayer l'incendie et une fois cela fait et après avoir séjourné un temps dans le village le plus proche il dut affronter un Scobolide et un Rapion qui attaquaient quiconque s'approchait de ce qu'il restait de leur habitat, Arsen les calma avec difficulté et les captura tout deux afin de les aider à faire disparaître leur rancoeur.

Bien que durant tout ce laps de temps il garda contact avec sa soeur aînée il ne la retrouva que bien plus tard par la plus grande des coïncidences: croisant une arène il avait décidé de se mettre à l'épreuve en testant ses capacités avec son équipe, une fois à l'intérieur et avant de pouvoir affronter le champion sa soeur entra elle aussi dans l'édifice à sa grande surprise. Mais leurs retrouvailles furent de courte durée car à leur stupeur le champion d'arène se révéla être en réalité un duo de Champions, les jumeaux s'allièrent alors pour ce match en double et le remportèrent non sans mal mais ils n'obtinrent qu'un seul badge. Refusant de s'affronter ils décidèrent de briser le badge en deux et d'en garder chacun une moitié pour sceller leurs retrouvailles. Plus tard Arsen finit par monter un hopital dans la ville d'Alexandry, ville portuaire de la région d'Altia et parvint à trouver une équipe médicale de qualité permettant d'assurer des soins même pendant ses absences pour assistance médicale à domicile ou lorsqu'il reste en laboratoire. Il fut contacté par la Ligue Pokémon de la région et appointé à la position de Champion d'Arène, il l'ouvrit alors dans Alexandry afin de concilier ses deux postes.


Commentaire : Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent.

Equipement sur vous :
-1 Vokit
-1 MémoryDex
-2 Guérisons
-2 Total Soin
-2 Antidote
-2 Réveil
-2 Anti-Brule
-2 Antigel
-2 Antipara
-3 Hyper Ball
-1 Carte


Equipement chez vous :
-10 Guérisons
-3 Rappels
-10 Réveil
-10 Anti-brule
-10 Antigel
-10 Antipara
-10 Antidote
-5 Total Soin
-20 Baies Pêcha
-20 Baies Ceriz
-20 Baies Maron
-20 Baies Willia
-20 Baies Fraive
-15 Hyper Ball
-20 Baies Prine


Equipe pokémon :

Drascore lv52, Sniper: Pics Toxik / Tranche-Nuit / Queue de Fer / Casse Brique
Il a longtemps gardé une rancoeur envers les pokémons de type Feu suite à l'incendie de sa foret natale, cette rancoeur l'a mené à créer une rivalité avec le Maganon d'Eldur dès que celle-ci évolua de Magby à Magmar. Si au départ les deux réglaient leurs différents par un match aujourd'hui leur rivalité se traduit de manière plus amicale, laissant place à des épreuves sportives telles  que le lancer de Grainipiot, pour le plus grand malheur de ces derniers. Il apporte souvent son aide à l'hopital en utilisant l'acupuncture, pratique pour laquelle il démontre un grand savoir faire. En combat il se sert de grande allonge pour surprendre l'adversaire et l'acculer pour mieux le vaincre. Arsen le considère comme son va-tout car il est le seul à être immunisé aux attaques Psy, type qui garde un net avantage sur les pokémon Poison.

Brutapode lv51, Essaim: Bulldoboule / Mégacorne / Hydroqueue / Queue de Fer
Un véritable bourreau de travail, il passe son temps libre à s'entrainer aux alentours de la ville, voulant devenir plus fort pour être capable d'empêcher un nouvel incendie de se déclarer ou tout simplement vaincre l'incendie par lui-même. Il est aussi devenu le chef et gardien officiel des Mystherbes qui peuplent le jardin d'Arsen, les protégeant de la furie de certains pokémon feu d'une connaissance de celui-ci... Bien que très sérieux et impliqué dans ses entraînements il prend soin de ne gêner personne ainsi que de ne pas être une source de danger potentiel pour les autres. Lorsqu'il combat il met toujours en avant les efforts de ses entraînements précédents et ce sert de ses matchs pour prévoir les suivant, ceci fait que d'un combat à l'autre son style peut évoluer créant la surprise chez certains challengers affrontant Arsen deux fois de suite.

Coatox lv49, Anticipation: Direct Toxic / Vendetta / Coup Bas / Coup Croix
Heureusement que sa tête est vissée sur ses épaules sinon ce tête en l'air de premier ordre la perdrais à coup sûr, il passe ses journées à observer sans grande concentration les gens, les pokémons ou plus souvent les nuages pour une raison inconnue. Cependant à la grande surprise de son dresseur il est capable de faire preuve d'une grande concentration et d'une grande précision à deux occasions, la première est lorsqu'il pratique une dissection, sa griffe étant un scalpel digne de ce nom il a une précision étonnante et fait preuve d'un grand calme sous l'oeil vigilant d'Arsen. La seconde occasion pour laquelle il garde sa concentration est en combat, il se sert se son agilité pour esquiver les assauts de ses adversaires et rechercher une ouverture et se jeter souvent à corps perdu dans cette dernière.

Nostenfer lv48, Attention: Poison Croix / Acrobatie / Lame d'Air / Croc Fatal
Ce pokémon a toujours de l'énergie à revendre et ne montre que rarement des signes de fatigue, il à tendance à libérer son énergie de manière excessive en parcourant de trop courtes distances à pleine vitesse dans des lieux étroits. Pour canaliser cette énergie Arsen l'a nommé responsable des livraisons médicales, il parcourt ainsi toute la région pour fournir en médicaments ceux à qui Arsen ne peut pas livrer en se déplacant lui-même. Il est aussi le lien entre Arsen et soeur agissant comme un messager quand le Vokit subit de trop nombreuses interférences. Lorsqu'il est mis à contribution au cours d'un match Nostenfer devient un cauchemar pour ses opposant se déplacant comme le vent et frappant comme l'éclair cependant il est aussi trop fier de sa vitesse tombant parfois dans les feintes les plus basses et les pièges les plus évidents.

Séviper, lv50, Mue: Direct Toxik / Vibrobscur / Cradovague / Giga-Sangsue
Seule femelle de l'équipe d'Arsen c'est aussi celle qui mène les autres pokémon à la baguette, bien que moins puissante que Brutapode ou Drascore son autorité est telle que même eux plient l'échine et obéissent dans la seconde. Si au départ elle avait suivi Arsen car elle estimait que ses petits étaient à présent suffisamment grands pour se débrouiller et ne souhaitait pas vivre seule aujourd'hui elle ne reste avec lui que grâce à Arbok pour lequel elle s'est vite prise d'affection. Néanmoins Séviper agit comme une mère envers son dresseur en lui préparant (avec ses sous-fifres) quelques repas qu'Arsen décrit comme "Suffisamment bien cuisiné pour ne pas induire d'intoxication alimentaire". En combat elle révèle toute son agressivité, elle fait en sorte de garder ses adversaires à distance avant de tirer parti de celle-ci.

Arbok, lv53, Intimidation: Crochetvenin / Croc Givre / Entrave / Machouille
Le "premier" pokémon d'Arsen et son plus fidèle acolyte, il partage avec lui sa gourmandise après tout c'est grâce à la nourriture d'Eldur qu'il fut capturé. Sachant modifier les motifs qui parcourent son ventre il a pris la mauvaise habitude de se servir de cette habilité pour commettre de nombreuses farces. Arsen garde le regret de ne pas avoir suffisamment de temps à lui accorder, ne pouvant s'empecher de comparer Arbok et l'Arcanin de sa soeur il aimerait pouvoir entrainer Arbok de telle sorte qu'il puisse toujours rivaliser avec lui. Une fois envoyé au combat il devient intimidant et se faufile dans l'ombre jusqu'à surgir dans le dos de ses adversaires, ses machoires puissantes lui permettent de maintenir en place ses ennemis et de leur infliger plus de dégâts, il fait toujours en sorte d'utiliser l'attaque Entrave de la manière la plus discrète possible pour que son adversaire cède à l'incompréhension.


Pokemons possédés :
-Mystherbes, lv16-24, nombreux.
Ces pokémons ne sont pas destinés à combattre, se sont seulement des rescapés des mauvais tours des pokémon d'Eldur principalement, ils sont recueillis pour etre sous la protection de Brutapode et c'est à cause des nombreux sauvetages de Mystherbe qu'Arsen est l'objet d'une rumeur concernant une recherche d'un Rafflésia ultime.

-Dardargnan, lv31, Essaim: Double Dard / Puissance / Hâte / Dard-Nuée
Capturé afin de protéger Eldur alors qu'elle cherchait à récupérer du miel, est en mauvais terme avec les jumeaux.

-Nidorino lv33, Rivalité: Furie / Double-Pied / Choc Mental / Bomb-Beurk
Pour une raison inconnue il s'était rué dans la ville dans une colère noire, il débarqua dans le jardin d'Arsen au cours de sa frénésie terrorisant les Mystherbe par la même occasion. Brutapode prit les choses en main en le mettant hors d'état de nuire, une fois apaisé il se mit à suivre l'entraînement de Brutapode et choisit d'être capturé afin de protéger ceux qu'il avait précédemment effrayé pour se racheter.

-Ectoplasma lv40, Lévitation: Ball'Ombre / Poing Ombre / Bain de Smog / Direct Toxic
Arsen ne le considère pas comme l'un de ses pokémon puisqu'il ne l'a officiellement jamais capturé mais il admet qu'Ectoplasma est un bon allié et que s'il avait le temps Ectoplasma deviendrait la 7ème force de son équipe et pourrait lui permettre de remplacer un de ses pokémon d'arène pour permettre à ce dernier de rivaliser avec ses supérieurs à la Ligue.



Code : Code validé !
Revenir en haut Aller en bas
Aeon Cliff
Admin/Maître de la Ligue/Le Diable Blanc
Admin/Maître de la Ligue/Le Diable Blanc
Aeon Cliff


Messages : 31
Date d'inscription : 12/08/2013

Arsen Acignis Empty
MessageSujet: Re: Arsen Acignis   Arsen Acignis Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:58

Okay, Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonalphaomega.forumactif.org
 
Arsen Acignis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Arrivée Surprise [Eldur / Arsen Acignis]
» Eldur Acignis
» Lieu des Esprits Libres [Eldur Acignis]
» Nous ne pouvons qu'attendre [Eldur Acignis /o/]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Alpha et Omega :: Le second à l'utile :: Fiche de personnage :: Présentation validé-
Sauter vers: